Cinquième partie Lorsque jaillit la Lumière – 1994/1995 – 2011/2012/2013

Eyes3 mic 2

CHAPITRE X - En marche vers la Lumière de Vie – 1994/1995 – 2011/2012/2013

Extrait XXII – CLARENS – 2011/1 – Messages aux politiciens- Suite 10

Grape vine 1

CLARENS 2011/1

Au dernier trimestre 2010 j’avais mis en place mon site de crochet dont vous avez pu trouver l’URL sur la page précédente. Vous aurez pu constater que je n’avais pas chômé au cours des années dans cette activité, laquelle me permettait de rester près de Richard qui regardait diverses émissions à la télévision.

J’ai, toujours à la même époque, remanié mon site « Résurrection de notre Planète » qui existait depuis 1998, pour le mettre en place sur « e-monsite.com », comme mon site de crochet. Ce site de base étant plus moderne que le précédent.

J’ai laissé de côté à ce moment-là, les parties peintures et roman qui existaient alors. Je serais un peu tentée de les faire figurer de nouveau, pour que « ma Vie » ait une suite (note de 2011)

Ce présent site fonctionne plus activement depuis 2011 et atteint à ce jour 85127 visites pour 722916 pages consultées. Merci à tous mes visiteuses et visiteurs.

En vieillissant mes souvenirs deviennent moins précis concernant chaque membre de la famille, qui s’est bien agrandie, et leur vie, mais elle est privée et ce n’est pas à moi de rentrer dans le détail de celle-ci.

Cependant les photos me permettent de cibler les moments ou nous nous retrouvions ensemble et c’est un instant fugace de joie, maintenant que nous sommes séparés par la mer, de faire défiler tous ces clichés d’instants de bonheur familial.

Ce premier jour de janvier 2011, quatre de ces photos démontrent que nous sommes à Clarens et que Richard joue bien avec Diabolo toujours câlin ! Elles confirment un sourire au premier jour de l'année pour chacun de nous dans le bureau.

Reçu deux belles brochettes familiales pour l'anniversaire des 80 ans de ma cousine Annick née le 3 février 1931, avec ses cinq enfants et ses douze petits-enfants, malheureusement je ne connais ces derniers qu’en images !...

Clichés, également, d’une réunion chez Kristen et Bruno, en mars, autour de la petite Brook née le 20 septembre 2010.

En avril suit une photo de Richard harnaché d’un appareillage pour un contrôle cervical du sommeil. Visite de Sylvie dans le courant de la première quinzaine d’avril. Nous profitons de sa présence pour être photographiés tous les deux !

L’image d’une ballade de mes cousines et cousin en Bretagne nous fait revisiter quelques lieux que nous ne reverrons jamais !...

Pour le 7 juin anniversaire de Richard j’arbore une nouvelle création au crochet

Au courant de ce même mois, visite de Jacqueline et Jacques à Clarens. Sur la terrasse joujoutes avec Diabolo ce qui donna l’envie à ma sœur d’avoir un chien à leur retour dans le midi. Et aussi l’occasion de charmantes photos souvenirs, certes, car nous ne les reverrons jamais !... Et pourtant les deux beaux-frères Gémeaux s'entendaient si bien.

Juin toujours, vacances de Sylvie en Italie qui avait reçu son diplôme de secrétaire médicale avant de partir.

Juillet reçu des photos de Gala la petite chienne de Jacqueline et Jacques à Collobrières dans le midi, en compagnie de ma cousine Marie-Thé et Jean. Ma sœur avait vivement réalisé son rêve de petit animal domestique.

L’anniversaire de Noé le 4 septembre souhaité en photo, hélas, seulement. Visite de Philippe et Dominique, promenade au Mont Pèlerin au-dessus de Vevey avec leurs deux chiens et le nôtre.

De mois en mois, sans le savoir encore, nous allions vers un changement d'espace de vie !... 

