Sixième partie - Où la physique quantique explique mieux la nature de la Lumière-2014/2020/2021

Eyes3 mic 2

Chapitre XI - Sur les hauteurs la Lumière éclaire mieux

Extrait XIV – 2065 – SuiteGrape vine 1

Bit01z37 jeune fem fdb tMickaëla et Eddie ayant lu ce prodigieux document, restèrent pensifs un très long moment… Puis ils demandèrent à Bruno ce qu’il pensait lui-même de ce projet d’avenir de Raphaël, s’il supposait qu’il soit capable d’une telle réalisation ? Etant donné l’âge de Raphaël serait-il en état de réaliser une telle conversion des peuples de la Terre ? Cela paraissait à la fois formidable, déconcertant et irréalisable !...

Bruno pour sa part trouvait cela magnifique et aimerait y participer de toutes ses forces et son âme, il était passionné par ce document préparant l’avenir. Il suggéra à Mickaëla de demander à la Shekhina du 20-21 ème siècle Michaella, qui l’avait précédée si elle connaissait ce document ? Bruno savait par son père le type de communication que Mickaëla avait avec la personnalité de son karma précédent.

La jeune femme toujours sous le choque de cette lecture, promis de demander une intervention de son moi précédent.

La nuit suivante Mickaëla songeuse, pensa très fort à celle qui lui avait déjà appris tellement de choses sur leur passé commun et cela attira ce qu’elle désirait, un sommeil riche en connaissance du passé lui fut narré.

Elle vit en songe la Michaella de son karma précédent âgée et très fatiguée, boitant et souffrant d’une épaule s’avancer vers elle avec un sourire un peu triste pour répondre à la question qu’elle sentait sous-jacente.

« Oui, dit-elle, Raphaël, appelons-le ainsi, puisque que c’est ainsi qu’il s’annonce à vous en cette période, Raphaël m’a adressé ce document au moment où il l’a écrit, Il désirait le mettre à exécution mais pour cela il aurait fallu qu’il soit reconnu comme le sauveur qu’il paraissait être, par les dirigeants de France notre Pays. Des messages furent envoyés par lui tous azimuts dans le monde et aux plus grands. Cela sans résultat. Pourquoi ? Et bien pour ma part je crois qu’ayant reçu beaucoup, notamment la Théorie Unifiée de l’Univers, version spirituelle, c’est-à-dire la communication avec notre créateur, Champ d’Energies Unifiées, par le neuf, soit chaque lettre de l’alphabet français représentant un chiffre, dont la somme dans des phrases précises égalait le chiffre 9. La phrase elle-même : « LE NEUF EST LA CLEF DE TOUT = 225=9.

Malgré cela, bien qu’un être pur sur tout les plans, il annonçait la fin des hommes et non des femmes, pour très bientôt s’appuyant sur des hommes de science tel Stephen Hawking qui prédisait cela dans cent ans, soit à l’époque du texte en question, cinquante ans au plus.

La Covid 19 est venue renforcer tout cela. Et Raphaël a été pris pour « l’ange exterminateur », pour ceux que cela arrangeait pour « un fou ». Il faut dire aussi, qu’il avait une façon de décliner ses qualités qui affolait ceux auxquels il s’adressait :

 Moi Mère Nature, m'a donné une stature d'un mètre quatre-vingt pour
quatre-vingt-un kilos de tonicité ;  plus de Force, de Volonté, de Courage
et de Droiture que Bertrand du Guesclin (1320-1390) et Pierre Terrail de
Bayard réunis ; plus de Pureté que Siddhârta bouddha et Jésus-Christ réunis; plus de compassion que Moïse et Mahomet réunis ;  plus de Sagesse que Héraclite (550-480 av. J.-C.) et Platon (427-347 av. J.-C.) réunis ; plus de culture que Montaigne (1533-1592) et Voltaire (1694-1778) réunis ; plus
d'intelligence que Einstein (1879-1955) et Hawking (1942-2018) réunis ; et
plus de charisme que Errol Flynn (1909-1959) et James Dean (1931-1955)réunis ! »

Il écrivait aussi, en indiquant quelle était sa pureté et son désir de rendre les gens instruits pour savoir choisir leur chef intelligemment. Cela n’arrangeait nullement les forces du mal qui sévissaient pire que jamais dans le monde d’alors et encore maintenant, malgré les éveils de plus en plus nombreux de part le monde. Mais pour que cela soit possible il faut un basculement beaucoup plus fort dans le sens du beau et du bien et de l’amour inconditionnel envers autrui. Espérons que cela va se jouer dans ce siècle. Mais, pour ma part je souhaite que tous, hommes et femmes réussissent cette illumination. Que tous ce souviennent qu’ils sont Lumière, et ne vivent qu’une épreuve éphémère pour retourner vers la Lumière dont ils sont nés.

Participe, si tu le souhaites et le peux, avec tous ceux que tu désires entrainer vers ce beau but.

Sur ces derniers mots l’image du rêve de Mickaëla se dissipa et elle finit calmement sa nuit, se promettant au réveil d’en parler à Eddie et Bruno qu’elle devait revoir.

Grape vine 1

Suite

Table des matières

I Haut de page – Chapitre XI – Extrait XIV I

Copyright by Micheline Schneider – CHAPITRE XI - Extrait XIV–2065 

 "La première et merveilleuse histoire d’Amour du monde ou Hologramme d’une VIE humaine pour une Entité Divine" 

 

Date de dernière mise à jour : 23/01/2021