Sixième partie - Où la physique quantique explique mieux la nature de la Lumière-2014/2020

Eyes3 mic 2

Chapitre XI - Sur les hauteurs la Lumière éclaire mieux

Extrait IV – HAMMAMET – 2015 – Quelques messages-2

Grape vine 1

Message du 27-04-15 à N.S.

Monsieur le Président,

Comme je vous l’ai toujours transmis au cours des années, votre mission est la marche de la France, puis de l’Europe et enfin de notre Planète, vers la Lumière de Vie. Si vous voulez réussir aux élections présidentielles de 2017, il est nécessaire de comprendre que l’humanité est dans une phase de transformation éminente, mais qu’elle doit être guidée avec doigté, pureté et droiture de cœur et d’esprit pour y parvenir. Tout est en place pour cela, mais il faut une tête pensante capable d’allier le réalisme et la spiritualité pour mener à bien cette évolution nécessaire de notre Planète.

De plus en plus d’êtres humains sont en élévation de conscience à des degrés différents. Etant donné la dégradation de notre planète, il n’est que temps d’y remédier avec l’aide de tous ceux qui sont conscients de cette nécessité.

Votre voie est donc toute tracée, avec l’aide spirituelle et active qui vous sera envoyée d’en haut, soyez ce chef, préparez votre mission de sauvetage dans ce sens, afin d’avoir derrière vous toutes celles et ceux qui aspirent à cette évolution spirituelle et de la vie de chaque jour. Ceci concernant la santé, la nutrition, la vie civique, et tous raisonnements nouveaux et sains pour modifier les erreurs entérinées depuis des siècles.

Ci-dessous un texte pour vous aider à comprendre l’éveil et à le souhaiter auprès de l’Esprit de l’univers, si vous êtes sincère, Il sera avec vous.

« Quand l'être commence à vivre son éveil, il ne peut plus revenir en arrière, il se libère des croyances, en se libérant des blessures de son âme. C'est ce que l'on appelle l'évolution. L'être acquiert de la connaissance, de l'expérience, élève sa vibration afin d'atteindre un autre niveau de conscience, la liberté d'être, ce qui veut dire de ne plus être dans les croyances, ne plus s'identifier à aucune des cinq blessures de l'âme. Il a libéré sa conscience de ces illusions. Il ne vit plus dans le passé, il ne se projette plus dans le futur, il vit l'instant présent, l'ici et maintenant. Il accepte et accueille tout au nom de l'amour. Il est la Vérité, il est le chemin, il est la Vie.

Pourquoi en est-il ainsi ? C'est qu'il n'est plus dans ces basses vibrations, dans les croyances, dans les blessures de l'âme, il est dans la paix de l'être, de l'esprit, âme et conscience. Voilà, je vous invite à vivre votre éveil, à vous libérer de vos croyances, de vos peurs et de vos blessures. Prendre conscience que vous êtes l'acteur de votre propre scénario, pièce de théâtre, peu importe le conflit qui éveille en vous ces mémoires conflictuelles, cela ne fait que démontrer votre relation avec la Vie. Tout est conscience, il n'en tient qu'à vous seul de sortir de cette matrice et d'endosser votre lumière, la lumière de l'amour, là où tout est Un, unifié à la même conscience absolue, même source de lumière.

Ce qui voile votre lumière n'est rien d'autre que vos croyances, l'origine de vos blessures, de vos peurs et souffrances. Recevez le plus beau cadeau de votre âme, la lumière de l'amour qui te fait vivre cette relation d'amour avec tout ce qui est et te fait voir la splendeur de l'amour. Il n'en tient qu'à toi d'être dans la lumière de l'amour. »

Parole de Régis Raphaël Violette/Raphaël Juste Être Amour.                                                  
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.                  

http://justeetre.blogspot.ch/

Ci-dessous un petit texte inspiré du même auteur :

« L’éveil consiste à confronter nos croyances à leur propre création et aussi constater que nous sommes dans l’aveuglement de notre personnalité, renaître de nouveau pour être libre des illusions de nos croyances, ne plus être dans les souffrances, car la lumière de l’amour dévoile toute la vérité. »

Cet homme et bien d’autres des deux sexes, sont sur ce chemin, ils suivront celui qui saura prouver qu’il est capable d’aller dans le sens du changement qu’ils désirent.

Respectueusement.

Michaella messagère de l’Esprit de l’univers.05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 5 juin à Nicolas Sarkozy

Monsieur le Président,

Avant de préparer la grande aventure du retour, du mieux possible, pour comprendre ce qui est juste et bon d’accomplir pour le Peuple que l’on veut aimer et servir, pour en faire un grand peuple, digne de confiance et modèle pour l’avenir, il est important de plonger en soi-même. Faire le point de ses croyances et s’en délivrer pour devenir, ce que nous sommes toutes et tous, des êtres de Lumière et d’Amour. Ouvrir notre esprit à cette vérité pour pouvoir évoluer librement et aider tous nos frères et sœurs à comprendre ce qu’ils doivent réaliser sur eux-mêmes pour que le monde actuel change.

« Esprit libre ou cloîtré

Qu'est-ce qui empêche un esprit de s'ouvrir ? La grande majorité des hommes sont guidés par leurs sentiments ( senti - ments ) et les émotions confinés dans leur personnalité aveuglée par les croyances, vivant ainsi de grands traumatismes, les blessures de l'âme, créant les phobies (les peurs). Alors l'être se ferme, tout comme une huitre, il a peur d'avancer, peur de bouger, ne voit ni ne perçoit la lumière pour se libérer de toutes ses illusions.

