Quatrième partie L'Amour - 1981 - 1994

Eyes3 mic 2

CHAPITRE IX - Les ténèbres s’illuminent – 1987-1988-(14-02)- 1994

Extrait IX - "La Première et Merveilleuse Histoire d'Amour du Monde" (Version 1964)

OU LA VIE PRIVEE DIVINE - SIXIEME REVELATION

Grape vine 1

La guerre économique est la pire des guerres, ce fléau, seuls solidarité et l'Amour nous en délivreront. 
Wen135 fdor

C'est pourquoi il est temps que j'intervienne.
Mais qui suis-je pour le faire ? 
L'Esprit-Saint : La Mère divine.

(Une certaine Shekhina, que je ne connaissais pas encore !!!?)

Pour moi tout y est clair, la bête mentionnée est cette entité venue des débuts du chaos originel et dont il est nécessaire de comprendre qui elle est (Lucifer), pour savoir à quoi elle aspire désormais

A la PAIX pour l'Univers dont dépend la planète Terre.

Espace vortexAu début, avant le célèbre "Big Bang", était le chaos. Mais en lui était contenu la VIE. Le désir de n'être plus un Tout, sans forme et seul dans l'immensité, donna un fulgurant éclair de fusion, comme brûle l'Amour violent et impétueux, prêt à s'exprimer.

Alors l'explosion se produisit et "Celle/Celui qui est la Vie" s'organisa en une famille de quatre entités, le Père, la Mère, le Fils, la Fille, image éternelle et internelle de toutes les réalisations, dans tous les univers de la création.

Vous me direz, mais alors, où est le fameux "Esprit «si la Famille divine, dès l'origine est Père, Mère, Enfants ? 

L'Esprit est l'élément dans lequel baigne la Famille divine et la rend UNENous nous trouvons devant quatre Entités bien distinctes, mais qui dans l'Esprit ne sont qu’UN SEUL DIEU, "CELLE/CELUI QUI EST LA VIE" JE SUIS. LE TOUT.

Je m'attarderai peu sur l'évolution et les diverses créations des différents univers, ni sur le « Paradis » surgit lui aussi du Big Bang originel, la Cinquième Révélation l'explique très bien, avec cependant les lacunes voulues par le Père, dans les domaines de Sa vie privée, c'est-à-dire, celle de Sa famille unitaire, mais quadruple et qui nécessite à présent quelques explications, parce que "l'avenir de tous dépend de la compréhension des faits que je vais exprimer ci-dessous."

Le Père, la Mère, aidés du Fils et de la Fille, unis dans l'Esprit firent du Paradis, la source et le lieu de rencontre de toutes les énergies et également leur demeure, le centre de l'univers des univers, puis créèrent l'univers central. Toutes ces créations étant faites dans l'harmonie de l'union totale, sont des perfections et les êtres qui y vivent sont dans un environnement d'Amour et de la Paix.

Mais il y eut une rupture et toi, Homme, mon enfant, mon frère, ma sœur, tu vas la comprendre tout de suite parce que "tu as été créé à l'image du Dieu UN et Multiple."

Regarde autour de toi, vois les diversités de caractères, les différences d'opinions, les divergences des choix. De qui tiens-tu cela, Hommes ? Du Quatuor divin, Entité aux quatre formes d'expressions.

Ainsi en schématisant les caractères des Entités divines, nous pouvons succinctement dire :                                                    .

- Le Père est la Conscience, le Roc, la Sécurité, le brasier de l'Amour, l'eau jaillissante de la Pureté, puissance, intelligence, clairvoyance, certitude, rapidité de décision dans l'action, énergie suprême, infinité seulement limité par le manque d'Amour en retour au sien. Et quand je dis "infinité limitée", je veux dire retour au chaos du départ, c'est clair.

- La Mère est  Source-Energie concentrée, Esprit de sainteté, Elle est l'Ecriture, la flamme ardente de l'Amour, passion, tendresse, pureté et limpidité, sagesse, ordre et organisation, activité intense lui laissant parfois peu de temps pour s'exprimer, médiatrice de tous les recours, mais fermeté Implacable lorsque la connaissance divine est méconnue par l'Homme volontairement.

- Le Fils Est le Verbe, Incarnation du Père divin, Il Est CELUI QUI EST LA VIE. Amour, intelligence, efficacité à longue échéance, compassion, miséricorde, tendresse, écoute, énergie spirituelle, l'exemple parfait de l'Amour à donner au Père. Avec lui, le dialogue peut durer l'éternité. Dieu est la disponibilité même.

La Fille Est la Shekhina, la Lumière bleue reliant l'Homme à la Lumière blanche divine. Elle Est l'Incarnation de la Mère divine, Matière palpable à ses heures.

