Sixième partie - Où la physique quantique explique mieux la nature de la Lumière-2014/2020

Eyes3 mic 2

Chapitre XI - Sur les hauteurs la Lumière éclaire mieux

Extrait VI – HAMMAMET – 2016 – Quelques messages - 4

Grape vine 1

Message aux groupes du 5/20 février 2016

En ce 20 février, je renouvelle mon message du 5 février 2016 à mes nouveaux amis et aux anciens qui auraient pu ne pas le lire, beaucoup de publications passant sur les sites Facebook. C’est à tous ceux, qui connaissent l’effet Maharishi si bien décrit par Gregg Braden - La force de la pensée créatrice capable de changer notre monde en se focalisant sur un sujet et but précis pour qu’il se réalise - que je m’adresse en vous demandant de tenir compte du message ci-dessous et celui auquel il renvoie ensuite.

Le 5 février 2016

Depuis janvier 2015 que je suis et participe à vos groupes, j’ai tenté de vous intéresser à mon cheminement dans le but de vous mener à la mission qui est la mienne et que je peux réussir avec votre aide. Il s’agissait de : «Intuition et Synchronicité »

La plupart d’entre vous savez, par votre pensée, provoquer la réalisation d’une chose importante, et le temps est venu, il presse même de mener à bien la mission pour laquelle nous sommes tous concernés de quelques pays que nous soyons. C’est l’avenir de notre Planète et de notre humanité qui est en cause.

En 2006 l’Esprit de l’univers m’a fait avertir un homme politique Français qu’il serait élu président de la République en 2007. Vous pouvez trouver les courriers que j’ai été chargée de lui adresser depuis cette date, sur le site.

Certains d’entre vous ne l’apprécient peut-être pas, personnellement, je ne fais pas de politique, mais j’écoute la voix de Celle/Celui qui EST la VIE. Le UN qui EST AMOUR pardonne et permet de changer si l’on n’est pas parfait et avec son appui tout est possible, et cet homme m’a été désigné depuis 2006.

Je vais placer sur mon site dans « Messages - Année 2016 » le courrier que je suis chargée de lui envoyer. Ce que je vous demande instamment, c’est que l’ayant lu, vous lui envoyez des pensées positives pour qu’il comprenne sa mission, l'accepte et s’adresse à nos Frères et Sœurs de l’espace pour leur demander leur aide au plus vite. Croyez-moi-il en est plus que temps.

Je vous remercie à l’avance, car je sais que je peux compter sur vous, vos écrits le prouvent. Ayez la gentillesse de me dire si vous êtes d’accord pour être efficaces, ensemble pour ceux qui peuvent se réunir, ou seul (e) pour ceux qui comme moi n’ont pas cette chance. Partagez le plus possible SVP.

Pour celles et ceux qui ont déjà des contacts demandez à ceux-ci la réalité de ma mission qui devient la vôtre.

Si vous ne souhaitez pas répondre pour des raisons de discrétion, agissez en secret. Sinon pour me joindre et me donner une réponse positive je l’espère,sur mon e-mail personnel.

Michaella05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 10 mars 2016 à Nicolas Sarkozy

Le 10 mars 2016

Je suis la messagère de l’Esprit de l’univers et c’est en son Nom que je vous transmets ce qui suit. Tout en vous rappelant, que nos sœurs et frères galactiques peuvent vous aider à mener à bien votre mission, si vous faites appel à eux avec foi et confiance, dans le but précis d’aider notre Planète à évoluer vers la Lumière de VIE.

La Prophétie des Andes - Les 11 « révélations » sont :

1. Les coïncidences qui façonnent nos vies :

La première révélation concerne l’éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu’il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine : des » coïncidences significatives » semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D’abord nous ne faisons qu’entrevoir ces coïncidences : nous passons à toute vitesse à côté d’elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces évènements. L’esprit ouvert et vigilant nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronique. Les coïncidences semblent affluer et refluer, tantôt elles se succèdent rapidement et nous entraînent brusquement, tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que guidés nous avons découvert le processus de l’âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l’occurrence de cette mystérieuse Synchronicité et découvrir l’ultime destin vers lequel nous sommes conduits.