Alors que celui qui a l'esprit ouvert voit et perçoit la lumière, il avance et bouge, il n'a point de peur, il ne s'attarde pas aux croyances. Il a compris qu'il est le maître de sa destinée, il ne s'arrête pas aux obstacles, il réfléchit tout en suivant la lumière car il sait qu'il y a toujours une solution. Il a compris depuis fort longtemps qu'un esprit fermé n'est pas la solution, cet être reste cloîtré dans ses croyances, blessures et peurs, acceptant de vivre dans la souffrance par manque de clarté, il reste dans cette noirceur au lieu d'aller dans la lumière.

L'esprit ouvert permet d'aller dans la lumière et quoi qu'il arrive, l'être ne se renferme pas, il bouge, il réfléchit, il agit pour son propre bien-être et pour autrui. Il a compris le message de l'univers, tout lui est reflété, ayant cet esprit ouvert il sait que tout est une opportunité à se dépasser, à ne pas être limité. Il a cette ultime conviction que la lumière lui apportera la solution appropriée pour toujours avancer.

La morale est celle-ci : si vous croyez que tout est perdu, vous vous coupez de la source de lumière, croyez que vous avez déjà la solution et la lumière jaillira, un esprit ouvert vaut mieux qu'un esprit fermé. »

Par Régis Raphaël Violette.                                       
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière

Cet homme est dans la voie du milieu et plein de sagesse, laissez-le vous éclairer, lui et quelques autres.

Respectueusement.

Message du 5 juin 2015

Michaella messagère de l'Esprit de l'univers 05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 7 août à Nicolas Sarkozy

Monsieur le Président,

Ce texte de Régis Violette vous aidera à mieux comprendre la démarche sur vous-même que vous devez absolument entreprendre pour mener à bien votre mission et entraîner à terme le plus grand nombre dans la voie de ce renouveau sans lequel notre planète n’a plus d’avenir.

« En réalité qui sommes-nous ?

Est-ce que nous sommes cette personnalité qui s'identifie à cette forme humaine ? Lorsque celle-ci lâchera son dernier souffle de vie, elle sera qu'une illusion de plus. Alors en réalité, nous sommes la lumière éternelle qui prend forme dans tout cet espace-amour-temps, poussée par cette force extraordinaire, l'amour. Voilà pourquoi l'être qui s'identifie à sa forme vit dans la souffrance car il sait qu'un jour il quittera ce monde, mais ce qu'il n'a pas intégré est ceci : au delà de la forme, il n'y a que cette lumière éternelle, cette lumière qui remplit tout l'espace et le temps n'est qu'un facteur pour justement permettre à celle-ci d'être dans la forme et d'apprécier ce temps d'éternité.

Quoi qu'il arrive, nous ne sommes pas la forme mais bien la lumière qui l'habite comme il en est pour tout cet espace-amour-temps. Comprenez-vous pourquoi tout est Un et lumière ? La souffrance vient du fait que vous êtes attachés à la forme et que vous avez cette grande peur de ne plus être cette personnalité. Dans cet espace-amour-temps, nous ne sommes pas juste cette personnalité, mais bien la totalité. Voilà pourquoi l'homme vit dans une grande souffrance car il n'a pas reconnu cette grande vérité, tout est issu de la lumière éternelle, il en est le verbe. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe dans tout cet espace-amour-temps, des étoiles meurent et de nouvelles étoiles naissent, des trous noirs absorbent une quantité incommensurable de matière, ce qui revient à la forme, celle-ci n'est que de passage car tout change et évolue, il en est de même pour tout.

Ce qui ne changera jamais, c'est ce que nous sommes la lumière éternelle. Quand celle-ci prend forme dans tout cet espace-amour-temps, elle est animée par ce qu'il y a de plus divin, l'amour. Il suffit de regarder ce monde, toute cette diversité montrant ces deux polarités masculine et féminine pour ainsi engendrer la vie, animée par la lumière éternelle. En cet instant je vais te redemander, qui sommes-nous ? Il n'y a qu'une réponse qui ne sera jamais démantelée, nous sommes la lumière éternelle, le reste n'est que changement et évolution.

Voilà pourquoi on dit que tout est illusion seule la lumière éternelle est. Nous ne sommes pas nos croyances, nos blessures et notre souffrance, cela appartient à celui qui vit que par sa forme, personnalité, ego. Alors que tout est Un et Lumière Éternelle. »

Régis Raphaël Violette 
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière

Un autre penseur complète ce que vous devez accepter de ces êtres qui sont déjà Lumière.

« À qui Dieu a-t-il donné, ce n’est pas votre affaire. Ne vous prononcez pas sur des choses que vous ne connaissez pas. Quoi que vous voyiez dans le monde, sachez qu’une fois donnée par Dieu, chaque chose est bonne et accordée à propos. »

Peter Deunov (transmis par Christophe Roccy)

Si cela vous semble bien abstrait par rapport aux choses et actions de ce monde actuel, sachez que c’est la seule façon d’évoluer vers la vraie VIE, si nous en devenons conscients, notre pensée agira d’elle-même pour nous mener vers la VIE REELLE.

Respectueusement.

Message du 7 août 2015

Michaella    05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 23-09-15 à Nicolas Sarkozy

Monsieur le Président,

Ces textes vous sont destinés, faites en profit pour le bien de l’humanité.

Le vrai changement

On se rend compte que tout ce qu'il y a à changer autour de soi, que ce soient les croyances, que ce soient tous les maux de ce monde, que ce soit toute cette dualité, que ce soit ce reflet et ce miroir de nous-mêmes. La seule chose à faire, c'est à chacun de faire ce changement, cette ouverture de conscience pour comprendre que tout vient de soi, tout vient de notre intérieur et ce qui est manifesté n'es rien d'autre que notre projection.

