Chapitre II - Hammamet 2015/1-Quelques messages
Sixième partie
Extrait – pages – 1060 – 1061
En 2015 j'ai participé sur Internet à différents groupes chez lesquels je retrouvais des perceptions semblables aux miennes et je postai sur Facebook ou par courriers les messages que voici :
Messages du 16 janvier 2015 aux Terriens
Je suis la messagère de d'Esprit de l'univers et je vous retransmets ce qui suit :
Mes enfants il vous faut évoluer sinon vous courrez à votre perte. Il n’est que temps pour vous de comprendre qui est ce Dieu auquel certains croient, pensant le connaître par les enseignements de leur religion respective et que d’autres rejettent, soit parce que la morale qui est projetée par les religions les gêne pour vivre à leur guise, soit parce que les explications données leur semblent désuètes ou puériles.
Sachez ceci en premier lieu, quelque soit la façon dont vous aimez ce Dieu qui vous paraît être le vôtre, ce Dieu qui est pur esprit, reçoit votre amour, dans toutes ses variétés, avec joie et tendresse, dès l’instant où vous agissez avec pureté et droiture du cœur et de l’esprit, sans causer de tort à ceux qui vivent sur cette planète.
Je Suis l’Esprit de l’univers, vous êtes les cellules de mon corps, je vis en vous et vous en moi, nous sommes liés pour toujours. Votre corps mourant, puis votre âme éternelle revivant de nouveau et cela jusqu’à ce que vous ayez compris que vous êtes partie de moi et que vous vous incorporiez définitivement à moi.
Les cellules de votre corps meurent puis se reconstruisent à des rythmes différents selon les organes, il en est de même pour moi. Vous mes cellules, revivez dans mon corps d’univers, l’organe que vous régénérez est mon cœur, car j’ai choisi la planète Terre pour cœur.
Comprenez que si ce cœur se désintègre comme vous êtes en train de le préparer, tout l’univers volera en éclat. Sauf si je choisi l’une de vos planètes sœurs pour prendre le relai, une greffe ! Oui mais toutes les planètes susceptibles d’être mon cœur, ont été touchées par la “révolte” qui fait sourire les incroyants et c’est sur vous les enfants de la planète Terre que je compte pour leur donner l’exemple d’une évolution radicale et salvatrice qui changera la face de la progression de l’univers en expansion, prolongeant sa vie et la vôtre.
Vous découvrirez des merveilles en ouvrant votre cœur et votre esprit à l’amour et la compréhension de l’autre. Les cellules d’un corps sont très variées et différentes selon l’objectif à atteindre, mais toutes sont utiles et nécessaires et ne forment qu’une seule grande famille, votre corps. Il en est de même pour moi, car vous êtes faits à mon ‘image’.
Apprenez à vous connaître, à vous comprendre et apprécier et nous vivrons ensemble une aventure sans égale.
Message du 16 janvier 2015
Michaella
...
Le message ci-dessous est adressé aux responsables spirituels avec le texte ci-dessus
Message du 27-01-15 aux responsables spirituels
Ce message est adressé aux responsables spirituels suivants :
SS Sainteté François - 00120 Cité du Vatican. Eglise protestante unie de France - 47 rue de Clichy - 75009 Paris.
Association culturelle des musulmans - Imam Hassen Chalghoumi - Mosquée Al Nour - 93 Drancy.
Consistoire Central - Grand Rabbin de France Haïm Korsia - 19 rue Saint Georges - 75009 Paris.
Centre bouddhiste Triratna de Paris - 25 rue Concorcet - 75009 Paris.
A vous qui êtes un chef spirituel, je transmets le message que l’Esprit de l’univers me charge de faire connaître aux Terriens.
Vous le trouverez aussi sur le site – http://messagere.e-monsite.com. (2022 – retiré du site).
C’est à vous d’éclairer ceux qui vous entourent, afin d’évoluer tous ensemble vers plus de compréhension de Celui que vous appelez DIEU ou tout autre nom qui représente toujours notre Créateur, père et mère à la fois, dont nous sommes les cellules du cœur de Son corps céleste...