2. Une vaste perspective.

La deuxième révélation nous enseigne que notre perception des mystérieuses coïncidences de la vie est un évènement important sur le plan historique. Après l’effondrement de la vision médiévale du monde, nous avons perdu la sécurité morale que nous procurait l’explication de l’univers fournie par l’Église. Par conséquent, il y a cinq cent ans, nous avons collectivement décidé de dominer la nature, en utilisant la science et la technologie pour vivre dans ce monde. Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. Pour nous sentir plus rassurés, nous avons systématiquement écarté et nié les aspects mystérieux de la vie sur cette planète. Nous nous sommes fabriqués l’illusion que nous vivions dans un univers entièrement explicable et prévisible, où les évènements fortuits n’avaient aucun sens. Pour entretenir cette illusion, nous avons eu tendance à nier toute preuve contraire à nos convictions, à entraver la recherche scientifique sur les évènements paranormaux, et nous avons adopté une attitude de scepticisme absolu. Explorer les dimensions mystiques de la vie est devenu presque un tabou. Petit à petit, cependant, une prise de conscience se fait jour. Elle nous permet de nous libérer de l’obsession du bien-être matériel qui a caractérisé l’âge moderne, et d’ouvrir notre esprit à une nouvelle conception du monde, plus juste.                        .

3. Une question d’énergie.

La troisième révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l’univers. Lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l’Orient, nous commençons à percevoir l’univers comme un vaste champ d’énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale, nous savons que nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle.

Nous pouvons la projeter vers l’extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.

4. La lutte pour le pouvoir.                                       .
La quatrième révélation explique que les êtres humains se sont souvent coupés eux-mêmes d’une connexion intérieure avec cette énergie mystique. Le résultat est que nous avons eu tendance à nous sentir faibles et peu sûrs de nous-mêmes, et que nous avons souvent cherché à récupérer des forces en nous procurant de l’énergie auprès d’autres êtres humains. Nous le faisons en cherchant à manipuler ou à absorber l’attention de l’autre. Si nous pouvons forcer son attention, alors nous sentons qu’il nous donne du tonus, nous rend plus forts grâce à son énergie, mais évidemment cela l’affaiblit. Souvent les autres réagissent contre cette usurpation de leur force, créant ainsi une lutte de pouvoir. Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l’énergie humaine.

5. Le message des mystiques.
La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l’énergie divine. En recherchant et en explorant la dimension divine à l’intérieur de nous-mêmes, nous pouvons personnellement entrer en contact avec l’expérience mystique. Au cours de notre quête de cet état modifié de conscience, nous apprenons à distinguer entre la description intellectuelle de cette conscience et cette conscience elle-même. Pour cela nous employons certains critères expérimentaux qui indiquent que nous sommes reliés à l’énergie universelle. Par exemple, sentons-nous notre corps plus léger ? Nous sentons nous légers sur nos pieds, comme en apesanteur ? Avons-nous une perception plus aiguë des couleurs, des odeurs, des goûts, de la beauté ? Eprouvons-nous un sentiment d’unité, de sécurité absolue ? Et surtout, atteignons nous l’état de conscience qu’est l’amour ? Non pas envers quelqu’un ou quelque chose, mais comme une sensation constamment à l’œuvre dans nos vies, en arrière-plan. Nous ne voulons plus parler seulement de prise de conscience mystique. Nous avons le courage de mettre en pratique ces méthodes pour véritablement chercher cette relation avec le divin. C’est cette relation avec l’énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n’avons plus besoin d’obtenir de l’énergie d’autres personnes.

6. Clarifier le passé.

 La sixième révélation permet de prendre conscience du moment où nous perdons notre lien intérieur avec l’énergie divine. Dans ces moments là, nous recourons souvent à notre technique personnelle, inconsciente, de manipuler autrui pour lui prendre son énergie. Généralement, ces manipulations sont soit passives, soit agressives. La plus passive est la réaction de la Victime, ou du Plaintif : toujours envisager les évènements de façon négative, compter sur l’aide des autres, décrire les faits de façon à les culpabiliser (et les obliger ainsi à vous fournir de l’attention et de l’énergie). Prendre ses distances – la stratégie de l’Indifférent – est moins passif : donner des réponses vagues, ne s’engager en rien, faire que les autres s’efforcent de le comprendre. Quand ils lui courent après, il capte leur attention et donc leur énergie.

7. Déclencher l’évolution.

Selon la septième révélation, nous devenons conscients que les coïncidences nous ont conduits vers la réalisation de nos missions et la quête de nos questions existentielles. Jour après jour, cependant, nous nous élevons en comprenant et en donnant suite aux plus petites questions provenant de nos objectifs plus larges. Si nos questions sont justes, nos réponses nous arrivent toujours à travers de mystérieuses occasions. Chaque phénomène synchronique, quel que soit son apport à notre développement personnel, provoque toujours en nous une autre question importante ; nos vies se déroulent à travers un enchaînement questions/réponses/nouvelle question tandis que nous évoluons le long de nos chemins spirituels. Des réponses synchroniques peuvent provenir de nombreuses sources ; rêves nocturnes, rêves éveillés, pensées intuitives et, le plus souvent, d’autres personnes qui se sentent inspirées pour nous apporter un message.