Le 27 septembre pour mon anniversaire Richard et moi eûmes une conversation sérieuse ce jour-là, qui fit que c'était le dernier anniversaire que je souhaiterais à Clarens. En effet, la vie devenait de plus en plus difficile pour nous en Suisse, les impôts y étant élevés, nous avions dû demander des délais, mais nous ne voyions pas trop comment nous arriverions à rattraper le retard au fil des temps !... 

Richard me dit ferais-tu une objection si nous partions vivre en Espagne ou au Portugal, la vie y est moins chère et les impôts aussi. Je n'étais pas ravie, ravie, mais ce pouvait être une solution. Richard se mit alors à chercher sur Internet. Il arriva à la conclusion que de meilleures solutions se présenteraient si nous choisissions plutôt le Maroc ou la Tunisie. En comparant les deux Pays il trouva que les loyers étaient plus valables en Tunisie pour des villas très sympa.

Nous nous mîmes à chercher tous azimuts dans les agences de la région de Hammamet. Une maison nous sembla agréable et Richard décida d'aller sur place voir ce qu'il en était. Il parti, mais fut déçu par l'état de vétusté de la maison en question, et visita sur place un certain nombre d'autres villas dans différents endroits. Le restaurant où il prenait ses repas de midi avait le représentant d'une agence comme client régulier et ce fameux Thomas lui dit : "J'ai ce qu'il vous faut." Richard fut satisfait de la visite, pris quelques photos et rentra pour avoir mon avis et faire le tour des questions à poser avant de prendre une décision. Il fallait également penser au frais du voyage, petit déménagement, et loyer et caution. Pendant son séjour il eut droit à des pluies diluviennes, rarement présentent d'habitude, lui dit-on !!...Mais que par la suite nous avons constatées fréquentes en octobre dans ce Pays.

Nous vendîmes les quelques bijoux en or dont nous avions le moins de regrets à nous séparer, quelques petits ivoires, mon manteau de fourrure, et mîmes des annonces pour vendre des meubles sans beaucoup de succès à part le réfrigérateur. Cherchant des remplaçants nous leur vendîmes les climatiseurs que nous avions mis en place depuis deux ans. Nous eûmes recours à Jacqueline et Jacques, Philippe, Bernard et Jérôme pour compléter ce qui était nécessaire pour ce départ prévu le 15 décembre.

Un nouvel arrangement avec l'Office des impôts, heureusement très compréhensif en Suisse, nous permis de faire face à leur paiement avec la possibilité en cas de problème de demander un report d'un mois, ce que nous fîmes trois ou quatre fois au court des deux années de paiement accordées, et sans avoir de frais supplémentaires, ce qui est exceptionnel, mais la Suisse sait reconnaître ceux qui paient jusqu'au bout en partant à l'étranger.

Nous laissâmes en dépôt les meubles que nous ne pouvions emporter, et nous perdîmes tout car la personne fit faillite. Certains meubles et diverses choses furent emportés par un débarrasseur sans frais pour nous, mais sans rien récupérer. Nous donnâmes bibliothèques et beaucoup de livres à la paroisse de Clarens. Jérôme et Isabelle emportèrent les lits jumeaux pour eux et les bergères pour essayer de les vendre, ainsi que quelques tapis.

Nous emportâmes nos tapisseries, les petits tableaux peints par moi-même, des bibelots divers, quelques livres auxquels nous tenions, un peu de batterie de cuisine et vaisselle, linge de literie et de toilette. La table de chantre, le PC et l'imprimante, deux aspirateurs, un lampadaire, la machine à coudre, trois tapis, deux petites lampes de chevet, nos vêtements un peu triés, le tapis de marche, des outils de jardin et autres. La plupart de ces derniers eurent vite fait de disparaître lors de notre deuxième emménagement !... C'est aussi cela la Tunisie !..."

J'eus beaucoup de courrier à écrire envers caisses de retraites et banques, régis immobilière, gaz, électricité, téléphone, etc.

Il nous restait à trouver le déménageur et ce fut alors un premier aperçu de ce qu'est la Tunisie et ses façons d'être !... Richard le trouva par Internet en Tunisie, un transporteur qui devait venir chercher une camionnette en Belgique proposa de faire le déménagement pour un prix raisonnable. Mais le problème c'est qu'il nous mena en bateau une dizaine de jours pour nous dire quel jour il viendrait...