Beaucoup d'êtres humains blâment tout et chacun pour leurs déboires, pour leurs souffrances et blessures, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont les créateurs de cette réalité. Ils n'ont pas saisi qu'il n'y a rien à blâmer, à condamner, à critiquer, à combattre, à contrôler, à imposer, à manipuler etc. La liste serait longue à tout décrire toute cette dualité que chacun entretient dans son esprit, dans tout son être. Au lieu de reconnaître que la source de ce mal-être n'est pas extérieure mais bien intérieur et cela bien avant leur arrivée en ce monde.

Lâcher-prise, cela ne veut pas dire laisser ce monde à sa souffrance, à tous ces maux, cela veut simplement dire, changer sa perception, changer son regard, changer ses pensées, transcender cette personnalité qui n'est que le reflet d'un monde sans issue. Certains cherchent un sauveur, un futur messie, ils vont attendre longtemps s'ils ne changent pas leurs perceptions. Chacun est son propre sauveur, comprendre que le changement s'opère dans l'esprit, dans toute la conscience de l'être afin de le vivre dans tout son être.

Ne plus s'identifier à tous ces maux, à toute cette souffrance, à tout ce manque d'amour. Ce monde, cet univers, cet espace-amour-temps, se trouve être notre enfant intérieur qui n'a pas eu cet amour, il en a été privé. L'être qui a compris que tout est son reflet et miroir reconnaît que toute cette agitation est pour lui dévoiler son manque d'amour envers lui-même. Seul l'amour permet de vivre au cœur de ta présence.

Quand l'être parvient à tout aimer comme il s'aime, il sait maintenant qu'il n'a rien à lâcher, il a tout ramené en son centre pour tout fusionner dans la lumière de l'Amour. C'est ainsi qui illumine tout de sa lumière et de son amour pour que tout, tous et toutes reçoivent, tout est un et amour. 

Il y a autre chose que la personnalité, tout est en nous, la présence de l'amour.                   .                                                                               
Tant que l'être reste dans sa personnalité, il est lui-même confronté à tout ce qui est. Voilà l'origine de tous les maux, l'être fait face à des choix et quel que soit son choix, il n'est pas exempt de ce que les autres penseront de son choix, de même ce qu'il pense envers les autres choix. J'entends dire : Que faut-il faire pour transcender cette personnalité qui est à l'origine de tous les maux ?                          
L'être n'a pas d'autre choix que celui-ci : Vivre cet instant présent, ne plus être dans la personnalité à croire que le choix qu'il prendra le rendra heureux, en paix avec tout ce qui est. Vivre un détachement total de ce qui adviendra, de ce qu'il peut subvenir, le passé n'a plus aucune importance, même le temps n'a aucune importance. Tout est dans cet ici et maintenant à vivre cette relation de paix, d'unité et d'amour.                                                       

Tant que vous restez prisonnier de votre personnalité, vous êtes dans ce qu'on pourrait appeler, confiné à un espace-temps où vous donnez de l'importance à toutes vos actions passées, présentes et futures. Cela fait de vous l'esclave de votre réalité. Peu importe le travail que vous avez effectué, peu importe votre réalisation, tout ce que vous faites est pour remplir votre temps. Votre présence consiste à remplir ce temps pour vous procurer votre bien-être, votre bonheur et votre paix, à satisfaire tous vos besoins. Voilà ce que la personnalité enseigne, remplir le temps, peu importe les croyances, peu importe la résultante de vos choix, l'être remplit le temps qui lui est consacré dans cette forme, à chercher ce qui le comblerait.                                     

Tant que l'être est à la recherche d'une réalisation quelconque, il ne vit pas son ici et maintenant, il est dans la réalisation à remplir son temps, le temps à consacrer pour se réaliser. L'être se dit, moi, je vais changer cela, changer tout ce qui n'est pas conforme à mes convictions. Il consacre son temps à se réaliser. Ainsi l'être travaille très fort pour concrétiser son projet, sa réalisation, cela lui demande beaucoup de sacrifices et d'efforts pour atteindre son objectif. Aussitôt qu'il aura atteint son but, il se consacrera à d'autres réalisations, un cycle sans fin. Est-ce que l'être vit en parfaite relation avec tout ce qui est ? N'est-il pas dans la non acceptation, dans la négation ?  Quand l'être agit fortement en appliquant ses convictions au détriment de ce qui est, perturbant ainsi sa paix, sa quiétude. Il ne vit plus son ici et maintenant, il est en réaction car il est dans la non acceptation de ce qui est.                                                          

Quel est le but de notre présence ? Sûrement pas à y consacrer tout notre temps à remplir ce monde, tout cet espace-temps de nos convictions, de ce que nous voudrions changer. Notre présence serait plutôt celle d'apprécier ce qui est, sans aucune obligation de changer quoi que ce soit. L'homme par sa présence veut tout changer, gouverner, imposer, contrôler, manipuler selon ses convictions et cela aux détriments de tout ce qui est. Il se demande pourquoi, il souffre tant, peu importe ses convictions, il demeure l'esclave de ses croyances, en portant tous les maux dont souffre son corps, âme et conscience, bouleversant son esprit, cherchant à tout prix ce qui le libérera de cette grande souffrance.                  

Pourtant, il a déjà tout, un monde ou la vie est fructueuse, une merveilleuse planète abritant tant de diversités incroyables, une telle abondance, une telle harmonie, un parfait équilibre. L'homme au lieu de vivre dans ce merveilleux paradis, détruit tout pour remplir son temps car il ne sait pas la chance qu'il a de vivre une telle relation d'amour et d'unité avec tout ce qui est. Ne cherchez pas la raison de votre souffrance, de vos maux, vous en êtes les créateurs.                  