8. Une nouvelle éthique des relations.

Selon la huitième révélation, la plupart des phénomènes synchroniques se produisent grâce aux messages que les autres nous font parvenir ; en outre, une éthique spirituelle nouvelle envers autrui favorise ce synchronisme. Si nous ne sommes pas en compétition avec autrui pour recevoir de l’énergie, si nous restons reliés à l’énergie mystique à l’intérieur de nous-mêmes, alors nous pouvons élever les autres avec notre énergie, en nous concentrant sur la beauté de chaque visage, en voyant les qualités supérieures qui se trouvent en chacun. L’énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à son MOI supérieur amène l’autre à une conscience plus complète de ce qu’il est, de ce qu’il fait ; et cela accroît la possibilité de transmission d’un message synchronique. L’élévation des autres est particulièrement importante quand il existe une interaction au sein d’un groupe, quand toute l’énergie collective peut se porter sur celui qui a intuitivement pris la parole. Il est également important de partir de cette éthique quand on s’occupe d’enfants ou quand on a affaire à eux. Pour élever des enfants, il nous faut nous adresser à la sagesse de leur MOI supérieur et les traiter avec intégrité. Dans les relations amoureuses, il faut s’assurer que l’amour euphorique ne se substitue pas à notre relation avec l’énergie mystique intérieure. Ce sentiment d’euphorie dégénère toujours en une lutte de pouvoir, du fait que les deux membres du couple deviennent dépendants de l’énergie de l’autre.

9. La culture de demain.

La neuvième révélation prédit la manière dont se déroulera l’évolution lorsque nous mettrons en pratique les huit autres. Comme le synchronisme augmentera, nous serons attirés par des niveaux de vibrations de plus en plus élevés. Nous en viendrons alors à nos missions véritables, en changeant de profession ou de vocation ou en inventant nos propres entreprises pour travailler dans le domaine qui nous convient le mieux. Pour beaucoup, ce travail consistera à automatiser la production des produits et des services fondamentaux : la nourriture (en dehors de celle que chacun fera pousser dans son jardin), le logement, l’habillement, les moyens de transports, l’accès aux médias, les loisirs. Cette automatisation sera considérée comme un progrès parce que la plupart d’entre nous ne considérerons plus ces industries comme le centre de leur vie. On ne fera pas un usage abusif de ces biens parce que chacun suivra sa voie de progression spirituelle de façon synchronique et ne consommera que le strict nécessaire. La pratique de la dîme, consistant à donner à ceux qui nous apportent une révélation spirituelle, complètera les revenus et nous libèrera des cadres rigides du travail. Enfin, le besoin d’argent disparaîtra au fur et à mesure que les sources d’énergie gratuites et les biens durables permettront à l’automation de se généraliser. Comme l’évolution continuera, la progression synchronique augmentera nos vibrations jusqu’au moment où nous passerons dans la dimension d’après la vie, fusionnant ainsi cette dimension avec la nôtre et mettant fin au cycle naissance/mort.

10. Conserver la vision.

Cette dixième révélation nous fait comprendre qu’à travers l’histoire, les êtres humains ont toujours inconsciemment lutté pour mettre en application cette vie spirituelle sur Terre. Chacun de nous vient ici avec une mission, et au fur et à mesure que nous sortons cette compréhension de notre inconscient, nous pouvons nous rappeler une vision de naissance plus large, et ce que nous voulions accomplir dans nos vies. Plus nous pourrons nous souvenir d’une vision commune du monde, plus nous trouverons la manière de travailler ensemble pour créer une nouvelle culture spirituelle. Nous savons que notre challenge est de maintenir cette vision, avec intention, et nous prions pour cela chaque jour.

11. L’extension des champs de prières

Cette onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l’esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l’avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d’un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d’intention, que nous projetons à l’extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune.

C’est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d’un monde spirituel et nous établissons l’énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.

Source : James Redfield...www.lespasseurs.com

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. 
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous-en !

Que ce texte porte ses fruits en vous-même pour une bonne préparation de l’avenir de la France et de toute la Planète.

Respectueusement.

