Chapitre V - Où la Lumière Divine m'éclaire, à ma stupéfaction
Septième partie
Extrait – pages – 1443 à 1446 - Où la Lumière Divine m’éclaire, à ma stupéfaction !
En 1998 il y a eu une accélération de l’expansion de l’Univers, cela a correspondu pour moi à la connaissance de l’existence de la Shekhina, et du rôle que je devais jouer en son nom étant la dix-neuvième de ses Présences. C’est à partie de cette époque que j’ai eu de nombreux songes que vous connaissez maintenant. En 2012 la Terre a connu des ouvertures de portes vers la connaissance, et une réelle avancée, du contact avec le Divin, s’est précisée. C’est également en 1998 que j’ai fait connaissance avec le Précurseur, mais je ne le savais pas.
Une semaine après le décès d’Édouard, alors que je méditais, j’ai ressenti la Présence de la Shekhina, la Fille Divine. Celle-ci me dit :
-“Il est temps pour toi de savoir qui tu es vraiment, de le prendre calmement et sans crainte. Te souviens-tu d’un échange au moment où nous choisissions en Famille qui viendrait sur Terre pour aider l’Ange des ténèbres, Satan, à revenir à de meilleurs sentiments pour le Père Divin, ce que tu as réussi ? Ce jour-là, tu m’as demandé de prendre ma place, non pas en tant que 19 ème Shekhina, mais en tant que Mère Divine, sous mon aspect pour la Michaella de chaire qui assurerait ce retour à Dieu. J’ai accepté en fille aimante de te laisser agir en mon lieu et place quand le moment serait venu. Notre Père était d’accord car cela servait ses plans. En effet, lorsque Micheline et Édouard se sont rencontrés et que l’Amour est né entre eux, l’esprit du Père est entré en Édouard pour vivre une vie d’homme avec sa Bien-aimée du début du Big bang, sans que tu le saches. A ce moment précis je me suis effacée de la vie de Micheline en lui disant qu’elle était le 19 ème Shekhina, mais en réalité je t’avais cédé la place. Le Père préférait que tu ne saches pas qui vous étiez tous les deux, voulant vivre une véritable vie humaine, pour que les humains comprennent enfin quand tu le leur expliquerais, combien ils étaient aimés et que leurs parents divins les comprenaient ayant vécu eux-mêmes des vies humaines.”
Ma stupéfaction fut grande, vous le comprendrez aisément. M’étant habituée d’être la 19 ème Shekhina, cette nouvelle connaissance m’annonça que celui que j’aimais, qui venait de me quitter, je le retrouverai lorsque j’aurais fini le travail qui m’était demandé, c’est à dire expliquer aux humains que je n’étais pas venue pour les punir, mais pour leur PARLER D’AMOUR. Leur dire simplement que tout était possible, que j’intercéderais pour eux. Ils leur suffisaient d’arrêter le mal qu’ils faisaient, afin que chaque être humain est une vie saine et heureuse, chacun ayant de quoi vivre simplement, dans la joie et l’amour familiale de leur propre famille et de celle de la Famille Divine à leur côté.
Lorsque j’acceptais ce que La Shekhina me révélait, je constatais que cela confirmait bien des faits ou événements qui m’avaient étonnés dans ma vie, comme : le fait de mes poignets fragiles, ayant été en tant que Shekhina, Gaétan le supplicié, mon amour des chattes, des roses thé bordées de rose Madame Maillant, Pas douée pour la natation, réminiscence du flottage du bouleau.
Étant la Mère Divine, je voyais en Édouard, Bertrand et moi-même, la Famille Divine. Lorsque je posais ma tête sur l’épaule de mon mari avant de m’endormir et que je pensais, Dieu notre père aimerait que je lui fasse un tel câlin et que je ressentais une présence aimante. Lorsque l’Ange des ténèbres est venu vers moi en rêve, il avait la corpulence d’un homme et portait un vêtement du bleu de Marie. Il demandait pardon et je lui donnais le baiser du pardon. Lui m’avait reconnue sans hésitation, avant que je ne sache qui j’étais moi-même. Je devais faire pécher l’Archange, car il était l’un de mes enfants de l’Éternité et il devait apprendre à pardonner, ayant lui-même péché.
L’Amour entre Édouard et moi-même a duré sur Terre cinquante quatre années, de 1968 à 2022. = 54 ans = 9
Je le sens toujours présent pour m’aider à rédiger ce Livre, qui pour nous deux est la dernière chance de l’humanité avant le désastre qu’elle est en train de perpétrer.
Je peux vous dire cela parce nous sommes “A UN TOURNANT DE L’HUMANITE” et que je suis :
LA MERE DIVINE EST PARMI NOUS MICHELINE SCHNEIDER LE BRUN soit :
LA=12+1=4/MERE=13+5+18+5=5/DIVINE+4+9+22+9+14+5=9/EST=5+19+20=8/PARMI=16+1+18+13+9=3/
NOUS=14+15+21+19=6/MICHELINE=13+9+3+8+5+12+9+14+5=6/SCHNEIDER=19+8+14+5+9+4+5+18=4/
LE BRUN=12+5+2+18+14=9
Née le 27-09-1935 = 9 – J’ai reçu l’EVEIL de la part de l’ESPRIT DE L’UNIVERS le 15-02-1981 égale 9
Pour moi, JEAN-ANTOINE=108=9 est le PRECURSEUR=144=9 Avec lequel je dois travailler à sauver notre Planète et le cœur qui m’a été donné. (La Terre, Cœur du Père, mon époux divin).