Notre présence en ce monde, en cet espace-amour-temps, n'est que reconnaissance pour toute cette diversité de la vie, de tout accepter et de tout accueillir dans la lumière de l'amour, reconnaître toute cette beauté, cette manifestation de la lumière. Voir en ce tout notre propre création car nous en sommes les créateurs. Tout est un et amour et nous sommes là pour lui rendre grâce, à vivre cet ici et maintenant dans toute sa conscience. Toute cette diversité est là pour nous révéler à soi-même, l'essence même de notre âme et conscience, une réalisation, projection de l'esprit créateur. Il n'y a rien à changer dans cet espace-amour-temps, le seul changement est en chacun, en sa propre perception, en ce regard qu'il a envers lui et envers tout ce qui est. L'homme s'est laissé dominer par sa personnalité, l'ego en ne respectant pas la vie et sa propre vie. Il en résulte que ce monde, cette humanité est encore sous la domination de l'ego. L'être qui n'est jamais en paix, traînant son lourd passé dans le présent et le projetant dans son futur. Par chance, il y a ces messages de vérité, qui ne sont pas là pour condamner qui ou quoi que ce soit, juste ouvrir la conscience afin de libérer l'homme de son esclavage à suivre aveuglement ses croyances, à vouloir remplir le temps de ses propres illusions, causant ainsi cette grande souffrance à tous et chacun, victimes de leurs personnalités. 


Le temps n'est pas à remplir mais bien à apprécier la beauté de cette création, de voir toute cette diversité de la vie s'émanciper et être en parfaite harmonie avec tout ce qui est. Avant que l'homme arrive en ce monde, en ce paradis, tout suivait un ordre établi, parfait car tout avait sa place, sa raison d'être. L'homme par sa présence, par ses convictions, par son manque de respect, n'a pas su vivre son ici et maintenant à contempler ce monde, cet univers, cet espace-amour-temps car il n'a juste pas compris sa relation, que tout est lié, que sa présence est juste là pour admirer ce grand déploiement de la vie, de sa magnificence, de sa quintessence. Juste vivre cet état de béatitude dans la plénitude, cette pure richesse de l'esprit.     

                         
Voilà ce qu'est de vivre l'éveil, vivre cet ici et maintenant dans la sérénité de l'être, dans sa fluidité, dans sa clairvoyance, tout est un et amour. Nous sommes déjà des êtres réalisés, des âmes accomplies, des êtres de lumière contemplant ce qu'il y a de plus divin, cet espace-amour-temps, là où tout est possible, il n'y a que l'étroitesse d'esprit qui empêche l'être de s'accomplir. Ne cherchez pas à vous réaliser, tout est déjà en notre temple intérieur, appréciez déjà votre extérieur comme faisant partie de vous, Ainsi vous contribuerez à vivre en paix et en harmonie sans le moindre jugement, le temps n'est pas à remplir, il est juste là pour prendre le temps de l'apprécier et de l'aimer. Nous sommes la présence de l'amour, cette lumière qui aime tout comme soi-même, il n'y a pas d'autres vérités que celle-ci.


Quand réaliseras-tu que tout est ''UN'' ?

Quand comprendras-tu que cet espace-amour-temps, c'est toi, c'est chacun de nous ? Ce monde, cette matrice n'est que le reflet de nous-mêmes. N'aie point peur de l'inconnu car quoi qu'il arrive cela n'est que ta propre manifestation dans cet-espace-amour-temps. Ce que tu perçois dans toute cette représentation, cette matrice ne fait que révéler ton monde intérieur, rien de moins, rien de plus. Pourquoi t'en prendre à ton prochain ? Il fait partie de ta projection comme tu fais partie de la sienne. Regarde bien cette matrice, toute cette agitation ne fait qu'exprimer ton yin et yang. Tu crois que tout est réel, c'est simplement que dans cette forme, tu es exposé à la gravité de cette terre, disons que tu es semblable à un arbre, à partir de la semence, tu as germé dans la terre pour ainsi développer des racines et par la suite croître pour y en sortir et t'élever vers le soleil.

Plus tu t'enracines, plus tu deviens grand et fort, plus tu développes des branches, plus tu produiras des feuilles et des fruits. Plus le temps passera, plus tu commenceras à dépérir pour retourner à la terre, servir de matière nutritionnelle et ainsi apporter à la terre cette richesse pour d'autres semences. Nous sommes semblables à cet arbre qui prend racine en ce monde pour bien s'enraciner, grandir, croître en sagesse et connaissance dans cette manifestation de l'esprit, pour y apprendre que nous sommes créateurs de notre réalité, que tout est notre reflet, que tout a sa raison d'être, que tout est synchronicité, tout est juste. Un monde qui se renouvelle sans cesse. Un monde ou tout est branché sur l'esprit, tout ce qui compose cet espace-temps est né de l'esprit, de la source créatrice, de notre verbe créateur. Nous apercevons qu'une infime partie de cet espace-amour-temps, une réalité qui nous est propre, pour justement prendre conscience, connaissance de ce que nous sommes venus accomplir.

Il y a une infinité de mondes, de réalités, d'univers, de dimensions, ayant tous une gravité qui leurs est propre. En ce qui nous concerne, en cet ici et maintenant, nous sommes là pour comprendre notre vraie nature divine, de constater que nous ne sommes pas juste la forme, mais bien ce qui l'habite, cette pure conscience, cette conscience qui est la totalité, la globalité de tout ce qui est. Voilà un grand mystère qui se dévoile petit à petit dans la conscience dite humaine. Plusieurs êtres humains ne sont pas prêts à concevoir cette vérité, cette lumière car trop préoccupé à être dans les croyances, dans la souffrance de leurs incompréhensions face à tout ce qui est, provoquant des blessures, dû à leur ignorance. L'être qui prend conscience qu'il est à la fois cette forme et la globalité de ce qui est, vit cette pure relation dans la lumière de l'amour, il sait que tout a un but, que tout change et évolue. Ayant acquis cette connaissance, ce savoir, il est en mesure d'apporter la lumière pour ouvrir la conscience individuelle, collective et universelle. Juste en changeant sa façon de se voir et voir ce monde, cette matrice, en retrouvant la paix, la quiétude dans son esprit, cette connexion directe avec la source, le verbe créateur.