Michaella.   05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message aux groupes du 20 mars 2016

Le 20 mars 2016

A chacune et chacun d’entre vous, mes amis (es) qui avez aimés les messages du 28 janvier et du 5 février 2016 (à lire ou relire sur le site indiqué plus bas), je demande, si vous avez bien compris leur utilité pour l’avenir de notre Planète et de toute l’humanité, de persévérer dans l’envoi de pensées créatrices.

Il nous faut convaincre, en étant le plus grand nombre à agir, l’homme que l’Esprit de l’univers me désigne depuis 2006, à prendre la décision de mettre en œuvre sa mission qui en premier lieu est de demander et d’accepter l’aide de nos sœurs et frères galactiques. Lesquels ne peuvent agir que si nous le leur demandons par l’intermédiaire d’un humain capable d’avoir le pouvoir en mains pour faire évoluer notre monde en faillite.

Beaucoup d’entre vous reçoivent l’annonce des changements à venir, mais comprenez que nous devons être partie prenante de cette évolution humaine vers la Lumière de VIE.

Je lui ai révélé le 10 mars 2016, La Prophétie des Andes - et Les 11 « révélations » qui sont :

  1. Les coïncidences qui façonnent nos vies.
  2. Une vaste perspective.
  3. Une question d’énergie.
  4. La lutte pour le pouvoir.
  5. Le message des mystiques.
  6. Clarifier le passé.
  7. Déclencher l’évolution.
  8. Une nouvelle éthique des relations.
  9. La culture de demain.
  10. Conserver la vision.
  11. L’extension des champs de prières.

Le détail à lire sur le site. (A ce moment là sur celui de messagère – note de 2020)

Avec toute ma tendresse du cœur et de l’esprit dans la Lumière de Celle/Celui qui EST la VIE.

Michaella.

Messagère de l’Esprit de l’univers. 

Grape vine 1

Message du 20 mars 2016 à Nicolas Sarkozy

Monsieur le Président,

Si vous voulez gagner la bataille des primaires et des élections présidentielles, il vous faut comprendre et accepter le but de votre mission. Faire évoluer la France avec l’aide de nos sœurs et frères galactiques qui ne peuvent intervenir que sur une demande consciente et confiante, avec l’intention de faire accéder la population du globe à leur reconnaissance sans crainte.

Pour cela seul un humain mandaté par l’Esprit de l’univers et capable d’avoir le pouvoir en mains, de les accepter, peut leur donner confiance pour intervenir, et il est temps pour vous.

En son temps, j’ai contacté les Papes depuis Jean-Paul II. Le Pape François semble un homme ouvert. Prenez conseil auprès de lui. Montrez-lui les courriers récents et peut-être certains plus anciens.

Laissez monter en vous la vibration du cœur qui mettra votre âme au diapason de Lumière que nous sommes tous. Beaucoup d’entre nous sont déjà derrière vous pour vous aider à prendre cette importante décision qui nous mènera sur le chemin de la Lumière de VIE.

Respectueusement.

Message du 20 mars 2016

Michaella   05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 8 avril 2016 à Nicolas Sarkozy

Monsieur le président,

Ce que je dois vous transmettre aujourd’hui porte sur trois points différents et utiles chacun dans leur secteur de connaissances.

I - Vous avez en mains la connaissance des éléments qui vous aiderons à atteindre le but de votre mission. A vous de bien les comprendre et d’avoir confiance et maîtrise de soi pour les appliquer.

II – La maîtrise de soi, expliquée par des hommes de valeur et de confiance :

La seule Vérité du Chemin de l'Eveil animique, qui est Celle-ci :

-1° : Ce qui est la nuit pour tous les êtres est le temps de l'éveil pour l'homme maître de soi.

(Bhagavad Gîta 2, 70). (2+70=72=>9).

-2° : Ne te laisse pas entraîner par tes passions et réfrène tes désirs. (Bible Jérusalem, Ecclésiastique 18, 30).

-3° : Mieux vaut un homme lent à la colère qu'un héros, un homme maître de soi qu'un preneur de ville. (Bible Jérusalem, proverbe 16, 32).

-4° : L'âme parfaite met en premier lieu ce qui est difficile (à savoir, la victoire sur ses passions). (âme-Sœur ayant Vécu constamment Eveillée en Confucius in Ioung Ie 551-479 av. J.-C.).

-5° : Celui qui conduit les hommes est fort, mais celui qui se maîtrise lui-même détient la vraie puissance.

(Tao Tö King, 33).