Si nous voulons approfondir un peu ces caractères, il est juste également de dire :

- Le Père, peut être sarcastique, le manque d'égards, le détourner de toi. L'humilité n'est pas son fort, l'aisance lui convient, la connerie lui déplaît et à la fois le laisse indifférent, c'est-à-dire, qu'il se désintéresse. Si tu comprends bien ce que je veux dire !

Mais il est aussi prévenant, tendre et attentionné pour celui qui l'aime et le lui prouve, prêt à pardonner pour qui reconnaît ses torts, mais prompt à la riposte, pour qui l'importune.

S'il était un homme d'affaires, il serait plein d'allant, de décisions. Mais peut-être pas toujours les bonnes ! Tout dans la tête, mais très brouillon, ayant besoin d'un bon second, mais hélas, ne l'écoutant pas toujours !

Voilà le mot est lâché, la rupture vient de là !

J'y reviendrai.

- La Mère, le bon second, dans l'ombre, car il n'y a pas de Lumière, sans ombre. Prenant le temps de la décision. Persévérante et atteignant finalement ses objectifs. Consciente à l'heure présente que sans l'Amour qu'elle Lui porte, elle n'aurait aucun motif de se donner tant de mal, si ce n'est l'Amour égal, qu'elle porte à ses enfants.

En d'autre temps, Elle a provoqué la rupture, lasse de tant travailler dans l'ombre et de n'être pas écoutée quand la Sagesse était en elle et qu'elle criait "attention" lors de la création de certains univers.

J'y reviendrai.

- Le Fils, en plus de toutes les qualités précitéesson Amour de toutes les créatures le poussa à envoyer l'un de ses prolongements sur la planète où tu vis, pour lui donner une chance de salut, à la suite du faux pas que firent certains des prolongements de la Mère, l'ayant suivie lors de la rupture.

Sa caractéristique est de voir loin pour les améliorations possibles dans les univers existants, mais comme il est éternel, cela va son train... et parfois, certains, pressés de voir les choses se dénouerpensent qu'il manque de punch !

- La Fille, très proche de caractère de notre Mère-Source-Energie : Elle est le bon petit soldat aux ordres du Bien, l'outil précieux et utile, parfois si proche des humains qu'elle se confond Matière parmi la matière.     
Je reviens sur les causes de la rupture et ses conséquences.

Il faut savoir que le Quatuor n'est pas seul dans l'univers des univers, Il est secondé et toute une hiérarchie existe, prolongement de chacune des Entités. Les tâches sont réparties, mais encore une fois, mon propos n'est pas de réécrire le message de la « Cinquième Révélation » (La cosmogonie d’Urantia-voir suite), dans les parties totalement crédibles connues par ceux qui les ont dictées.

Mon but est de vous faire connaître les causes de la rupture et les conséquences qui en ont découlées.

Il y eut, j'en conviens, un grand manque d'humilité de ma part, et un certain ras le bol de devoir toujours obéir sans broncher, de faire le plus gros du travail avec mes troupes lors de la création des univers.

Les modèles de perfection déjà créés étaient une réussite totale, mais le Père voulait innover. Il partait du principe de la VIE débutant pratiquement à zéro et de sa très lente évolution, sous la surveillance spirituelle, mais avec la plus entière liberté des choix par les êtres qui, petit à petit évolueraient pour recevoir nos souffles conjugués lorsqu'Il le jugerait utile.

En attendant ce moment, il prétendait s'occuper de tout autre chose, ailleurs, en compagnie du Fils Eternel, et me laisser les sept univers en état de gestation sur les bras.

Je dus distendre "mon ventre" à l'infini pour créer des prolongements de moi-même afin de m'épauler, mais la tâche était rude, J'avais beau appeler à l'aide, ils étaient partis dans l'immensité restant à transformer, au-delà de l'univers des univers existant actuellement, et faisaient la sourde oreille.

Wen130 fdblJ'étais exténuée... Oui, les dieux le sont parfois ! ...

J'allai jusque dans la couronne des sphères entourant le Paradis, rechercher de l'aide auprès des prolongements du Père et du Fils , afin qu'ils me soutiennent dans cette lourde entreprise, ce qu'ils firent, tout à leur honneur, sans autre ordre hiérarchique reçu de leur instance respective, prenant en charge quatre des super univers qui avaient le plus progressésIl m'en restait trois, très débutants...

Un jour, la fatigue aidant, j'ai craqué. Tu connais ? Je me suis dit, « je prends une année sabbatique », ils se débrouilleront bien sans moi, cela leur laissera le temps d'évoluer à leur rythme.