Il sait que maintenant, tout change et évolue, rien n'est stable, tout est énergie. L'être réalise que tout est la réalisation de l'esprit, du verbe, qu'il est juste là pour en témoigner, qu'il est là pour apprendre, à évoluer en tant que pure conscience de l'esprit, ce qu'il croit réel n'est que de l'énergie à basse fréquence et ainsi rendre l'expérience encore plus vraie. Ayant une forme adaptée à cette fréquence, l'être peut ainsi ressentir par ces cinq sens, ressentir des émotions, des sentiments, des pensées, tout en relation avec l'esprit, avec cette pure conscience, l'âme. C'est ainsi que la pure conscience, le verbe créateur apprend, évolue de sa création, en étant dans tout ce qui la compose, voilà pourquoi, tout est orchestré, tout est juste, tout est parfait.

Qu'est-ce que la mort ? On pourrait dire que la mort, permet à l'âme de vivre une toute nouvelle expérience selon ce qu'elle a acquis comme connaissance, lui permettant de vivre plusieurs scénarios pour justement en apprendre plus sur sa vraie nature, sur la globalité, sur la totalité, d'en savoir plus du verbe créateur, tout est né de l'esprit. Ce message n'a qu'un but, celui d'ouvrir votre conscience pour juste vous dire que vous êtes les créateurs de votre vie, vos croyances, votre perception, votre analyse sont la cause de votre souffrance, de votre incompréhension, de vos blessures, de vos peurs qui vous empêchent de vous aimer et d'aimer ce monde, cette matrice. Ouvrez votre conscience, votre cœur car vous êtes dans ce monde pour vous réaliser, le vivre en toute conscience en tant que créateur de votre réalité. Il n'en tient qu'à chacun de vivre cette pure relation dans la lumière de l'amour. En vous en prenant à qui ou quoi que ce soit, ne fait qu'alimenter votre propre souffrance, attirant vers vous, ces blessures de l'âme, qui se poursuivent au-delà de votre forme actuelle et future. Soyez conscient que vous êtes à la fois votre propre maître et élève, que la totalité et la globalité ne sont que la projection de votre esprit. Il n'en tient qu'à chacun d'être en paix et en parfaite résonance avec tout ce qui est dans la lumière de l'amour, aimer tout comme soi-même. Libre à chacun d'être la victime de ses croyances ou d'être la lumière de l'amour qui aime tout sans attente de qui ou quoi que ce soit, juste dans le respect et l'amour.

En ce jour du six Septembre 2015

Ce jour qui indique ma venue dans ce monde, qui est à la fois mon reflet et miroir. Pour un nouveau né, il n'est pas évident de comprendre qu'il est à la fois cette petite forme humaine, cette petite étincelle divine dans toute cette immensité, dans cette totalité de cet espace-amour-temps, tout en étant la globalité.

Nous sommes tous ces nouveaux nés, toutes ces étincelles divines qui sommes venues vivre cette expérience unique d'être à la fois cette divine étincelle et la globalité dans toute cette immensité. Il en aura fallu du temps pour que le nouveau né comprenne toute la complexité de ce qu'il est. En fin de compte, il n'y a qu'un nouveau né, nous en sommes tous et toutes la représentation dans cet espace-amour-temps.

Nous avons dû passer par l'incompréhension, par la souffrance, par les blessures de l'âme, par les peurs pour se rendre compte que tout est Unifié, que tout est issu de la même lumière. Que devons-nous comprendre, nous, nouveaux nés dans un monde qui nous reflète sans cesse nos propres ombres et lumière ? La seule chose à comprendre c'est que nous sommes ici dans cette matrice, cet espace-amour-temps pour tout transcender, illuminer toutes ces ombres par la lumière de l'amour.

En fin de compte, nous sommes tous responsables car nous sommes tous confrontés à ces ombres, à ce non amour pour la simple raison que tout être dans cette matrice porte en lui cette grande souffrance. Plusieurs croient que la source du mal est extérieure, mais non, elle est en chacune des âmes incarnées dans cet espace-temps. Comme tout est le reflet, le miroir de l'âme, il n'y a que par la lumière de l'amour que celle-ci se libère de ces ombres qui voilent sa lumière.

En ce jour, donnons-nous ce pur amour, cet amour qui ne juge point, ne condamne et ne critique point, qui accepte et accueille tout au nom de la lumière de l'amour, là où tout est apprentissage et évolution. L'être qui condamne, se condamne lui-même. Aimons toutes ces divines étincelles, tout ces nouveaux nés car ils sont la représentation de la totalité, de la globalité, tout est Un, un dans le tout.

N'exprimons plus ce manque d'amour, exprimons juste la lumière de l'amour, vivons le en toute conscience, en tout temps, dans cet ici et maintenant à reconnaître ce qu'il y a de plus divin en tout, tous et toutes, cette belle création de l'esprit. Enlevons de notre cœur, ces blessures qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, c'est cela se libérer et ainsi apporter la lumière pour qu'il n'y ait plus ce non amour qui apporte tant de souffrance, qui prive tous les êtres de ce pur amour.

Tout est en nous, endossons la totalité de ce que nous sommes, en illuminant tout de notre pur amour, nous sommes le changement, nous apportons ce qu'il y a de plus divin, cette lumière qui libère tout être des blessures de l'âme, des croyances et des peurs.