Quant à nous, nous prîmes la route avec Diabolo, le 15 décembre. Nous avions passé la nuit à la Maison des Jeunes de Vevey et avant notre départ je devais aller chercher mes radios des hanches chez la rhumatologue à Vevey, et ensuite passer à la poste régler le téléphone. Puis ce fut la direction de l'Italie ou nous fîmes étape en dînant dans un restaurant de poisson le soir et couchant à l'hôtel retenu d'avance à Gênes où nous prendrions le bateau le lendemain matin.

L'attente fut longue avant d'embarquer, puis deux jours de navigation, Diabolo était sur le haut du bateau dans une cage pour chien et nous allions le nourrir et le consoler régulièrement. Nous avons déjeuné au restaurant du bateau d'excellentes daurades grillées, nous étions seuls car apparemment c'étaient tous des Tunisiens qui rentraient pour la fin d'année et leur repas consistait, d'après ce que nous en vîmes dans le salon-bar, en pain avec une pâte d'amande qu’ils étalaient dessus à la cuillère. A l'arrivée même lenteur pour sortir la voiture et attendre pour la paperasserie, étant Suisse et sensés avoir de l'argent un fonctionnaire diligent et bien intentionné nous fit passer plus rapidement moyennant finances bien sur !

Grape vine 1

Quelques messages aux politiciens

Message 57 du 01-02-11 à Nicolas Sarkozy

19 07 04 lys rose 7Je suis messagère de l'Esprit de l'Univers

Notre Source Mère Energie-Conscience

Ne te décourage pas Nicolas, le peuple conviendra que tu es sincère, lorsqu’il aura lui-même compris que ce qu’il vit actuellement au quotidien n’est que le résultat de ses vies antérieures et qu’il est jugé selon ses mérites. Ce que tu as compris…

Les réformes sont nécessaires, la plupart en convient. Sache trouver le terrain d’entente pour les mener à bien.

Ce Pays a une mission d’exemplarité à accomplir, il serait temps qu’il en prenne conscience. De même, tous ensembles songez à la sauvegarde de la planète Terre avant qu’il ne soit trop tard.

Cette civilisation doit évoluer vers plus de conscience et de spiritualité si elle ne veut pas sombrer définitivement. Ceci est une nouvelle mise en garde, sachez en tenir compte dans un bref délai.

Respect, Vérité, Harmonie - Cœur et esprit Purs et Droits

Sont les bons cheminements dans ma Voie

Le 1er février 2011

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez.

Michaella05 06 04 rose me maillant

P.S. url du site "Messagère de l’Esprit de l’Univers" – http://www.messagere.e-monsite.com

Grape vine 1

Message 58 du 25-03-11 à Nicolas Sarkozy et Alain Juppé

19 07 04 lys rose 7Je suis messagère de l'Esprit de l'Univers

Notre Source Mère Energie-Conscience

A Nicolas et Alain,

Il est nécessaire :

Que la prophétie de Nostradamus pour ce siècle se réalise dans un sens favorable à la liberté pour les peuples et non par la domination par les peuples arabes et leurs dirigeants.

Que 2012 soit une fin de civilisation et la naissance d’un monde ouvert. Aspirant à l’unité en venant vers moi dans une « Laïcité Spirituelle », c’est-à-dire : Que l’humanité comprenne enfin que je suis le même esprit créateur pour tous et que les diverses inventions pour m’imaginer ne sont plus de mise.

Vous serez jugés selon vos actions dès la vie présente, ceci a déjà été précisé dans la "Sixième Révélation" en 1994 à François Mitterrand.

Lorsque vous aurez payé le karma de vos fautes, vous pourrez atteindre le némésique qui vous fait ressentir immédiatement tous les effets de vos actes actuels qu’ils soient bons ou non - Je rappelle que la Némésis est la rétribution des actes, paroles et pensées dans une même réincarnation – et apprendre à faire les bons choix qui changeront la face du monde où vous vivez.