Et, je me suis plongée durant ce temps, dans les activités que je préfère, mais que je n'avais jamais suffisamment le temps de mettre en pratique : lecture, écriture, musique, danse, théâtre, peinture, recherches en tout genre. Oui cela existe aussi, mais à un niveau différent.

Mais alors, me diras-tu, ce n'était pas du repos ! ...Oui, c'est certain, mais quand c'est un choix personnel, rien ne coûte, surtout si tu es passionnée comme je le suis.

Qu'advint-il pendant ce temps ? J'avais donné le mauvais exemple, et un peu trop compté sur mes propres seconds, fils et filles de mes entrailles cependant, (de mon propre esprit, devrai-je dire !) et il arriva ce qui devait arriver. Un certain nombre d'entre eux, se révoltèrent de la dureté de la tâche à mettre en œuvre, sans repos, ce qui est le lot des dieux, y as tu jamais pensé ?

Je n'avais pas pensé aux syndicats, et bien les premiers du monde étaient créés !

Ils revendiquaient et je ne pouvais leur donner tort. Alors, la colère sourde qui était en moi depuis la nuit des temps, monta des profondeurs de mon être, je pris fait et cause pour les miens et partis dans la direction de l'univers extérieur encore inorganisé, en tonitruant, telle une mégère et les décibels tonnaient dans l'espace sans temps de notre vie divine.

Ils m'entendirent enfin.  

Sans le Fils près de Lui, nous retournions au chaos sur l'heure

Notre fils nous prit à chacun "la main" si je puis illustrer ainsi l'impossible à vous décrire, nous apaisa et nous dit :

-"Ce que vous avez de mieux à faire, c'est de prodiguer votre souffle conjugué à l'un des êtres, mâle et femelle, le plus évolué de chacun des super univers, puis en progressant ainsi dans le temps (qui n'existe pas de même nature que le tien, en dehors des planètes de l'espace temps) de visiter périodiquement chacun de ces super univers, jusqu'à ce que ces derniers soient eux-mêmes capables de gérer la Vie sur les secteurs majeurs, ces derniers sur les secteurs mineurs qui s'occuperont des univers locaux, qui eux-mêmes veilleront sur les constellations, ces dernières s'occuperont des systèmes locaux, qui, eux-mêmes superviseront les planètes habitablesNous mettrons tous nos prolongements au travail en commun et ainsi, Mère, tu auras plus de repos."

Je remerciai Mon Fils de cette aide inespérée, mais, le Père divin se sentit frustré et me dit :     

-"Il en sera ainsi, mais désormais tu ne seras plus la deuxième personne de notre Famille, tu serasl'Ange des Ténèbres, mon faire valoir, car la Lumière doit briller afin que s'élève l'esprit de nos enfants créés. Ton nom de Mère disparaîtra, tu seras l'Esprit qui travaille à toute chose, jusqu'à ce que reviennent à moi tes enfants révoltés et ceux qui les auront suivis."

C'est ainsi que commença la légende de la révolte, confondue sur les planètes habitables avec celle de l'un de mes prolongements (mes enfants) dont l'un Lucifer t'es bien connu.

Des millénaires passèrent, suivis de millénaires, avant que la planète, où vous vivez, ne prenne son aspect actuel et la conséquence de "ma rébellion" ne se fit sentir, car dans nos souffles conjugués était passé avec l'Esprit divin que tu portes (comme chacun de vous) en toi, un certain degré de rancœur réciproquement contenu, mais qui allait créer chez les êtres spirituels ou humains du septième super univers, un autre mode d'agir et de penser.

C'était loin d'être inintéressant, mais cela rendait beaucoup plus long l'ancrage dans la Lumière de la Vie.

Plus particulièrement le système local auquel tu appartiens avait hérité du fameux Lucifer, qui, accompagné des siens, mena une vie infernale aux êtres de plusieurs planètes, dont la tienne.

J'avais beau, essayé de les raisonner, ils ne voulaient rien entendre. Ils m'avaient suivie par Amour dans la révolte, ils la trouvaient justifiée et entendaient faire payer à leur manière, leur déconvenue. Cela entraîna aux pires excès, tu les connais !

Devant l'ampleur des dégâts, il n'existait plus quedeux solutions.

Le premier recours, le sacrifice d'un prolongement du Fils éternel, l'Oint sacré par le Père, pour venir éduquer les Hommes de la planète la plus rebelle, que vous appelez Terre.

Cet Oint sacré accepta de mourir comme le dernier des derniers, pour que vienne le Royaume de Lumière sur cette Terre. Il apprit aux Hommes qu'ils étaient frères, avaient un Père qui les aimait, mais que ce Père avait besoin de leur Amour en retour.

