Cinquième partie Lorsque jaillit la Lumière – 1994/1995 – 2011/2012/2013

Eyes3 mic 2

CHAPITRE X - En marche vers la Lumière de Vie – 1994/1995 – 2011/2012/2013

Extrait V – Un retour dans le temps - 2063 – Réflexions au présent - Une projection dans l’avenir

Grape vine 1

Un retour dans le temps - 2063

Lorsque je terminai le chapitre concernant 1987, Mickaëla le remis à Eddie. Ainsi traversa-t-il avec moi de nombreuses années d’évolution de ma vie avec étonnement. Il avait ainsi connu une grande partie de sa propre vie antérieure. Lorsqu'ils se rencontrèrent après cette lecture, il avait revu tous ses enfants et le contact des retrouvailles s’était fait d’une façon si naturelle qu’il n’en revenait pas.

Il expliqua à la jeune femme que c’était à elle qu’il devait ce rapprochement et qu’il lui en serait à jamais reconnaissant. Ayant lu cette ancienne vie commune il se demandait ce qu'elle attendait de lui maintenant, ou s’il fallait attendre d’avoir eu connaissance du récit complet de cette vie antérieure ?

A ce moment précis de ma vie de "Michaella" la Shekhina m'avait fait marquer un temps de pose pour  narrer ce qu’avait été les années qui suivirent 1987, comme si cela devait précisément être interrompu à cet instant-là. De fait, lorsque je retrouve les chapitres précédents sur mon ordinateur, je ne peux que constater qu’à ce moment précis de mon récit du futur je me suis arrêtée en laissant les perspectives de chapitres à venir, indiqués sur la table des matières de la manière suivante :

 "Chapitre IX - Les ténèbres s'illuminent"

Grape vine 1

Réflexions au présent

Nous sommes en 2020, et l’eau a coulée sous les ponts, j’aurai 85 ans en septembre et soudain le désir de relire les textes qui précèdent m’est venu à l’esprit. Je les avais un peu oubliés et je suis restée jusqu’à deux heures passées du matin pour les relire, avec intérêt, en cherchant à me rappeler pourquoi je m’étais arrêtée de d’écrire ma vie après l’année 1987, à la suite de ces textes et surtout de les transmettre par l’intermédiaire de mes rêves éveillés en quelque sorte, à Eddie ?

Je me suis soudainement souvenue que c’est à ce moment-là que j’ai connu par Internet des personnes sur la même "longueur d’ondes" que moi, que nous avons échangé A cette période-là il y a eut une nouvelle évolution de mes connaissances du divin, et je n’ai pas repris la suite par rapport à mon contact avec Eddie dans ma vie future.

Cependant, je racontai ma vie en commençant par mes aïeux connus, dans un premier temps, en créant de petits livrets avec photos familiales et en les envoyant reliés à la famille. Je m’étais alors arrêtée à 1981, car je me demandais s’ils comprendraient mon aventure spirituelle telle que vécue à partir du 15 février 1981.

Par la suite j’ai recréé des nouveaux sites plus modernes en 1999, l’un pour les modèles au crochet que je faisais par plaisir de créer et m’habiller à la fois, et un autre avec les textes actuels, puis en y incluant ma vie sur le site à partir du mois d’octobre 2010, jusqu’à ce jour du 25-03-2020 où je décidais de tout reprendre à zéro comme il me l’était suggéré.

En décembre 2018 ayant découvert le site de Laura Marie, je commençai une nouvelle série de messages journaliers, au fur et à mesure que je rencontrai des êtres sur la même voie que moi et même plus avancés, ce qui me permis d’évoluer dans de meilleures vibrations. Mon ami Raphaël (son nom de plume) connu depuis 1998, me fit part de sa découverte de la Théorie Unifiée de l’univers en 2012 et ce que celle-ci pourrait apporter à la France et à la Planète, mais ses démarches ne furent pas entendues, car cela dérangeait les dirigeants en place et les meneurs qui nous emprisonnent dans l’actuelle matrice de mensonges qui leur profitent. (Théorie Unifiée de l'univers voir sur le site "Messagere de l'Esprit de l'univers")

Si je reprends ici la "plume" personnellement, c’est que j’espère que la Shekhina voudra bien me faire connaître la suite de ma vie future, sachant que le fils d’Eddie aura dix ans de moins que moi et sera déjà intéressé par le "service à autrui". Qu’il en soit ainsi si "Dieu" le veut, car j’aimerais transmettre à Eddie, ce qui est écrit jusqu’à ce jour, c’est-à-dire l’année 1998, en cours d’écriture sur mon site actuellement.

Grape vine 1

Une projection dans l’avenir

En effet, le temps est venu de reprendre contact avec l’avenir de Mickaëla, car cette dernière est invitée à transmettre tout ce qui est déjà écrit à Eddie. Ayant reçu cette invitation de La Shekhina, la jeune femme repris contact avec Eddie, en dehors du travail en lui demandant de passer prendre un café le jour ou l’un et l’autre ne seraient pas en activité.