-6° : Les irrigateurs conduisent les eaux les faiseurs de flèches façonnent les f lèches, les charpentiers courbent le bois, les sages se contrôlent eux-mêmes.

-7° : La seule victoire qui amène la paix et le bonheur, c'est la victoire sur soi-même. (âme-Sœur ayant vécu constamment DESIDENTIFIEE en Siddhârta)

-8° : On peut conquérir des milliers et des milliers d'hommes dans une bataille ; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants. (âme-Sœur ayant Vécu constamment DESIDENTIFIEE en Siddhârta).

-9° : Plus une chose est difficile, plus elle exige d'art et de vertu.

(âme-Sœur ayant Vécu constamment Eveillée en Aristote 384-322 av. J.-C.).

-10° : Je considère celui qui surmonte ses désirs plus courageux que celui qui vainc ses ennemis ; car la victoire la plus difficile est la victoire sur soi-même.

(âme-Sœur ayant Vécu constamment Eveillée en Aristote 384-322 av. J.-C.).

-11° : Mes enfants, comme il est difficile d'entrer dans le Royaume de D ! (bible Jérusalem, Marc 10, 24).

-Mais le fruit de l'esprit est charité, joie, paix, longanimité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi : contre de telles choses il n'y a pas de loi. (Bible Jérusalem 2 Corinthiens 5, 22).

-12° : Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile. (âme-Sœur ayant Vécu constamment Eveillée en Sénèque 4 av.-65 apr. J.-C.).

-13° : Implore D de nous aider à garder le contrôle de nous-mêmes : celui qui est dénué de contrôle de soi est privé de la grâce du seigneur.

(Mathnawi livre premier, 70).

-14° : S'il était possible de rendre facile la Voie de D, chaque juif et chaque juive la connaîtrait. (Mathnawi livre premier, 480).

-15° : N'impose des charges difficiles qu'à toi-même. (Coran trad. Kazimirski 4, 86). (4+86=90).

-16° : La maîtrise de soi augmente les chances de maîtriser le monde. (âme-Sœur ayant Vécu Eveillée en Miyamoto Musashi (1584-1645 in Traité des Cinq Roues)

-17° : De tout pouvoir qui tient le monde enchaîné, l'humain se libère lorsqu'il sait se maîtriser.

(âme-Sœur ayant Vécu Eveillée en Johann Wolfgang Goethe 1749-1832).

-18° : L'incarnation de la finalité de tout savoir, exemple vivant de la discipline des disciplines, c'est la maîtrise absolue de soi-même. (âme-Sœur ayant Vécu Eveillée en Inazo Nitobe 1862-1933, in Bushido).

-19° : nous n'allons pas aller sur la lune parce que c'est possible, mais parce que c'est difficile. (âme-Sœur ayant Vécu en John Fitzgerald Kennedy 1917-1963).

-20° : La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise.

(âme-Sœur ayant Vécu en Charles de Gaulle 1890-1970).

Recherches communiquées par Raphaël.

Ce texte recueilli sur Facebook, intéressant à considérer :

III - Notre pays est atteint d'une pathologie dont les symptômes sont de plus en plus visibles : une crise durable du modèle socio-économique, une dégradation des services publics dans la santé et l'éducation, un affaissement des fondements démocratiques, un délitement du débat public et des failles sécuritaires importantes.

Plutôt que d'apporter des solutions analytiques et efficaces à ces problèmes bien réels que nous traversons, une large partie de la classe politique, par populisme, par déni ou par simple aveu d'incompétence, a choisi de ne plus aborder les sujets sur le fond.

La charge argumentaire et le raisonnement sur la base de faits réels ne sont plus centraux dans le débat public, relégués au profit des invectives, des attaques ad hominem et des campagnes de diversion massive.

Plus besoin d'expliquer 30 ans d'échec dans la lutte contre le chômage, lorsqu'il suffit de mettre en scène la mise en péril du modèle républicain par les habitants des quartiers populaires.

Plus besoin de reconstruire un récit français unificateur et inspirant pour tous, lorsqu'on peut hystériser les débats en montant les gens les uns contre les autres.

Plus besoin de justifier les failles de notre système policier, plus apte à frapper des manifestants et à défoncer des portes ouvertes qu'à arrêter et prévenir le recrutement et l'action terroristes, lorsqu'on peut tout simplement faire de cette violence un fait inexplicable et incompréhensible, dont les musulmans seraient responsables, par action ou par omission.