Voici quelques pensées Droites et Pures :

« Car de la mesure dont vous mesurez, on mesurera pour vous en retour. » (Luc 6,38).

« L’âme de quiconque aura fait le mal sera rétribuée par le mal. » (Coran 4,122).

« Ce que nous appelons le hasard, c’est peut-être la logique de Dieu ? » (Georges Bernanos 1888-1948).

« La véritable erreur est de recommencer deux fois la même. » (Albert Einstein 1879-1955).

« Si aucun être humain, même le plus riche ou le plus puissant, ne peut survivre plus d’une minute sans respirer, ni boire, ni manger, la TERRE Peut vivre et beaucoup Mieux, sans l’humanité entière… » (Raphaël 14-03-2011).

« Un jugement inexorable s’exerce, en effet, sur les (âmes) gens hauts placés ; au petit par pitié, on pardonne, mais les (âmes des) puissants seront examinées puissamment. » (Sagesse 6,5).

«Que l’homme périsse quel impie ! Chaque fois qu’il obtient d’être bien guidé (par sa propre âme) il le rejette. » (Mathnawi, livre troisième, 370).

« Ce qui détourne l’œil est notre damnation, ce qui détourne le cœur est un mauvais destin (pour l’âme). » (Mathnawi livre troisième, 2760).

Ainsi, si je vous choisis pour une mission engageant et dégageant l’Avenir, c’est que je pardonne vos fautes passées pour vous valoriser dans le Présent en vous montrant dignes de ma Confiance.

Respect, Vérité, Harmonie - Cœur et esprit Purs et Droits

Sont les bons cheminements dans ma Voie

Le 25 mars 2011

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez.

Michaella 05 06 04 rose me maillant

P.S. url du site "Messagère de l’Esprit de l’Univers" – http://www.messagere.e-monsite.com

Grape vine 1

Message 59 du 11-04-11 à Nicolas Sarkozy

19 07 04 lys rose 7Je suis messagère de l'Esprit de l'Univers

Notre Source Mère Energie-Conscience

A Nicolas  

 Il est temps de faire le point. Si tu es bien décidé à mener à bien la mission que je t’ai confiée, je serai avec toi contre vents et marées et tu gagneras les élections de 2012 comme je t’avais averti que tu gagnerais celles de 2007.

Je te demande Pureté et Droiture de l’esprit et du cœur pour, je te le rappelle continuer les réformes de la France

- En améliorant celles concernant l’éducation nationale qui sont une base de l’avenir des enfants.

- En réalisant la répartition équitable des richesses.

- Et dans tous les cas, en sachant écouter et agir avec ceux qui ont de bonnes idées à te proposer.

Il est une chose que tu dois considérer, et bientôt tout le Peuple Français s’il veut évoluer vers une nouvelle civilisation à base de « spiritualité laïque » :

Ceux qui peinent et souffrent dans cette vie l’ont mérité par leur (s) vie (s) précédente (s) et même, depuis 1994 par leur comportement dans leur vie actuelle.

Cependant, il n’empêche que le rôle d’un bon dirigeant est de créer un monde plus propice à la réflexion sur ce sujet et au repentir, afin que le Peuple se reprenne et évolue en retrouvant la Pureté et la Droiture de son âme, ce que chacun (e) peut réaliser.

Je serai avec chacun (e) de celles et ceux qui évolueront dans ce sens, et non avec les autres.

Respect, Vérité, Harmonie

Cœur et esprit Purs et Droits

Sont les bons cheminements dans ma Voie

Le  11 avril 2011

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez.

Michaella 05 06 04 rose me maillant

P.S. url du site "Messagère de l’Esprit de l’Univers" – http://www.messagere.e-monsite.com

Grape vine 1

Message 60 du 24/27-04-11 à Nicolas Sarkozy

19 07 04 lys rose 7Je suis messagère de l'Esprit de l'Univers

Notre Source Mère Energie-Conscience

A Nicolas,

Je te l’ai maintes fois répété, tous sont mes enfants. Quel que soit la couleur de leur peau, leurs coutumes et leur façon de m’imaginer, je désire que tous atteignent, au cours de la dernière vie terrestre, la plénitude de la Vérité contenue en leur âme.