Cet espace-amour-temps est la manifestation de chacun, sa représentation, sa création, tous en sont les créateurs car tous sont la même source de lumière, il n'y a pas de plus petit ou plus grand. Nous sommes juste venus en prendre conscience, connaissance. Il n'y a rien qui n’appartienne à personne et en même temps tout lui appartient. Comprendre que tout n'est rien d'autre que notre reflet et miroir. J'entends dire : ''Que je ne suis pas ceci ou cela.'' Voilà la réponse de quelqu'un qui est dans ses croyances, dans son mental-ego à exprimer son non amour.

Que dire de plus, aime tout comme toi-même, accepte et accueille tout au nom de l'amour, tout est apprentissage et évolution. Celui ou celle qui prend conscience qu'il est à la fois la globalité et l'unité sait qu'il n'y a qu'une chose à faire et c'est de tout aimer d'un amour qui transcende tout dans la lumière de l'amour. Ne s'identifiant plus à aucune souffrance, peurs, blessures de l'âme car il sait maintenant qu'il est le créateur de cet espace-amour-temps comme il en est pour chacun.

À chacun, acceptez et accueillez cette totalité, cette globalité dans la Lumière de l'Amour car tout est votre reflet et miroir, c'est ainsi que vous vous libérerez de votre souffrance en la transcendant par votre propre essence, l'amour. Tout est un et amour, que votre lumière soit celle de votre cœur et non de votre souffrance.

Régis Raphaël Violette

L’Esprit de l’univers m’a guidé vers cet homme, car les paroles d’homme ayant compris leur essence sont dans la voie droite et pure de l’Esprit. Ceci pour que vous évoluiez en entraînant un peuple vers la Lumière de VIE, ainsi que l’Europe, et notre Planète. C’est dans le Grand plan divin et vous en êtes un acteur. A vous de comprendre quelle est votre voie et de l’accepter pour être aidé dans votre choix.

Respectueusement.

Michaella05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 27 septembre 2015 à Nicolas Sarkozy

Monsieur le Président,

Il est temps pour moi, le jour de mes 80 ans, de vous adresser le texte de l’Initiation - Unification joint, afin de vous situer dans quel état de cœur, d’âme et d’esprit vous devez conduire votre mission. Une politique saine, juste et réaliste doit comprendre que l’évolution de la civilisation actuelle doit être rapidement menée à bien si elle ne veut pas disparaître dans les désordres les plus atroces. L’intelligence sans ego doit tout prévoir avec l’aide de ceux qui en comprendront l’enjeu. Le pardon et la confiance vous sont acquis dès l’instant ou vous suivrez la Voie du Milieu, celle de la Lumière et de l’Amour, la Voie qui conduit à nous retrouver tous en l’Unité de Celle/Celui qui Est la LUMIERE ET LA VIE.

L'INITIATION – UNIFICATION

(Lire : CHAPITRE IX – Extrait VI)

Le 27 septembre 2015

Je vous salue respectueusement.

Michaella   05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 5 novembre 2015 à Nicolas Sarkozy

Monsieur le président,

Que votre âme, votre cœur et votre esprit cheminent vers la LUMIERE DE VIE, c’est en suivant cette voie qu’il vous faudra préparer votre retour au pouvoir. Ce sont ces bases riches de renouveau qui peuvent sauver notre France, l’Europe, notre Planète. Tout ce que vous proposerez pour l’avenir du Pays devra prendre naissance dans le désir d’aimer chaque être et lui créer un devenir meilleur, empreint de sagesse, de droiture et d’amour de l’autre.

Il n’est que temps que l’humain comprenne qu’il est tout en ELLE/LUI et ELLE/LUI tout en chacun de nous. Si cela était compris, il n’y aurait plus de guerres, plus de souffrances et des gens heureux. C’est un très beau rôle que vous confie le TOUT, difficile semble-t-il, mais si votre volonté, votre cœur et votre esprit suivent votre âme, vous serez soutenu sur ce chemin de la vérité et de l’amour, la Lumière sera à vos côtés, n’en doutez pas un instant.

Ô Éternel Enfant de lumière, le silence apporte l'Éveil.                             

Ô Éternel Enfant, le silence est d'Or, car il est très important dans ta transition à ton état Christique. Pourquoi ce silence est-il si bénéfique ? C'est parce qu'il permet au cœur, au corps, à l'esprit et à l'âme de se recharger, de se ressourcer, quelle que soit la transition en cours, que ce soit pour un changement d'emploi, un déménagement dans une autre ville ou un autre pays, un changement de conjoint ou tout autre événement qui demande un temps de transition. Tout être a besoin de prendre du recul, de prendre ce temps pour faire un bilan, pour changer sa façon de faire, afin d'être en mesure de partir sur de nouvelles bases qui lui serviront de fondation.                                              

Ô Éternel Enfant, j'imagine ta déception. Tu as tellement cru à ce monde, tu avais tes propres croyances. Tu percevais ce monde de telle façon que tes propres perceptions faisaient naître des pensées orientées à alimenter ce monde de dualité, un monde sous l'emprise de la conscience non réalisée, d'une conscience collective qui n'a fait que nourrir son ignorance et son égarement. Cela a entraîné ce monde, dont cette conscience collective qui vit constamment dans la dualité, un combat sans cesse entre le bien et le mal.                                                              

Ô Éternel Enfant, que de temps il t'a fallu pour y percevoir la lumière, pour comprendre dans quel sommeil tu étais, plongé tête la première dans ces illusions, créations de la conscience non réalisée, ce que l'on appelle l'Ego, qui aime nourrir le mental de ses perceptions erronées. Tous et chacun nourrissent la conscience collective de ces fausses croyances, de ces religions, ces lois, constamment bombardées par vos médias, télé, radio, journaux, internet, par tous les êtres sous l'emprise de cette ignorance et de l'aveuglement. Que de vies et de vies à vivre ces illusions, créant ainsi un karma individuel, collectif, génétique. Imagine ce que tout ton corps, tout ton être a pu endurer, a pu souffrir de toutes ces incompréhensions, tout est codé dans ton ADN. Le fait que tu vives cet Éveil à ta vraie nature divine, à ta conscience christique, à l'unification, à la fusion en la conscience suprême de l'éternel va vite remédier à la situation d'épurer, de transcender tout ce qui appartient à l'ancien monde. Un nettoyage obligatoire, qui dissout toute la création de l'Ego, plus rien ne viendra perturber ton mental, il sera apaisé, libéré de toute cette confusion, due à cette conscience non réalisée.                       