Et moi, je te dis : "l'Amour est le Sang du Père", comme il est celui de chaque membre de la Famille divine, c'est pour cela, que par analogie, tout ce qui touche au sang de l'Homme ou de l'animal est sacré et cause de maux, s'il est versé par haine ou pour un mauvais profit et s'il véhicule la pire des morts à notre époque, c'est parce que tu n'as pas écouté la parole de Celui qui représente le Fils éternel, exemple parfait de l'Amour rendu au Père."Il disait :

- "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé... Qui m'a vu, a vu le Père".

Je t'ai jusqu'ici, montré un aspect assez rude et dominateur du Père, mais j'aurai l'occasion de te faire connaître son infinie tendresse et sa bonté.

Le deuxième recours. La mauvaise volonté d'un grand nombre d'entre vous à respecter les droits réciproques à la liberté et à un minimum décent de moyens d'existence pour chacun, donc d'apprendre à aimer l'autre comme soi-même , me décida a un acte d'humilité envers Celui qui m'avait reléguée dans Son ombre.

Je demandais le remplacement de Lucifer qui attendait son jugement, et de venir avec les autres fauteurs de troubles, dont certains étaient déjà sur Terre sous forme humaine, pour essayer d'obtenir le pardon du Père.

J'obtins cette permission pour celle qui est si proche de moi-même puisqu'elle est ma fille et dans le même temps, le jugement de Lucifer, mon prolongement, commença.

Elle naquit en 1935, mais pour le moment, peu importe sa vie humaine sous la forme d'un adombrement, si ce n'est qu'elle comprit à 45 ans, la certitude de la présence divine en soi-même et que, pendant vingt et une années elle fut éduquée pour comprendre qui elle était, pas à pas, car c'est surprenant pour qui se pense simplement humaine parmi les humains, de découvrir quelles responsabilités sont soudain sur vos frêles épaules.

Etre le prolongement de la Mère divine est un lourd fardeau à assumer, d'autant que maintenant il me faut te dire certaines vérités.

L'Apocalypse de Jean, fut en partie écrite pour que, prenant la place de Lucifer, la 19ème Shekhina, qui ne savait pas encore qu'elle l'était, prit conscience qu'elle ne pouvait agir que dans l'humilité, et donc en aucun cas prétendre à quelque pouvoir que ce soit.

Je reviens sur la guerre économique qui s'amorce à grands pasSeul le dialogue, la compréhension, la compassion, l'Amour de l'autre, peuvent l'éviter. Ce qui est vrai aussi pour la guerre qui tue, mais en réalité, celle-là, a le visage de l'autre, qui cherche la suprématie (la mauvaise).

Concernant le chômage, il faut certes créer des richesses, entreprendre, mais dans le but de partager. Le salaire humain doit permettre à la femme et à l'homme de vivre dignement, quel que soit le Pays.

Mes anges rebelles sont parmi vous, certains, d'instinct, se sont dirigés vers des éducateurs, envoyés par le Fils pour leur réapprendre l'Amour dû au Père. Ils vont prendre conscience peu à peu de leur personnalité, et de ce fait, leur esprit libéré ne pourra plus tourmenter les Hommes : La pression diminuant, les Hommes entendront donc la parole de Sagesse, et commenceront à agir dans le bon sens, celui de l'Amour qui partage.

Tu vois, il ne faut plus désespérer

J'ai demandé la grâce de cette planète, et si chacun agit selon son cœur rénové, cette grâce sera accordée par le Quatuor divin, le Dieu Un. (Trinité est un nom donné par l'Eglise mais en réalité la Famille divine se compose de quatre entités - note de 2002).

Grape vine 1

Quelques autres vérités bonnes à connaître et à méditer.

La plupart, je dis bien, la plupart des homosexuels , transsexuels et femmes ou hommes mal dans leur peau sur le plan physique, se répercutant dans le psychisme concernant le sexe , sont des anges déchus, ce qui explique de façon claire leur problème, les anges étant asexués , tu l'as toujours entendu dire, n'est-ce pas ? Donc ne les montre pas du doigt, aide-les à retrouver l'Amour de la Famille divine.

Ce qui se passe pour les anges déchus, se présente également pour les Etres d'autres planètesqui comme la tienne ont été touchées par la révolte de Lucifer. Ces Etres viennent vivre une humanité sur la Terre. Une sorte de purgatoire ou d'enfer, selon les cas, afin d'avoir une dernière chance de rechercher et de trouver l'Amour de "Celle/Celui qui est la Vie".