Si je t’ai choisi n’est-ce pas parce tu es un peu un enfant rapporté de la France et que tous ensemble Français de plus vieille souche et Français récents votre formez la richesse de ce Pays pour en faire une parfaite exemplarité. Pays rebelle par excellence, ta rébellion elle est là, dans la mise en place d’une nouvelle civilisation qui t’honorera.

Par votre âme vous êtes partie de moi-même, fragment diversifié de mon esprit. Pensez à votre corps, organes et cellules sont variés et tous ont un rôle précis à jouer pour que vous puissiez vivre. Il en est de même pour moi, chacun (e) de vous est en moi une cellule précieuse qui a son rôle à jouer dans l’évolution de votre planète vers l’accrochage définitif dans la Lumière de Vie, Celle qui est Eternelle.

L’exemple de l’évolution de votre planète engendrera des transformations bénéfiques dans nombres d’autres galaxies que la vôtre. Cela peut vous sembler du long terme et ne pas vous concerner, mais depuis la nuit des temps c’est ainsi que l’évolution est en marche.

Il est temps pour vous de prendre ce tournant, car soyez conscients, vous réussirez ce virage à 180° ou vous périrez à relativement court terme.

Sachez vous accepter les uns les autres, ce n’est qu’ensemble, dans le Respect, la Vérité et l’Harmonie que vous réussirez ce changement radical nécessaire à votre survie de chair, mais surtout parce que celle-ci vous permettra d’atteindre l’Eternité pour votre âme.

D’aucun pense que la vie sans « le mal » serait triste et ne vous ferait nulle envie d’être vécue. Mais c’est parce que votre esprit n’a pas la volonté de s’éveiller davantage, que vous raisonnez ainsi. Vous imaginez difficilement toutes les perspectives qui vous attendent dans l’épanouissement d’une civilisation nouvelle. Vous vous devez de réaliser ce que d’autres n’ont pu atteindre, sinon comme eux vous dépérirez dans la douleur.

Ayez confiance, comprenez enfin qui Je Suis et ainsi qui Vous Etes, et vous parviendrez au but. Vous avez en mains tous les éléments pour réussir dans la joie des découvertes que vous allez inventer.

Les réformes à venir doivent être élaborées après concertations et acceptation de certains raisonnements de ceux qui ne pensent pas toujours comme toi, Nicolas.

Ainsi, chacun (e) doit pouvoir profiter de la répartition des richesses mais en participant activement par :

- Le travail.

- L’éducation des enfants par la mère ou le père ou un autre membre de la famille, et la tenue de la maison.

- Le bénévolat désintéressé et créatif.

A les créer.

Concernant l’Education nationale :

- Revenir pour les plus jeunes à la méthode syllabique.

- Dès 14 ans sélectionner finement :

1) Ceux qui sont capable de faire des études plus ou moins poussées et le désirent.

2) Ceux qui feront un apprentissage qui les conduira, bien suivi, vers d’excellents métiers, à définir avec eux selon leur goût et leurs possibilités.

Ne jamais oublier que si la devise de la France est : Liberté, Egalité, Fraternité, il est préférable de la lire dans le sens suivant et de cette manière pour faire de l’avenir un avenir sain, efficace et heureux.

Respect, Vérité, Harmonie

L’Egalité c’est avant tout le Respect de l’autre

La Liberté, ce sont les Vérités dites, reconnues et acceptées

La Fraternité ne se réalise que dans l’Harmonie qui est l’Amour inconditionnel de l’être humain pour l’être humain

et tout ce qui l’entoure, animaux, nature et découvertes d’autres mondes.

Cœur et esprit Purs et Droits

Sont les bons cheminements dans ma Voie

Message reçu du 24 au 27 avril 2011

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez.