Extrait – pages – 1063 – 1064
Le message ci-dessous reprenait le texte du 16-01-2015
Message du 31 janvier 2015 à Nicolas Sarkozy
Bonjour Monsieur le Président,
J’ai adressé récemment, à divers responsables spirituels dont vous trouverez les coordonnées en fin de message, une lettre dont voici les termes avec une légère modification selon la religion :
“A vous qui êtes un chef spirituel, je transmets le message que l’Esprit de l’univers me charge de faire connaître aux Terriens.
Vous le trouverez aussi sur le site – http://messagere.e-monsite.com. (2022 – retiré du site)
C’est à vous d’éclairer ceux qui vous entourent, afin d’évoluer tous ensemble vers plus de compréhension de Celui que vous appelez DIEU ou tout autre nom qui représente toujours notre Créateur, père et mère à la fois, dont nous sommes les cellules du cœur de Son corps céleste...
Extrait – pages – 1060 - 1070
Message du 6 mars 2015 à Nicolas Sarkozy
Bonjour Monsieur le président,
Qui ne dit mot, consent, dit un proverbe… De ce fait je vous adresse le message inspiré à l’auteur cité, que m’invite à vous envoyer l’Esprit de l’univers. A vous d’en faire bon usage pour mener à bien votre campagne 2017, et de faire comprendre à ceux qui vous suivront que là est l’avenir de notre Pays, mais aussi celui de notre Planète. C’est là votre mission, si vous avez à cœur de la mener à bien, vous serez aider au long de votre chemin.
L’objectif étant de faire comprendre, afin de réagir dans le sens de la Paix générale, pourquoi il est nécessaire pour chacun d’entre nous de changer sa conception de Dieu pour certains, du non Dieu pour d’autres, quelque soit le nom qui est choisi pour désigner l’Esprit de l’univers.
“L'esprit humain n'est pas capable de comprendre l'univers.” (âme-Sœur ayant Vécu Eveillée en Albert Einstein 1879-1955).
Personnellement, depuis le 15 février 1981, j’ai reçu la certitude de la Présence divine en nous (Vous êtes des dieux – Psaume 82, 6-Jean 10,34), et agis selon l’invitation qu’Elle m’en fait à divers occasions.
“Il devient indispensable, que l'humanité formule un nouveau mode de penser, si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé.” (âme-Sœur ayant Vécu Éveillée en Albert Einstein 1879-1955).
“A mon avis, il n'est d'autre destin pour l'humanité, que celui qu'elle se prépare elle-même par sa manière de penser. C'est la raison pour laquelle je ne crois pas qu'elle soit condamnée à suivre jusqu'au bout la voie de la décadence.” (âme-Sœur ayant Vécu Éveillée en Albert Schweitzer 1875-1965).
“Il est indispensable de faire prévaloir une conception spirituelle commune à tous, pour que l'humanité en tant que tout unique puisse vivre dans la paix.” (âme-Sœur ayant Vécu Éveillée en Nikola Tesla 1856-1943).
“La nature de Dieu (l’univers) est immense, incompréhensible, infinie.”(âme-Sœur ayant Vécu Eveillée en René Descartes 1596-1650 in Méditations métaphysiques).
Voici le texte de Régis Violette
La grande révélation qui libère l'homme de sa dualité.
“L'homme est en train de vivre une grande transformation intérieure et extérieure. Cette grande révélation est à la fois troublante car l'homme doit se départir de toutes ses croyances, de tous ses repères, il doit repartir sur une nouvelle base, une nouvelle fondation.
“Cette grande révélation a de quoi vous faire perdre pied, vous déstabiliser, quand vous avez toujours cru être sur le bon chemin à discerner ce qui est bien ou pas. Sachant que maintenant tout a un lien avec votre propre manifestation en ce monde, tout est lié, selon votre conduite envers tout ce qui est, tout a une répercussion directe sur votre façon de vivre. En gros, tout ce qui vient perturber votre être, vient de votre interprétation à comprendre ce monde.
“Quel que soit vos pensées, actes, paroles, gestes etc. tout vous revient, ce qui revient à dire, tout ce que vous irradiez, partagez, émanez, émettez, révélez, dévoilez, parlez, communiquez etc. tout vous revient, vous recevez votre propre écho, résonance, tout est votre reflet. Il en est ainsi pour chacun.