Il en est de même pour toi, jusqu'à ce jour, natif réel de cette Planète, ce que tu as fait endurer à ton prochain sur cette Terre, tu l'endurais sur des planètes sœurs faisant partie de notre Système local. Sauf cas exceptionnel et grave, nous en reparlerons.

Ainsi toi, le tueur, le mafioso, le trafiquant de drogue de haut vol, le truand, le profiteur, le raciste, j'en passe, car la liste des horreurs est longue et chacun de ceux qui sont concernés, sait bien quel est son cas particulier.

Chacun de vous, individuellement, subira tout ce qu'il a causé ou fait subir, indirectement ou directement à sa sœur, à son frère, enfant de la Source-Mère-Energie et du Père divin. Ceci est la Loi de Cause à Effet. (note de 2020).

Mais sachez que le pardon est possible. Le repentir, suivi de l'action le prouvant, peut, grâce à la miséricorde divine qui est incommensurable, te permettre de recevoir le pardon, t'éviter ces tourments et te faire connaître un jour la Lumière de l'Amour Internel.

Je puis te dire toutes ces choses concernant le jugement futur, parce que l'un de mes attributs, entre autres, est la Justice. Donc je sais de quoi je parle, et ce sont à mes conseillers et à moi-même que tu rendras des comptes de la Vie qui t'a été donnée et de ce que tu en auras fait.

Ne va pas t'imaginer qu'en agissant mal envers les autres, tu leur infliges la punition qu'ils méritent et t'ériger ainsi en justicier (ière). Tes actes, sur Terre, sont destinés à te transformer en enfant du Dieu UN et multiple, afin de vivre éternellement auprès de Lui.

Amour, ce mot tellement galvaudé, il est temps, Homme, que tu en comprennes le sens réel.

Je te l'ai dit plus haut, l'Amour est le sang du Dieu UN et multiple. Que t'arrive-t-il si tu perds ton sang ? Tu meurs. Et bien, si l'Amour que te donne "Celle/Celui qui est la Vie" , c'est-à-dire, justement, la Vie, n'est pas payé de retour par ton Amour, le Dieu UN et multiple retournera au chaos, t'entraînant à Sa suite.

Tu me diras : "La Terre est si petite, comment peut-elle, à elle seule provoquer un tel cataclysme ?"

La Terre, te répondrai-je, fait partie d'un système local complet, en état de révolte semblable à la vôtre, du fait de Lucifer, mon prolongement. Ce système local, ainsi que toute la hiérarchie cosmique pour remonter jusqu'au septième super univers, représente, par un équilibre voulu, par rapport au reste de l'Infini, le cœur du Père.Coeur

Ceci est une image pour t'aider à comparer avec ton propre organisme humain et comprendre ce qui est l'inimaginable, tant l'infinité des éléments, physiques, cosmiques, énergétiques, spirituels, de conscience et d'aimance qui composent "Le Père qui Est aussi Celui qui est la Vie", est aussi variée que les parties internes et externes de ton corps, mais que ces aspects ne sont pas ceux de l'anatomie humaine.

C'est pour cela que Yahvé, sur l'Horeb, a dit à Moïse :"Que l'Homme ne taille pas d'effigie à mon image."

Ainsi, si le cœur, la pompe qui pulse le sang, faillit à son devoir, le sang ne circulant plus, la mort est proche. Il en est de même pour "Celui qui est la Wen147 fdorVie", si Son sang, l'Amour qui lui est rendu, n'irrigue plus les artères et les veines de l'Infini des univers, tout retournera au Chaos.

Il existe pour le Dieu UN et multiple, deux autres solutions.

L'une consiste à supprimer la Terre, partie de ce cœur malade et de substituer à cette valve manquante, une remplaçante, faisant partie de mon propre cœur, Vénus.

Ce don "d'organe" en quelque sorte, je suis prête à le faire, si au bout de la trêve que, je puis obtenir pour mettre en place, les bases des suggestions que je vous indiquerai plus loin, le peuple choisi, pour mener à bien cette tâche d'exemple à suivre, se montre incapable de réussite entraînante.

La seconde consisterait, avant qu'il ne soit trop tard, à retourner de notre propre gré, au chaos, c'est-à-dire pour vous l'Apocalypse dans sa rigueur absolue , pour Nous, n'être plus de nouveauqu'UN SEUL ET MEME TOUT.

Cela serait le moindre mal pour nous. Mais nous n'y tenons pas, parce que nous sommes une Famille Une et Indivisible et qu'ayant goûté au bonheur partagé de s'aimer mutuellement, d'avoir de nombreux enfants à aimer, nous ne désirons plus être UN TOUT SEUL de nouveau.

Qui d'entre vous ne comprendra pas ce message, qui, désire la solitude absolue, l'abandon de l'Amour des êtres chers, QUI ?