Michaella  05 06 04 rose me maillant

P.S. url du site "Messagère de l’Esprit de l’Univers" – http://messagere.e-monsite.com

Grape vine 1

Message 61 à Nicolas Sarkozy du 14-06-2011

19 07 04 lys rose 7Je suis messagère de l'Esprit de l'Univers

Notre Source Mère Energie-Conscience

A Nicolas,

Je te l’ai dit et je le répète, car cela est très important pour ton avenir et celui de la France :

MA VOIE EST LA VOIE DU MILIEU.

Tu dois rester sur cette ligne de conduite si tu veux réussir ta mission. La Voie du Milieu est celle qui est juste et impartiale pour tous, quel que soit la race, la couleur et la religion.

Je le répète pour cela, une fois de plus, tous sont les miens. Cependant, afin de ne plus recommencer la bêtise de Mayotte, il est nécessaire que ce soit le droit du sang qui prévale désormais pour ce Pays avec les possibilités d’usages du choix de demander et mériter la nationalité française à 18 ans pour les étrangers honnêtes.

LA VOIE DU MILIEU sera celle qui te fera choisir, cette fois-ci, Jean-Louis B., qui est le bon milieu, mais qui a besoin d’un homme comme toi pour mettre efficacement en œuvre et rapidement les changements nécessaires à l’évolution de la France et la mise en route d’une nouvelle civilisation, car le temps presse. Et là, je me répète encore une fois, prenez garde, les éléments qui sont parties intégrantes de moi-même, peuvent se révolter de pire en pire, voyant la bêtise des hommes qui ne cherchent pas assez vite à sauver leur planète. Craignez leurs agissements, si vous-mêmes n’agissez.

Je serai avec toi, comme je viens déjà de l’être par la sottise de DSK, si tu vas dans le sens de la justice, du partage et de la compassion.

Je dis COMPASSION, car ceux qui souffrent actuellement l’ont mérité, dans une vie antérieure et même présente, mais s’ils sont aidés pour devenir meilleurs, ils pourront chercher à se racheter pour obtenir de bonnes conditions dans une prochaine vie.

Concernant François F., dont il serait bon d’écouter les conseils, conserve-le à un poste où il te soutiendra utilement.

Je t’ai pardonné tes erreurs passées, s’il reste dans le présent quelques réparations nécessaires, si tu veux que je reste à tes côtés, fais-les sans attendre. ***

Respect, Vérité, Harmonie

L’Egalité c’est avant tout le Respect de l’autre

La Liberté, ce sont les Vérités dites, reconnues et acceptées

La Fraternité ne se réalise que dans l’Harmonie qui est l’Amour inconditionnel de l’être humain pour l’être humain

et tout ce qui l’entoure, animaux, nature et découvertes d’autres mondes.

Cœur et esprit Purs et Droits

Sont les bons cheminements dans ma Voie

Message du 14 juin 2011

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez.

Michaella 05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message 62 à Nicolas Sarkozy-du-04-09-2011

19 07 04 lys rose 7Je suis messagère de l'Esprit de l'Univers

Notre Source Mère Energie-Conscience

A Nicolas,

La Sagesse serait :

1 – De stabiliser l’€ au minimum à 1.25 du Franc suisse.

2 – Concernant le réchauffement climatique la solution serait de se servir de turbines à vortex. Avant la 2ème guerre mondiale, Victor Schauberger fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex.

En 1941 elle pouvait produite 3.15 mégawatts de puissance.

En 1950 d’autres essais étaient concluants.

En 1985 un test indiquait un rendement de 700% à 1400%.

En 1987 une Porsche testée avec ce type de générateur démarré grâce à une batterie, fonctionne sans essence.

En 1992 le directeur d’une société allemande fut arrêté et sa société dissoute pour avoir projeté le développement commercial de la machine à faire de l’énergie gratuite.

Au lieu de servir la vérité, la science officielle financée par elles, sert à asseoir la suprématie des puissances économiques et industrielles. Elles font et défont les gouvernements et détruisent la Terre, maintiennent ces découvertes secrètes mais financent les recherches nucléaires et les énergies coûteuses.

(Extraits très résumés d’une présentation de l’Ilot-Blanc – Shani Aigle Bleu).