Sans presque jamais avoir le droit à la parole, les musulmans sont convoqués dans l'espace public. Sommés de s'expliquer, de se justifier, de se soumettre à l'analyse distanciée et stigmatisante "d'experts" sans la moindre compétence, si ce n'est dans l'autopromotion et le signalement ostensible de leur disponibilité professionnelle.

On ne peut plus parler d'islam... sauf 24h/24 dans tous les médias et sur toutes les antennes de France. Le sujet est central, omniprésent, inévitable, indépassable, avec à chaque fois la même logique et le même mécanisme :

Islamiser les problèmes, problématiser l'islam.

La classe politique qui ne trouve rien à redire à ce qu'une ministre en exercice, dans le même discours, viole la mémoire de l'esclavage en parlant des "nègres américains"

Qu'on parle de la filière viande et le halal devient un problème. Qu'on parle de liberté d'expression et la "susceptibilité" des musulmans devient un problème. Qu'on parle de la ghettoïsation des quartiers populaires et le communautarisme supposé des habitants devient un problème. Qu'on parle de l'entreprise, de l'hôpital ou de l'université et les "revendications communautaires" deviennent un problème... sans qu'à aucun moment on se sente obligé de fournir la moindre preuve des faits avancés pour mettre à l'index des pans entier de notre peuple, ni qu'on ouvre la fenêtre du monde réel :

Celui où les gens vivent ensemble, un jour après l'autre, où les enseignants de l'école publique font tout ce qu'ils peuvent pour compenser le manque de moyens et l'absence de mixité sociale, où la vie en entreprise et en université est, comme partout ailleurs, un travail permanent du lien, de l'écoute et de la recherche de solutions.

Il n'y a pas de "problème musulman". Pas de chômage islamique, pas d'islamisation du territoire, pas de conquête secrète ni d'infiltration, pas de goût particulier à la viande halal, pas d'idéologie vestimentaire diffusable dans les boutiques de mode. Juste des représentations politiques qui catégorisent et problématisent : hier des bouts de tissus, aujourd'hui celles qui les portent.

On écrira des livres sur cette c…qui (le) soutenaient"... pour s'en servir à des fins de stigmatisation des femmes musulmanes voilées. En tant que ministre chargée de défendre les droits des femmes, on se demandera comment Laurence Rossignol pourra préserver ceux de celles qu'elle n'aime et ne respecte manifestement pas, lorsqu'elles font face à des taux de discrimination endémiques, dans l'accès à l'éducation et au travail.

On s'interrogera sur les renoncements de cette classe politique, sur ses silences coupables, sur ses complicités dans l'institutionnalisation des formes de racisme contemporaines.

On relativisera en se disant qu'une élite n'ayant jamais vécu le racisme ne peut au bout du compte pas ressentir grand chose, lorsqu'il s'agit de se décentrer pour comprendre ce que peut ressentir un-e migrant-e, un-e Noir-e, un-e Arabe, un-e musulman-e, un-e Rom dans la France de 2016.

On relèvera que cette injonction à développer une capacité d'empathie est tellement asymétrique, puisqu'on demande aux personnes visées par le racisme et la haine de "comprendre" la position de leurs oppresseurs, sans jamais que ceux-ci soient réellement remis en cause dans les formes structurelles de leur domination. Puis de s'étonner lorsque la colère s'exprime, choqués qu'ils sont de ce qu'ils ont produit de leurs propres mains.

On se dira qu'il n'y a rien à attendre, en termes de prise de conscience spontanée, d'un Etat structurellement aveugle à ses propres dérives et à ses propres manquements. Tellement occupés à préserver leur poste, pourquoi devraient-ils se préoccuper du notre ? Tellement ivres de leurs propres privilèges, comment pourraient-ils y renoncer de leur gré ?

Pourtant la France vaut tellement mieux que ça.

C'est ce que nos concitoyens nous montrent au quotidien. A coté de ceux qui sombrent dans le racisme et l'intolérance, dans le rejet de l'autre et le défaitisme, il y a aussi des millions de personnes qui relèvent le défi de la fraternité, en étant solidaires les un-e-s des autres, en faisant passer l'humain avant la peur.

Dans une période où vivre ensemble est devenu un acte de résistance, ils partagent une belle utopie : celle de croire que notre union est plus grande que notre somme.

C'est tout le sens du travail du CCIF : apporter soutien et assistance aux victimes de l'islamophobie, sous toutes ses formes, tout en étant force de construction pour la France de demain, avec espoir et détermination.

Marwan Muhammad (1er avril 2016).