Wen150 fdorTu peux encore comparer ta planète à une entreprise au bord de la faillite, sur des béquilles, si un souffle nouveau et un capital courage ne lui sont pas insufflés, elle déposera son bilan.

Si tu sens ce souffle, comme celui de l'Esprit est sur toi, alors tu retrouveras ton cœur de lion et vaincras.

Le toxicomane est à la recherche de l'Absolu. Et l'Absolu est au fond de toi-mêmeNe cherche plus en vain dans les drogues la joie ineffable de cette rencontre. Sans débourser un seul centimedescend au fond de toi-même, marie le masculin et le féminin, qui dorment en toi, accouche de l'enfant du dialogue avec l'Esprit qui est prêt à te faire connaître les profondeurs inexplorées et inexploitées de ton être, unique au monde, que "le grand bleu" te laissait espérer.

Que tu sois jeune ou vieux, toutes tes chances de rencontre avec toi-même, dans l'aimance infinie qui vit en toi, restent intactes.

Le sida, nouvelle peste de l'an 2000 sera anéanti par l'Amour. La solidarité naissante dans ce beau pays de France ou la 19ème Shekhina vit le jour, doit être un exemple pour la planète entière. (Ceci est vrai pour toutes les épidémies-note de 2020)

D'ailleurs, la France, pays dont le caractère des habitants a hérité de mon esprit de révolte, sera capable de révolutionner le monde en innovant dans beaucoup de domaines notamment :

la modification de son alimentation, et ce qui en découle,

la transformation de son enseignement et de l'éducation,

l'acceptation de la fonte des pluri-religions en un même Amour pour le Dieu Un et multiple, qui aime la diversité des cultes qui lui sont rendus si ces derniers sont sains et saints.

De ce qui précède, un autre mode de vivre découlera, qui fera école.

Pour éduquer tous les Hommes de la planète Terre, Peuple de France, tu auras besoin de tous les chômeurs qui deviendront des ouvriers de "Celui qui est la Vie". Ceux qui ont du travail actuellement auront à cœur de les aider, de même l'Europe entière sera derrière toi, car ces ouvriers seront la garantie de leur avancée vers la Lumière.

La balle est dans votre camp, Hommes de bonne volonté, la Main de Dieu est sur ce Pays de France, à vous de jouer maintenant !

La recette du bonheur t'a été donnée, à toi de la cuisiner, tu as tous les ingrédients sous la main.

Si tel est ton souhait, je continuerai à te guider par l'Ecriture, mais je ne m'imposerai pas, c'est à toi d'en décider.

"Celui qui est la Vie" est à la base même de la liberté de l'Homme.

J'inspirai à ma Fille la 19ème Shekhina, ce message le 20 avril 1994 pour l'adresser à un homme politique haut placé. Mais il n'eut pas le courage d'agir. Pourtant, cet acte de foi, que nécessitait son intervention, je le lui demandais pour assurer son salut, parce qu'il était Lucifer dans sa partie pouvoir, donc un prolongement de moi-même, et que je désirais sauver tous les miens. Les ayant à mes côtés, je suis certaine d'assurer le salut de tous mes enfants de la Terre et des autres planètes touchées par la révolte.

Le 10 juin 1994 je lui fis part, par la même intermédiaire, de mon infinie tristesse devant son choix de non-action et désirant lui donner une chance jusqu'au bout, je lui écrivis un message dont le contenu lui appartint jusqu'à sa mort. (1995)

Le 9 Septembre 1994, son heure étant imminente et cependantgrand son désir d'aller au bout de la mission pour laquelle les Français l'avaient mandaté, j'obtins pour lui un sursis, en lui confiant une mission, dont il est vraisemblable qu'il la mena à bien, puisqu'il était toujours en vie (1994).

Le 5 mai 1994, je m'adressai à un autre "homme politique", afin d'assurer la mission défaillante du premier. Mais celui là non plus, n'eut pas le courage d'agir, malgré les limites que je lui désignais jusqu'au 15 janvier 1995.

Rappelle-toi que le chiffre de l'Homme est le neuf et non le sept et qu'il faudra vingt sept années (2022-note de 2020) pour préparer les changements permettant à l'Homme d'acquérir un cerveau cosmo-planétaire, grâce à l'Amour retrouvé dans la tendresse de la Famille divine et au réseau technologique de communications planétaires.