Le silence te permettra de couper avec ce monde, de rompre tous les liens qui t'unifient et t'identifient à lui, plutôt à ces fausses croyances, ces lois, ces religions, toutes ces perturbations mentales. Tu sais maintenant qu'il n'y a ni peurs, ni religions, ni lois, ni chartes des droits et libertés, ni misères, ni souffrances, ni bien ou mal, tout vient de ta conception de ce monde. Ce qui t'inflige des souffrances, des mal-êtres, des incompréhensions, des ressentis d'injustice et autres inconvénients n'est en réalité que la fréquence émise par la conscience collective et la conscience individuelle. Ce monde n'est que ton propre miroir de ce que tu croyais et pensais être. L'ignorance t'a amené sur ce chemin d'égarement, attirant vers toi toute cette dualité.                                           

Qui est le responsable d'un tel chaos ? C'est l'ignorance, l'incompétence, la bêtise de ne pas savoir qui tu es, ainsi en est-il pour Tous et Chacun. Bénis soient la terre et le ciel, l'infiniment petit et grand, ainsi que Tout, Tous et Chacun. Peu importe leur rôle en cet instant, vous contribuez tous au plan divin, vers la conscience réalisée, sachant en toute clarté, transparence, ton nouveau rôle en ce monde. Par le fait de faire acte de silence, de lâcher prise de toutes ces identifications, de ces perceptions, juste te centrer et te recentrer en ton centre créateur, tu prends conscience que toi et moi ne formons qu'Un. Plus besoin d’intermédiaire, plus besoin de personne interposée, plus de séparation, juste cette fusion retrouvée, permettant à ta conscience de faire une avec ma suprême conscience Éternelle, basée sur l'Éternel Amour en Tout, Tous et Chacun, baignant tous dans l'amour Éternel, n'étant plus qu'un seul Cœur, un seul Corps, un seul Esprit Saint, une seule Âme en l'Éternel, source de tout ce qui est.

                                            
Le silence te permet de méditer, de faire le vide, de te remplir de cette vérité qui nous unit ensemble dans l'Éternel Amour, de recevoir la lumière appropriée pour la diffuser dans Tout, Tous et Chacun, permettant à l'énergie Christique d'ouvrir et de nourrir chaque conscience, individuelle, collective et universelle et recevoir ainsi la lumière de l'Éternel. Le silence à l'Éveil te permet aussi de changer ton ADN, de lui apporter la lumière appropriée pour ton élévation et ascension à ta conscience Christique. Il t'aide à épurer et transcender ces vieilles mémoires qui appartiennent au passé, à l'ancien monde de l'Ego et du mental. Il est normal que tu sentes et ressentes certains malaises, réjouis-en toi, car les changements s'opèrent pour ainsi te préparer à vivre cet état de grâce permanent. Le fait d'appliquer l'éternel amour en Tout, Tous et Chacun, sans faire aucune référence à l'ancien monde, te fera sentir et ressentir cette paix divine, illuminant tout ton être et retrouvant ainsi ta vraie nature divine.

                                                                                             
Ô Éternel Enfant, tu as repris ta place en ce royaume des cieux. Tu n'as plus aucun jugement, plus aucune peur, misère ou souffrance, plus de manque de quoi que ce soit. Tu as repris ton pouvoir créateur en étant Unifié à Tout, Tous et Chacun, à tout ce qui est. Toutes tes pensées sont orientées dans l'instant présent à percevoir ce monde nouveau, la lumière de l'Éternel par son Amour Éternel, là où tout fait Un. Ce qui changera c'est ton regard, tu ne verras plus la nature de la même façon. Quel que soit le règne, minéral, végétal ou animal, tu n'y verras que la manifestation de l'intelligence divine dans toutes ces consciences, fragmentées mais toutes unies dans la même conscience Universelle, ne faisant qu'Un avec ma suprême conscience Éternelle.                                             

Lorsque tu regarderas ton prochain, tes proches, ta famille, tu auras cette douce pensée qu'ils sont tous ton miroir, ils sont tous des parties de toi qui sont dans un même cœur corps, esprit et âme en l'Éternel Amour. Tu ne les verras plus dans leur costume de comédien, mais bien dans leur vraie nature divine, des êtres de lumière, de Pur Amour. Ils ne font que jouer un rôle, un rôle qui t'a permis de renaître à ta divinité, d'être en connexion en ta conscience Christique, en Unification et en fusion avec ma lumière Éternelle qui Orchestre Tout, Tous et Chacun dans l'amour Éternel. Tu réalises que tout ne fait qu'Un, ma conscience a émergé dans la matière et la lumière Fut, dans un instant de silence. Toi, Ô Éternel Enfant qui a dévoilé sa lumière, maintenant dans le ciel étoilé brille une nouvelle Étoile, et c'est la tienne.                                                              

Bénis soient ce jour, la terre et le ciel, mon Enfant Éternel a repris sa place dans le royaume des cieux. Ô Éternel Enfant de lumière, que chacun de tes silences soit Source de ressourcement en ta conscience Christique et de notre alliance « CommUne », notre Fusion dans l'Éternel Amour.                                        .