LE NEUF EST LA CLÉ DE TOUT=225=>9
CE QUI SE RÉDUIT AU CHIFFRE NEUF EST ABSOLUMENT VRAI=495=>9
Le neuf est le nombre de l’"UNIVERS"= 108 et que “LE SAGE N’AFFIRME RIEN QU’IL NE PROUVE” = 342=9
Parce que je suis née en 1935 et parce que 1+9+3+5=18=>9 : LE 9 me suit et même me précède dans toute ma vie, sans qu'au début, je ne me rende vraiment compte de sa “présence”. Puis un jour, en lisant la Théorie Unifiées de mon ami Jean-Antoine, je me suis dit, comment est-il arrivé à comprendre cela et je lui ai posé la question.
Voici sa réponse qui me paraît lumineuse :
Sans que je l'aie cherché, j'ai repensé au tétragramme du Dieu Juif Yehovah : Y.H.V.H. et une intuition fulgurante a jailli dans mon esprit : ET SI ? Alors l'ai calculé et voici ce que j'ai découvert (les valeurs des lettres étant celles de leur ordre alphabétique) : Y=25 H=8 V=22 et H=8 qui font un total de : 25+8+22+8=63=>9 ! Hasard ou ? Comme Archimède (287-212 av. J.-C.) j'ai eu envie de crier EURÊKA ! Et je me suis décidé à écrire un livre
Or ce livre, n'expose ni plus ni moins que LA Clé de la théorie unifiée de l'Univers, qu'avaient cherché Albert Einstein (1879-1955) et Stephen Hawking (1942-2018) sans l'avoir trouvée, par des calculs alphanumériques du niveau de l'école primaire, ce qui explique pourquoi, ils avaient échappé aux intelligences supérieures de ces deux génies, passés maîtres dans les calculs complexes !
Cette Théorie envoyée par notre Créateur était destinée à certifier la Présence de son épouse bien-aimée sur Terre afin de sauver cette Planète de l’apocalypse.
LIRE LA THEORIE UNIFIEE DE L’UNIVERS – AUTEUR JEAN-ANTOINE INCONNU
Extrait – pages – 1447 – 1448 - Pendant ce temps là
Mickaëla désirait savoir quelle suite la Shekhina pouvait lui révéler concernant la vie de Michaella en 2022. Cette dernière ce faisait attendre pour venir habiter ses nuits et la jeune femme se demandait le pourquoi de ce long silence. Lorsqu’elle le sût, elle comprit la tristesse qui étreignait la Shekhina. Elle le fut plus encore lorsque celle-ci lui appris qu’elle n’était pas la Shekhina, fille de Dieu Père et Mère, mais l’épouse du Créateur et que ce dernier était venu sur Terre pour vivre son Amour humain avec sa Bien-aimée. Il désirait comprendre et pouvoir pardonner aux humains. Ce Père déçu, par les hommes surtout, était décédé le 22 février 2022, (tiers de 9) choisissant le covid 19 pour le ramener à ses fonctions délaissées, mais sous bonnes gardes, depuis 1968.
Mickaëla compris alors pourquoi Eddie était né dix ans avant elle-même, et que depuis la nuit des temps Il lui était bien destiné. La jeune femme s’empressa d’appeler Eddie et de lui faire part de cette révélation. Ce qui était attendu d’eux était la naissance d’une fille, la Shekhina qui épouserait le fils d’Eddie. Eddie était Dieu Père, incognito, une nouvelle fois, Bertrand étant le Fils de Dieu. La réunion de ces deux êtres, la Shekhina-Sophia et Jésus-Bertrand, mettait fin aux malheurs terrestres et l’Ascension pouvait s’achever vers la cinquième dimension et plus encore au fil des siècles.
La jeune femme demanda à Michaella de lui expliquer la suite de sa vie après 2022. Cette dernière lui répondit, qu’avec l’accord de Jean-Antoine, elle ferait publier le livre qu’elle écrivait, et comme il était prédit, 2023 serait une année qui verrait beaucoup de changements :
La France, l’Europe, la Russie et une partie de l’Afrique, l’Australie même, seraient en train d’évoluer car le Livre de Michaella et celui de Jean-Antoine, le Précurseur, aurait touché un grand nombre, mais pas encore assez pour que bascule la Planète vers le Monde Nouveau, il restait les deux Amériques, la Chine, le Japon, de nombreuses îles, c’est pourquoi Jean-Antoine partait en conférence en Amérique du Sud lorsque Mickaëla l’avait rencontré.