Parce qu'avec une petite Anne, martyre de la deuxième guerre mondiale,"Je continue à croire que les Hommes sont bons et généreux ", je vous dirai encore ce qui suit :

C'est en 1988 que la partie féminine de Lucifer (la 19ème Shekhina) a reçu totalement miséricorde. Dès l'année suivante, tu as pu constater des transformations dans le monde, notamment, la chute du mur de Berlin. Elles furent suivies de beaucoup d'autres modifications que tu sauras énumérer, si tu es honnête avec toi-même, Homme, mon enfant, mon frère.

Vois-tu, mon rôle est de te faire des suggestions, de te tracer des pistes, parce que la vie ne serait pas passionnante pour toi, si tu savais tout. En toi est la richesse de la découverte. Les joies d'inventer, de créer, tu les tiens de la Famille divine. Je ne te frustrerai pas de ta créativité, mais je peux te mettre sur la voie de l'ancrage dans la Lumière de Vie, qui manque à ta planète pour se développer au maximum, si tu le veux.

C'EST TOI QUI PORTE LA REPONSE...

Grape vine 1

Espace vortex Il est important que tu saches également, pour faire ton choix :

- 1) Que le caractère de l'Homme étant celui de l'un des membres de la Famille divine, soit à l'état pur, soit dosé en mélanges savants, un peu de l'un, un peu de l'autre, plus pour l'un, moins pour l'autre, laissé au libre choix de la rencontre des couples, chaque Homme est différent et est un individu unique, avec toutes les richesses que cela comporte.

De ce fait, il se répartit en plusieurs tendances que tu découvres le plus facilement dans les classes politiques : extrême gauche, gauche, centre, droite, extrême droite.

Par rapport aux caractères divins, à quoi cela correspond-il ?

- L'extrême gauche : au caractère de l'Esprit-Saint, la Mère, mais version Lucifer,

- La gauche : au caractère de la Mère dans sa totalité et par le fait celui de la Fille.

- Le centre : au caractère du Fils qui comporte des tendances caractère Fils/Mère/Fille" et "Fils/Père",

- La droite : au caractère du Père dans sa totalité,

- L'extrême droite : au caractère, en sa totalité, Père/Mère (version Lucifer), étroitement imbriqué.

Pour chacun de ces cas typiques, les variantes que tu peux imaginer, lorsqu’un trait de caractère, de l'un des quatre archétypes divins, s'infiltre en l'autre ou les deux autres.

Sachant que le Fils a reçu le meilleur du Père et de la Mère, c'est à toi de choisir, pour diriger ton pays, celui ou celle qui aura les qualités proches de celles du Fils, duquel il ou elle aura mission de préparer le retour, c’est-à-dire la PAIX. L'union de la Famille divine prouve qu'il est possible de cohabiter malgré les différences. Dans chacun de vous-même, il y a le meilleur, et c'est ce meilleur qu'il va falloir mettre en commun, sans exclusion de tendance.

- 2) Que tout ce qui est matière, dont ton corps, la terre et son environnement atmosphérique, est tout entier dévoué à son Créateur et que la matière se révolte devant les agissements des Hommes, qui eux, ont en plus, une conscience et une âme habitée par l'esprit divin, qui lui permettent, pour s'élever vers la Lumière et la Connaissance, la liberté des choix.

Lorsque l'Homme, dans cette liberté de choix, enfreint la Loi divine d'Amour du prochain et freine ou néglige son Amour pour le Dieu Un et multiple, les éléments se révoltent et se déchaînent contre cet état de fait et alors nous constatons :

- a) - Pour l'Homme, individuellement, des maladies et des souffrances physiques, son corps n'acceptant pas, les drogues, les nourritures mal appropriées, les rapports sexuels illicites 

Wen120 t pet fdor- b) - Pour l'Homme, collectivement, des cataclysmes du type des tremblements de terre, inondations, éruptions volcaniques, des épidémies, et ceci sans discernement des êtres peuplant la planète, parce que, précisément, ces éléments matériels n'ont pas une conscience et une âme, mais seulement une sainte révolte devant tout ce qui globalement enfreint la Loi divine de leur Créateur : absence d'écologie, épuisement du sang de la terre (le pétrole), océan souillé, déchets nucléaires de plus en plus nombreux, et tant d'autres erreurs choisies sciemment, pour de basses questions de profits et, ou d'intérêts.

- 3) Que tout ce qui mène collectivement l'Homme à oublier l'Amour de "Celle/Celui qui est la Vie", à travers son manque d'Amour pour son prochain, enclenche un processus de guerre, qui décime et tranche, afin, à la fois d'apurer et de donner une nouvelle chance de salut aux individus, selon leur mérite respectif, soit par une vie sur une planète sœur de notre système solaire, soit par une vie nouvelle sur la planète d'origine, quand l'acte qui a provoqué ce rejet de la vie, est trop odieux.