Prenez garde que je ne me serve de ce feu contre vous qui n’écoutez rien.

Pensez qu’un vortex est un simple levier et qu’il vaut mieux se tourner vers cette production que vider la Terre de son sang, le pétrole. Si vous ne réagissez pas dans le bon sens, cela se retournera contre vous les hommes sans scrupule et ne pensant qu’à tirer richesse de ce qui tue votre planète.

3 – Il serait nécessaire de tenir compte du message ci-dessous de Maître Collard. La phrase suivante laisse à réfléchir pour faire comprendre aux femmes et aux hommes de ce 21ème siècle qu’il est temps de me considérer différemment des messages d’une autre époque, dont tous renferment du bon, mais hélas beaucoup de moins bon pour ne pas dire nul et qui font du tort à l’avenir de l’Homme. « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d’obtenir le paradis, ou le Christ qui m’incite à vous aimer afin que j’accède, moi aussi au paradis, parce qu’il veut que j’y sois en votre compagnie. »

Si tu es avec moi sur la Voie de la droiture, la VOIE DU MILIEU, je serai à tes côtés comme je te l’ai promis, il reste maintenant un peu plus de cinq ans pour relever la France et qu’elle ouvre de nouveaux horizons à TOUS ses frères de la planète Terre.

Respect, Vérité, Harmonie

L’Egalité c’est avant tout le Respect de l’autre

La Liberté, ce sont les Vérités dites, reconnues et acceptées

La Fraternité ne se réalise que dans l’Harmonie qui est l’Amour inconditionnel de l’être humain pour l’être humain

et tout ce qui l’entoure, animaux, nature et découvertes d’autres mondes.

Cœur et esprit Purs et Droits

Sont les bons cheminements dans ma Voie

Message du 04 septembre 2011

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez

Michaella 05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Maître Collard et l'Islam

Message d'un avocat (Maître COLLARD).

Bonjour chers amies, amis

Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.

C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.

À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai :

« Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »

Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!

Je rétorquais :

« Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »

Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!

C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.

Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. »

L'Imam se retrouva sans voix !

Je poursuivis : « J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »

Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? »

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.

Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié. C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.

Gilbert COLLARD

Je ne suis ni Le Peniste, ni raciste, mais j’ai trouvé que ce texte était intéressant par ses constatations. (Note de l’auteure en 2020)

Grape vine 1

De conséquences en conséquences, je suis arrivée au jour ou l'Esprit de l'univers vivant en moi sous l'appellation de la 19ème Shekhina, me dit : "Pour préparer les élections qui s'annoncent tu vas écrire à Nicolas Sarkozy pour lui dire qu'il sera élu, et le faire savoir à quelques politiciens."

Ce que je fis depuis 2006 et ensuite tout au long de son mandat. En novembre 2011, les messages cessèrent, laissant présumer un échec, mais honnêtement je le regrettais tellement que de moi-même j'essayais de faire passer un message de confiance à ses amis et électeurs.

Lors de l'échec, la Shekhina me dit : "Il est parfois préférable de perdre ce que l'on avait pour se rendre compte de la qualité de celui que l'on a perdu par bêtise ou manque de confiance, s'il est conscient de l'importance de sa mission il reviendra et ses amis et le peuple le soutiendront.

"Patience pour un temps, mais peut-être Peuple de France, auras-tu l'audace et le courage d'une révolution, pour rejeter l'homme sans grande valeur que tu as élu, et remettre à sa place celui que l'Esprit de l'univers avait choisi pour ton bien. Pour faire de toi un Peuple élu, modèle pour cette planète et aussi pour les planètes sœurs de ton univers, puis de tous les univers."

Michaella la 19ème Shekhina    05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Suite

Eyes3 mic 2

Table des matières

I Haut de page – Chapitre X – Extrait XXII I

Grape vine 1

Copyright by Micheline Schneider – CHAPITRE X - Extrait XXII - CLARENS 2011/1- Messages aux politiciens- Suite 10

 "La première et merveilleuse histoire d’Amour du monde ou Hologramme d’une VIE humaine pour une Entité Divine" 

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2020