Eddie fut ravi de cette invitation et s’y prépara mentalement afin de rassembler les éléments qui découlaient de sa rencontre avec son fils Bruno. Ce dernier lui avait parlé avec enthousiasme de l’un de ses amis, de quelques années son aîné, lequel donnait des conférences fort intéressantes sur la physique quantique et la Théorie Unifiée de l’univers qui était pour lui le Créateur des univers toujours en évolution. Cette théorie le passionnait et il avait littéralement abasourdi son père avec ses propos pendant tout le temps de leur rencontre, ne s’intéressant pratiquement pas au passé qui les avait séparés de si longues années. Dans un sens, Eddie se disait, nous avons repris un contact comme si de rien était, ce n’est pas si mal et l’intérêt qu’il porte à cet ami semble le détourner de toutes autres recherches. Et là, précisément, il pensait à Mickaëla a laquelle il souhaitait faire part de son état d’âme pour elle.

Grape vine 1

Bit01z37 jeune fem fdb tLe vendredi suivant tous deux étaient libres, sauf urgence de dernière minute. L’invitation lancée fut tenue et c’est confortablement assis dans le canapé du salon, à la place qui devenait habituelle pour lui, qu’Eddie raconta les détails de ses deuxièmes retrouvailles avec ses enfants. Il parla de l’ami plus âgé de Bruno et de ses conférences, tout de suite la jeune femme parut très intéressée, comme si la phrase « Théorie Unifiée de l’univers » réveillait un souvenir en elle. Sur le moment Eddie ne s’en inquiéta pas trop, puis soudain, tout en dégustant les délicieux gâteaux que Mickaël lui présentait, il se fit la réflexion : « Ce n’est pas mon fils la fameuse rencontre spirituelle que doit faire Mickaëla, mais cet homme plus proche de son âge et surtout de ce qu’elle reçoit ! »

Sur un certain plan cela le réconfortait, son fils n’était pas concerné, et s’il n’allait pas lui-même plus avant dans les détails donnés par Bruno, l’intérêt de la jeune femme n’irait pas plus loin.

Mickaëla avait préparé les nombreux cahiers du récit de la Shekhina "Michaella" de 1988  jusqu’à l’année 1998 et les remis à Eddie en lui disant que beaucoup de choses qui y étaient écrites le surprendraient. Qu’il ne s’en formalise pas, il aurait d’autres surprises qu’elle sentait venir avec impatience et crainte parfois.

Eddie la remercia et lui promis de lire tout cela avec intérêt, qu’il y mettrait un certainement temps, car il y avait du volume et que son travail, comme elle le savait, l’accaparait beaucoup. Néanmoins il espérait qu’ils pourraient se revoir en tête à tête avant la fin de sa lecture.

Eddie désirait aborder le sujet qui lui tenait à cœur, mais ne savait comment amener la conversation sur un projet aussi délicat. Après avoir fait compliment à Mickaëla de la pâtisserie servie, ayant constaté que cette fois il n’avait pas fait d’erreur dans le choix de la couleur de son bouquet de roses et demandé des nouvelles de ses parents, Eddie se lança !...

-"Mickaëla, quand je constate notre bonne entente, j’en suis très heureux et cette sensation, il y avait bien longtemps que je ne l’avais ressentie dans ma vie. J’aimerais qu’elle soit de chaque jour et plus intime, en accepteriez-vous l’idée ?"

La jeune femme le considéra avec attention, le silence s’appesanti un long moment comme si elle attendait que la réponse vienne de la Shekhina. Eddie impatient, comme en toutes circonstances, la regardait ardemment et interrogativement, comme près à bondir.

Mickaëla était attirée par Eddie, mais au fond d’elle-même elle savait qu’elle devait répondre non, la mission que la Shekhina lui avait annoncée était la rencontre avec le Fils de Dieu qui devait ramener la Paix sur la Planète Terre ou Urantia ou Gaïa, elle était le lien prévu depuis la nuit des temps.

Elle se contenta de répondre à Eddie:

-" Lorsque vous aurez lu tous ces chapitres peut-être aurez-vous une autre compréhension de notre avenir commun."

Eddie n’avait pas envie de se contenter de cette réponse, mais le regard qu’il lu dans les yeux de la jeune femme, lui fut comme un feu, une barrière d’interdit, il s’en tint là, la salua et parti sans un mot.

Retour : CHAPITRE XII - Extrait I

Grape vine 1

Suite

Eyes3 mic 2

Table des matières

I Haut de page - Chapitre X - Extrait V I

Grape vine 1

Copyright by Micheline Schneider - Chapitre X – Extrait V– Un retour dans le temps - 2063 – Réflexions au présent - Une projection dans l’avenir

 "La première et merveilleuse histoire d'Amour du monde ou Hologramme d’une VIE humaine pour une Entité Divine" 

 

 

Date de dernière mise à jour : 07/07/2020