“L'homme réalise en effet qu'il y a juste une relation, tout est relationnel avec lui-même. Il en a fallu du temps pour intégrer cette juste vérité. Encore en ce jour, plusieurs êtres humains vivent une relation de non amour envers son prochain, en ne réalisant pas qu'il s'inflige à lui-même toutes ces souffrances qui en découlent. Pourtant dans l'histoire de l'humanité, il y a eu des hommes qui ont partagé cette juste vérité, tout est un, tout est lumière et amour.
“C'est ainsi que l'homme nouveau sera en mesure de vivre cette relation d'Unité dans l'Amour Absolu, comprenant sa relation envers la vie, envers tout ce qui est. Car ce qu'il n'avait pas bien intégré c'est sa relation avec le tout manifesté, croyant qu'il était qu'une créature et non le créateur. Voyant un Dieu extérieur, qui créa toute la création, il n'avait pas compris que le créateur se manifestait en lui, avec cette nouvelle compréhension, cela lui permettra de vivre cette relation d'amour envers tout ce qui est. Ce que nous appelons l'homme, est la manifestation de l'esprit, ayant plusieurs corps subtils, corps éthérique, astral, causal, émotionnel etc.
“L'homme est semblable à une centrale d'énergie, il sent et ressent toutes les énergies, il se nourrit de ces énergies, tout est inter-relié. Selon ce qu'il croit et pense être, cela affectera tous ses corps subtils, tous ses chakras. Il sera à l'image de la création, le reflet de ses propres croyances. L’homme qui n'est pas en paix, le ressentira, tous ses corps en seront affectés. Voilà ce grand moment d'éveil ou l'être humain prend conscience de son pouvoir de création, qu'il n'est pas juste un pion dans l'échiquier, mais la représentation de toutes les pièces, représentant à la fois tout et rien.
“Comprenant ainsi qu'il est lui-même victime de ses actions, pensées, paroles, gestes et autres. Ainsi, on voit émerger des êtres qui ont pleinement conscience de leur héritage divin, de cette relation d'unité en tout ce qui est, et cela peu importe la dimension, réalité ou autres. Réalisant que tout est son reflet, il n'y a plus ce même regard, plus cette dualité. Le temps est au pardon, à se pardonner, la faute ne provient pas de l'autre, elle vient de la perception, croyant être séparé et donnant le droit de tout critiquer, de tout juger, de tout condamner. Ce monde continue à en payer le prix, avec toutes ces confrontations dues à l'ignorance, à l'aveuglement individuel et collectif. Ce monde ne serait pas le même si l'homme aurait compris son origine divine, la grandeur de son être, de son âme et esprit. Comprenant que tout est le fruit de l'esprit, de son âme et de son être, faisant qu'un seul corps, qu'une seule Âme et Esprit avec tout ce qui est.
“Lorsque l'être comprend sa relation divine avec tout ce qui est et sait que tout en est sa manifestation et sa concrétisation, il est en mesure de changer sa perception en portant un nouveau regard sur lui-même, n'étant plus séparé, mais étant unifié à tout ce qui est. Alors ce grand dévoilement permet de dissoudre tous les voiles, toutes les illusions dont le mental se référait pour être en mesure d'agir. Le mental Ego se référait à toutes ces fausses croyances, à toutes ces illusions, à tous ces repères, l'homme avait bâti ses fondations sur toutes ses interprétations, ignorant toutes les conséquences qu'il s'infligeait à lui-même.
“Il est fini le temps de juger son prochain, de vouloir lui dire quoi faire, de vouloir le sauver, ou de se faire dire quoi faire, fini ces luttes, ces confrontations, ces batailles d'Egos, il n'y a aucun gagnant, juste des perdants, d'être la victime, le bourreau ou le sauveur, ce temps est révolu. Le temps est à l'acceptation, au respect de tous et de chacun, de montrer la voie à suivre, non par la guerre, non par la confrontation, juste par un seul langage, celui de l'amour, de la reconnaissance. Reconnaître que tout est soi, que tout est son propre reflet. Ne plus être dans le jugement, mais dans l'accueil de tout ce qui est dans l'unité et dans l'amour absolu. Utiliser un seul langage qui est l'amour inconditionnel et absolu, vivre cette relation d'amour avec soi, refléter que cette lumière afin de tout réunir par la force de l'Amour.