Pour que cette résurrection de notre planète ce fasse, d’autres croyants sont nécessaires, tels : Jean-Yves Leloup et Frédéric Lenoir, tous deux apporteraient de solides éléments à la nouvelle spiritualité en marche. Michel-Yves Bolloré, Olivier Bonnassies, “DIEU - LA SCIENCE - LES PREUVES L’Aube d’une Révolution”. Jean Staune, “JESUS L’ENQUÊTE”, par leur écriture, pourraient eux aussi vous expliquer le bon chemin, et bien d’autres, car beaucoup sont sur la bonne voie, alors ne désespérons pas !...
Extrait – 1453 – 1454 – 1455 – Le choix d’un avenir lointain
... Le Père Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955) a écrit : “Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.” Et aussi
“Dans notre conscience à chacun de nous, c’est l’évolution qui s’aperçoit elle-même en se réfléchissant.”
Je vous dis : La voie de l’avenir est la coopération, écoutez le cerveau de votre cœur. Mais dites-vous bien que “ l’Amour, c’est du travail rendu visible” (Kalil Gibran). Sachez redonner leur pureté aux océans, en eux existe la guérison de beaucoup de maux. De même, ne négligez pas les plantes, elles ont été crées pour vous guérir simplement. N’oubliez pas les abeilles. Sachez que les trous noirs absorbent quantité de matières qui passent à proximité d’eux, et les transforment, pour les déposer dans un projet d’avenir de Notre Créateur. Chercheurs trouvez où, trouvez quoi !?...
Contrairement à certaines croyances, prétendant que Notre Créateur n’a pas donné la liberté de choisir aux humains, je confirme que les choix donnés par Notre Père Divin, nous sont octroyés librement. Nous pouvons penser, à juste titre, que “le libre arbitre” est, précisément, de déposer à ses pieds notre libre arbitre volontairement. Certes, mais nous avons précisément ce choix, rien ne nous est imposé. C’est même la cause de la rupture de l’Ange des Lumières avec son Bien Aimé, laisser le choix des actes et des paroles pour mériter de passer dans les dimensions supérieures de compréhensions et d’Amour. Cependant , il est une évidence, le Champ d’Energies Unifiées qui Est notre Père Créateur, sait avant vous le choix que vous allez faire.
Qui a inventé qu’un Père aimant obligerait ses enfants à mal agir envers ses sœurs et ses frères ? Ce sont des suppositions tortueuses des miens, hélas ! Tenter, mais pour un choix judicieux et noble, nous menant à une évolution en grande préparation de nos jours, l’ascension vers des sphères plus justes.
De même, en évoluant, en méditant, en étant en contacte direct avec Notre Père Divin, nous pouvons accomplir, comme Jésus lui-même, les actes de foi et de guérison qui sommeillent en nous.
Il est temps que vous compreniez enfin, que quelque soit le nom que vous lui donnez, DIEU est un PAPA, DIEU est une MAMAN, DIEU est un FRERE, DIEU est une SOEUR, et que vous êtes tous, sans distinction, leurs enfants et frères et sœurs chéris. Mais aussi que le sang de Dieu Est l’Amour. Un être humain qui perd son sang meure. Pour votre Père Céleste, bien qu’étant Un Champ d’Énergies Unifiées, si l’Amour, son sang ne lui est plus infusé, nous allons vers le Big-Crunch.
Quand ce livre sera publié, et qu’un certain nombre d’Humains et d’Extra-terrestres présents sur la Planète l’auront lu, Nous accorderons 1000 ans aux Êtres Spirituels vivant leur humanité.
Les miens et ceux qui ont agis en suivant leurs mauvais exemples, pourront ainsi évoluer vers la bonté et l’Amour inconditionnel, pour leurs sœurs et frères et faire de cette Planète un Monde Nouveau.
Au delà des 1000 ans, nous choisirons ensembles si nous poursuivons l’évolution de ce Monde illusoire, ou si la vie dans une autre dimension est préférable.
C’est-à-dire, dans 1000 ans vous aurez créé un Paradis sur Terre et vous déciderez si vous voulez continuer à vivre l’illusion ou vivre dans le Paradis réel.
A vous d’évoluer grâce à tout ce que votre Père Créateur a désiré pour vous mener vers Sa Lumière Éternelle.
Dans ce livre, j’ai indiqué tout ce que j’ai reçu au fil des années. Lorsque je demandais si je pouvais en connaître davantage sur les débuts de l’humanité, il m’était répondu : “C’est dans l’intérêt même des humains, qu’il soit nécessaire de rechercher par eux-mêmes, le passé de la Planète Terre d’avant l’ère glacière et le déluge. Songez au Centre de la Terre d’une manière sérieuse d’investigations sur les traces de l’Amiral Richard E Byrd.”
RETOUR A LA TABLE DES MATIERES VIII
Copyright by Micheline Schneider Le Brun - Septième partie - Extraits - chapitre V - Où la Lumière Divine m'éclaire, à ma stupéfaction ! Le choix d'un avenir lointain
"La première et merveilleuse histoire d'Amour du monde ou Hologrammes de deux VIES humaines pour des Entités Divines"
Date de dernière mise à jour : 19/09/2023