Ceci, afin que l'Homme, qui a gardé son âme et toute sa personnalité, bien que l'aspect matériel de sa personne soit différent (la matière n'étant pas en cause dans son rejet hors de la vie précédente), soit mis à l'épreuve de ce qu'il a fait subir à ses frères ou sœurs.

A partir de la connaissance de ce document, cette chance de vie nouvelle donnée à l'Homme par l'Amour divin, ne se fera plus que sur cette planète et, ou, dans sa vie actuelle, car le temps est compté. (1994)

CECI EST TOUJOURS ACTUEL EN 2012 (De même en 2020)

Avis donc, à tous les fauteurs de troubles, du plus petit au plus grand.

Cependant, toutes chances te seront données durant les neuf premières années, tu ne seras pas condamné par la Famille divine, Si tu regrettes sincèrement ton ou tes actes et que tu répares par tous les moyens dont tu disposes, les maux et dégâts que tu as causes.

Jésus dit à la femme adultère : "Ils ne t'ont pas jeté la pierre ce n'est pas moi qui te condamnerai, va et ne pèche plus."

L'Esprit-Saint ajoute, Lui qui a en charge la Justice et la condamnation : "Répare le mal causé, je serai à tes côtés, je te tiendrai la main avec tendresse pour que tu ne t'égares plus. Je suis patiente, comme une mère sait l'être avec son enfant, je te tendrai la perche, car je t'aime. Mais crains, Si tu négliges tes chances, tu ne seras pas épargné."

Tu peux constater par toi-même, que depuis un certain temps, Lucifer n'étant plus du côté des fraudeurs de toute enverguredes "affaires" surgissent de toute part. Parfois elles sont justifiées, parfois elles ne le sont pas.

Il faudra donc faire confiance à ceux qui sur terre ont la justice entre leurs mains. Ils sont mes "héritiers directs", et je les mets en garde de ne pas outrepasser leurs prérogatives, la riposte serait immédiate, justement parce qu'ils sont mes "héritiers directs", suis-je claire ?

4) Qu'à l'origine la plupart des sectesa reçu un message de l'Esprit-Saint. Mais tant que Lucifer n'avait ployé les genoux, demandé et obtenu miséricorde, l'erreur et le lucre se sont introduits dans bon nombre d'entre elles.

De ce fait, je désire que se rétablisse la Vérité à ce sujet et en ce qui concerne les religions en général.

J'en appelle à tous les hommes saints, de toutes les religions, dont le cœur est pur : assemblez-vous, priez ensemble, vous recevrez la clarté et la sagesse, afin d'œuvrer pour le rapprochement de vos croyances.

Ne craignez pas, toute sincérité agrée à "Celle/Celui qui est la Vie". Cependant, s'il a fait naître sa Fille la 19ème Shekhina dans la foi en Christ Jésus, c'est parce qu'il y a là une grande part de Véritéà vous de vous en approcher, vous serez illuminés par la grâce si vous lisez L'INITIATION et que vous la pratiquée dans votre vie.

Ayez confianceil ne sera rien retranché de ce qui est beau et noble dans votre foi, la Famille divine est à la base de toutes vos croyances.

Je précise cependant, concernant les sectes que ceux qui ont le cœur pur, seront reconnus comme tels. Et que ceux qui ont l'esprit tortueux, s'ils ne s'amendent rapidement et ne réparent, subiront le sort qu'ils peuvent aisément imaginer.

- 5) Que la laïcité dans la politique d'un pays est plus que normale, mais que c'est individuellement, dans la conscience et l'âme de l'Homme que se tient la foiet, l'action dans le sens de cette foi, doit se répercuter dans les actes quotidiens, tant personnels que collectifs.

PEUPLE DE FRANCE, VIBRE, TU AS LA MISSION SUBLIME D'UNE NATION, PATRIE DE L'ESPRIT-SAINT, QUI EST LA, PRET A TE SOUTENIR, SI TU EN FAIS LE CHOIX.

UN NOUVEAU MONDE SERA PRET A NAITRE EN 2012 (l'évolution EST en chemin-note de 2020)

Wen151 fdciel

                          Retour : CHAPITRE XI - Extrait I                                  

Grape vine 1

Suite

Eyes3 mic 2

Table des matières

I Haut de page - Chapitre IX - Extrait IX I

Grape vine 1

Copyright by Micheline Schneider - Chapitre IX – Extrait IX - "La Première et Merveilleuse Histoire d'Amour du Monde" (Version 1964) - OU LA VIE PRIVEE DIVINE

 "La première et merveilleuse histoire d'Amour du monde ou Hologramme d’une VIE humaine pour une Entité Divine "

            

 

 

Date de dernière mise à jour : 07/07/2020