Prenez le temps de réfléchir à ce message et aux précédents car il faut agir vite et pour le bien de tous.

Respectueusement.

Michaella.  05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 20 avril 2016 à Nicolas Sarkozy

Mon enfant,

Il est temps pour toi de prendre une sage décision en ton âme et conscience, si tu veux mener à bien la mission que je t’ai proposée. Sache que vous avez un retour à offrir à vos sœurs et frères galactiques en échange de leur aide pour faire évoluer votre planète vers la Lumière de VIE, entrer dans ma Lumière. En effet, si la plupart ont un grand respect et obéissance envers moi en tant que Père/Mère Créateur et Esprit de l’univers, ils ne savent pas, justement, me considérer, comme un Père/Mère, et c’est à vous, qui avez appris de Jésus, ce qu’est l’Amour du Père/Mère de leur transmettre cette vérité et cet exemple qui transcende toute être et mène à la VIE éternelle, et me rend tel un parent, Heureux !

Par ton cœur qui possède en lui toutes les possibilités, après une méditation dans l’Amour inconditionnel que je te porte, fait un premier essai télépathique, pour indiquer à tes sœurs et frères de l’univers que tu es disposé à parler d’eux en conscience et en vérité. Pour tenir cette promesse, leur concours t’est nécessaire pour accomplir ta mission d’aider la France, puis toute la Planète, à évoluer vers la Lumière de VIE. N’oublie pas que chacun de vous êtes un «Être de Lumière», en expérience sur Terre pour évoluer en vous améliorant comme enfants de l’Esprit de l’univers pour me ressembler totalement.

Pour t’aider dans ta tâche applique dans ta vie les « Quatre accords Toltèques » recommandés par Don Miguel Ruiz :

I – Que votre parole soit impeccable.

II - Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle.

III – Ne faites pas de suppositions.

IV – Faites toujours de votre mieux. (Ni plus, ni moins).

Il existe un 5ème conseil : Soyez sceptique, mais apprenez à écouter. (Avec votre cœur, qui comme votre âme, sait la vérité depuis la nuit des temps).

L’un des miens a regroupé ici « La seule Vérité du Chemin de l'Eveil animique, qui est Celle-ci » :

-1° : Ce qui est la nuit pour tous les êtres est le temps de l'éveil pour l'homme maître de soi. (Bhagavad Gîta 2, 70). (2+70=72=>9).

-2° : Ne te laisse pas entraîner par tes passions et réfrène tes désirs. (Bible Jérusalem, Ecclésiastique 18, 30).

-3° : Mieux vaut un homme lent à la colère qu'un héros, un homme maître de soi qu'un preneur de ville. (Bible Jérusalem, proverbe 16, 32).

-4° : L'âme parfaite met en premier lieu ce qui est difficile (à savoir, la victoire sur ses passions). (âme-Sœur ayant Vécu constamment Eveillée en Confucius in Ioung Ie 551-479 av. J.-C.).

-5° : Celui qui conduit les hommes est fort, mais celui qui se maîtrise lui-même détient la vraie puissance. (Tao Tö King, 33).

-6° : Les irrigateurs conduisent les eaux les faiseurs de flèches façonnent les flèches, les charpentiers courbent le bois, les sages se contrôlent eux-mêmes.

-7° : La seule victoire qui amène la paix et le bonheur, c'est la victoire sur soi-même. (âme-Sœur ayant vécu constamment DESIDENTIFIEE en Siddhârta)

-8° : On peut conquérir des milliers et des milliers d'hommes dans une bataille ; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.

(âme-Sœur ayant Vécu constamment DESIDENTIFIEE en Siddhârta).

-9° : Plus une chose est difficile, plus elle exige d'art et de vertu.

(âme-Sœur ayant Vécu constamment Eveillée en Aristote 384-322 av. J.-C.).

-10° : Je considère celui qui surmonte ses désirs plus courageux que celui qui vainc ses ennemis ; car la victoire la plus difficile est la victoire sur soi-même.

(âme-Sœur ayant Vécu constamment Eveillée en Aristote 384-322 av. J.-C.).

-11° : Mes enfants, comme il est difficile d'entrer dans le Royaume de D ! (bible Jérusalem, Marc 10, 24).

-Mais le fruit de l'esprit est charité, joie, paix, longanimité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi : contre de telles choses il n'y a pas de loi. (Bible Jérusalem 2 Corinthiens 5, 22).

-12° : Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile. (âme-Sœur ayant Vécu constamment Eveillée en Sénèque 4 av.-65 apr. J.-C.).