“Ce message a pour but de vous déculpabiliser, peu importe ce que vous avez fait, le temps est de reconnaître son manque de clarté, de clairvoyance, de fluidité envers tout ce qui est, envers soi-même, envers son prochain car tout est notre miroir. Dit-moi que vois-tu en ce miroir et tu en sauras beaucoup plus sur toi, sur ta relation avec ton je suis, car tout est toi. Libre à toi de faire la paix ou pas, choisir d'être en Paix demande de pardonner et de se pardonner, non pas avec la tête, le mental Ego, mais bien avec le cœur libre de toute dualité. C'est ainsi qu'il y a libération des mémoires accumulées depuis des éons. Si tu continues et cela quel que soit ton jugement, constatation, c'est envers toi, tu te condamnes avant même de parler, avant même d'émettre une pensée, une parole car tu as mis ta foi en tes fausses croyances, faisant de toi un être qui vit dans l'ombre de sa lumière. N'ayant pas encore saisi les fondements de son être en lien direct avec le créateur, cette relation privilégiée, cet instant de grâce, là où tout forme qu'un seul être, un seul cœur, une seule âme et esprit.
“Que reste-t-il à faire ? AIMER, rien d'autre qu'AIMER tout ce qui est car tout est Soi, tout est nous, tout est Un et Lumière. L'Ombre n'est rien d'autre qu'une absence de lumière, une absence de clarté, de clairvoyance, de fluidité car tout est notre reflet, notre miroir, à nous de tout élever, de tout transcender par l'Amour pour vivre l'Unité dans l'amour absolu. Être Un à nouveau dans toute sa magnificence, reflétant à tout, tous et toutes leur lumière de l'Un.”
Certes, il y a beaucoup de travail à faire, mais il est urgent qu’un homme d’état prenne conscience de cette nécessité, s’il sache montrer sa volonté d’y parvenir, il sera suivit par un nombre grandissant d’êtres qui sont déjà sur la Voie menant à la Lumière de VIE.
Je vous adresse mes respectueuses salutations.
Message du 6 mars 2015
Michaella
...
Extrait du message du 13 mars 2015 à Nicolas Sarkozy – pages 1080 - 1081
... Comment pouvons-nous changer notre ADN en ce moment ? .
Selon les recherches du Dr Masaru Emoto, la structure de l’eau peut être modifiée par la pensée.
De bonnes vibrations de joie et une bonne alimentation vous aideront à accélérer votre mutation ADN.
Le Nouvel Ordre Mondial est au courant de cette mutation et fait tout pour l’éviter ou du moins la retarder. La science a prouvé que notre ADN évolue. .
Afin de maintenir le statu quo, il est possible que nos vaccins fonctionnent comme inhibiteurs pour décourager ce processus. Malgré les vaccinations, les OGM et les chemtrails, est-il possible que notre ADN continue d’évoluer en une forme de conscience supérieure ? Seul le temps nous le dira… .
“Nous savons aujourd’hui que l’homme, en substance, est un être de lumière. .
Et la science moderne de photo-biology est actuellement en train de nous le prouver.” .
En termes de guérison les implications sont immenses.
Nous savons maintenant, par exemple, que les quanta de lumière peuvent ralentir ou arrêter, les réactions en cascade dans les cellules, et que les dommages cellulaires génétiques peuvent être pratiquement réparés en quelques heures, par des faisceaux de lumière faibles...
Nous sommes toujours sur le seuil pour comprendre pleinement la relation complexe entre la lumière et la vie. Mais nous pouvons maintenant dire avec force, que la fonction de l’ensemble de notre métabolisme est dépendante de la lumière.” .
Article connexe : .
http://stopmensonges.com/ladn-peut-etre-influence-reprogra…/
Faites bon usage de ces connaissances pour mener à bien tout ce que vous entreprendrez, sachant que vous serez aidé si vous choisissez la Voie du Milieu qui mène à la LUMIERE DE VIE.
RETOUR A LA TABLE DES MATIERES VII
Copyright by Micheline Schneider Le Brun - Sième partie - Extraits - chapitre II - Hammamet 2015/1 - Queslques messages
"La première et merveilleuses histoire d'Amour du monde ou Hologrammes de deux VIES humaines pour des Entités Divines"
Date de dernière mise à jour : 16/08/2023