-13° : Implore D de nous aider à garder le contrôle de nous-mêmes : celui qui est dénué de contrôle de soi est privé de la grâce du seigneur.

(Mathnawi livre premier, 70).

-14° : S'il était possible de rendre facile la Voie de D, chaque juif et chaque juive la connaîtrait. (Mathnawi livre premier, 480).

-15° : N'impose des charges difficiles qu'à toi-même. (Coran trad. Kazimirski 4, 86). (4+86=90).

-16° : La maîtrise de soi augmente les chances de maîtriser le monde. (âme-Sœur ayant Vécu Eveillée en Miyamoto Musashi (1584-1645 in Traité des Cinq Roues)

-17° : De tout pouvoir qui tient le monde enchaîné, l'humain se libère lorsqu'il sait se maîtriser.

(âme-Sœur ayant Vécu Eveillée en Johann Wolfgang Goethe 1749-1832).

-18° : L'incarnation de la finalité de tout savoir, exemple vivant de la discipline des disciplines, c'est la maîtrise absolue de soi-même. (âme-Sœur ayant Vécu Eveillée en Inazo Nitobe 1862-1933, in Bushido).

-19° : Nous n'allons pas aller sur la lune parce que c'est possible, mais parce que c'est difficile. (âme-Sœur ayant Vécu en John Fitzgerald Kennedy 1917-1963).

-20° : La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise.

(âme-Sœur ayant Vécu en Charles de Gaulle 1890-1970).

Ces recherches sont de Raphaël.

Jésus est venu vous apprendre l’Amour du Père/Mère, les hommes ont déformé beaucoup de ses paroles, il vous faut revenir à la pureté du Verbe divin, pour monter vers la Lumière de VIE. Si quiconque vous dit l’inverse, il n’est pas de Moi.

Message que je retransmets respectueusement.

Le 20 avril 2016

Michaella.  05 06 04 rose me maillant

Mon site renferme tous les courriers que l’Esprit de l’univers m’a chargé de vous adresser. (Il s’agit de ce site maintenant – note de 2020)

Grape vine 1

Message aux groupes du 30 avril 2016

Que vous soyez Français, mais surtout, tout habitant de notre Planète Terre, ce message vous est destiné pour les raison suivantes :

Il existe un moyen de surmonter le marasme dans lequel est actuellement notre Planète. Nos frères et sœurs galactiques peuvent nous aider à en sortir, mais a condition de leur demander cette aide. En retour nous pouvons leur apporter un sentiment qui leur manque, qui est la notion d’enfants de l’Esprit de l’univers. Ce que souhaite Ce dernier, nous demandant d’être des modèles pour les êtres vivants sur d’autres planètes mais qui n’ont pas eu le Christ Jésus pour leur enseigner l’Amour familial que désire notre Père/Mère, la Matrice ou tout autre nom, si vous préférez.

Lisez les messages de 2016 sur mon site indiqué plus bas. Si vous n’aimez pas l’homme auquel ils sont adressés, sachez que notre Père/Mère qui nous aime d’un amour inconditionnel, Lui/Elle, aime cet homme et l’a désigné depuis 2006. Il estime qu’Il lui a donné les qualités requises pour mener à bien le redressement de la France, et de préparer la marche de notre Planète vers la Lumière de VIE avec l’aide de ses autres enfants de l’univers.

Je vous ai déjà demandé de focaliser votre cœur et votre pensée pour l’aider à prendre la décision qui s’impose auprès de nos frères et sœurs galactiques, choix qui n’est pas facile pour lui. Je réitère cette demande car l’urgence est à la porte de chacun d’entre nous. Vous avez en vous toutes les possibilités de faire évoluer notre monde actuel, alors n’hésitez pas, à un moment il sera trop tard.

Bien à chacun (e) de vous par le cœur et l’esprit, merci d’agir en force.

Je ne fais pas de politique, je suis seulement la messagère de l’Esprit de l’univers.

Michaella.

http://messagere.e-monsite.com (maintenant sur ce site ci – note de 2020)

Grape vine 1

Suite

Eyes3 mic 2

Table des matières

I Haut de page – Chapitre XI – Extrait VI I

Grape vine 1

Copyright by Micheline Schneider – CHAPITRE XI - Extrait VI – HAMMAMET – 2016 – Quelques messages-4

 "La première et merveilleuse histoire d’Amour du monde ou Hologramme d’une VIE humaine pour une Entité Divine" 

 

Date de dernière mise à jour : 14/07/2020