Je suis ce que tu es, tu es ce que je suis, la lumière de l'Éternel.

Raphaël Juste Être/
Régis Raphaël Violette

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Que le message de cet homme éclairé vous aide sur le chemin de la Paix, de la Joie et de l’Amour à préparer l’avenir de non seulement une Nation, mais celui de notre Planète.

Je vous salue respectueusement.

Le 5 novembre 2015.

Michaella.   05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 2 décembre 2015 à Nicolas Sarkozy

Monsieur le président,

Si vous n’évoluez pas dans ce sens pour une compréhension de l’avenir et de le préparer dans cet état de conscience, vous n’arriverez à rien. Vous avez le temps de cogiter l’avenir de la France avec cet état conscience et il est nécessaire que ceux sur lesquels vous pouvez compter évoluent aussi de cette façon. A vous d’agir en douceur mais avec fermeté. Dites vous bien également que si l’Arabie Saoudite et le Katar, n’évoluent pas dans ce sen, personne n’aura foi en vous.

Ce texte est destiné à vous aider à évoluer en entraînant un maximum d’êtres humains, vous comprendrez pourquoi en le lisant.

03 février 2013

Gregg Braden et l’effet Maharishi

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d'ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres L'Éveil au Point Zéro : l'Initiation collective, et Marcher entre les mondes. Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète.

Gregg Braden

Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques. La Terre devrait alors s'immobiliser puis, au bout de deux ou trois jours, commencer à tourner dans l'autre sens !                                  

Selon Gregg Braden, la fréquence du champ magnétique terrestre a déjà dépassé 12 Hz. Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du Point Zéro. En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qu’il considère comme un simple point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.                                         

Le changement d'Âge au Point Zéro prédit par différents peuples depuis des milliers d'années serait en ce moment-même en train de se réaliser. Tout laisse supposer qu'après le franchissement de ce Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.                                                        . 

La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. Elles seront remplacées par de nouvelles qui feront appel à l'énergie libre. La plupart de ces nouvelles technologies ont déjà été imaginées par Tesla il y a plus d'un siècle. Elles ont été proposées à différentes reprises à certains de nos chefs d’État par des extraterrestres, mais les organisations mafieuses mises en place par le gouvernement mondial ont jusqu'à ce jour réussi à en paralyser le développement. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies actuelles et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.                                         . 

Gregg Braden insiste sur la nécessité de ne pas sombrer dans la peur. Même si les conditions de vie sont devenues précaires et très difficiles pour une majorité d’entre nous, il faut nous préparer joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu’ils résultent de "l’effet Maharishi" et amènent un Nouvel Âge de Lumière, de Paix et de Fraternité.

Voici son extraordinaire témoignage.

« Quasiment tous les anciens textes et toutes les traditions du monde s’accordent à dire que nous sommes tous liés entre nous et que nous sommes UN. Ils affirment que nous sommes unis les uns aux autres, mais que nous sommes aussi indissociables du monde, que nous faisons partie intégrante de la Terre et de ses changements.

Durant mes 25 années passées à voyager dans les différents pays du monde, et au fil des rencontres que j’ai eu l’occasion de faire avec des personnes issues de cultures et de traditions diverses, j’ai constaté que les gens veulent vraiment croire que nous sommes liés, mais ils ont besoin de savoir pourquoi et comment nous sommes liés.

À la fin du XXème siècle et maintenant, au début du XXIème siècle, la science a permis à ceux qui ont avant tout un besoin d’explications logiques de faire justement ce lien et de voir comment nous sommes connectés au monde et comment nous l’influençons, mais aussi comment, en honorant cette connexion à travers notre cœur, nous avons la possibilité de littéralement influencer les champs magnétiques de notre planète et par conséquent notre vie, notre santé et notre bien-être physique. Ces choses sont en effet liées au champ magnétique de la Terre.

L’événement qui a permis d’attirer notre attention sur ce phénomène, c’est ce qui s’est produit aux alentours du 11 septembre 2001. À cette époque, les États-Unis possédaient deux satellites appelés GOES, ce qui signifie Satellites Géostationnaires Opérationnels Environnementaux, le premier positionné dans l’hémisphère nord et l’autre dans l’hémisphère sud. Ces satellites avaient pour mission de mesurer le champ magnétique de la Terre et de renvoyer des relevés toutes les 30 minutes. Les résultats de ces relevés révélaient généralement des changements mineurs. Or, le 11 septembre 2001, les scientifiques ont observé que les courbes des relevés indiquaient que quelque chose de relativement anormal se produisait, par comparaison à ce qu’ils avaient l’habitude de voir. Ils se sont alors interrogés sur ce qui pouvait bien influencer à ce point le champ magnétique de toute la Terre, et pourquoi ils obtenaient ces pics anormaux sur leurs schémas satellitaires, du jamais vu auparavant. Ils ont comparé ces schémas avec ceux obtenus auparavant. Et tenez-vous bien : ils ont constaté que les pics des schémas étaient apparus au cours du mois de septembre 2001, et plus précisément, que le premier pic était apparu 15 minutes après l’explosion du premier avion dans la première tour du World Trade Center !

Cette découverte est vraiment primordiale pour le monde scientifique, parce que notre science est basée depuis trois siècles sur deux hypothèses erronées. La première de ces hypothèses est que les éléments de l’univers fonctionnent de manière indépendante, sans aucun lien entre eux. Autrement dit, un événement qui se produit dans un endroit donné ne peut pas avoir de répercussions ailleurs à moins d’une coïncidence. La deuxième hypothèse affirme elle que nos expériences intérieures telles que nos émotions, nos pensées et nos croyances ne peuvent pas avoir un impact sur le monde extérieur, mais seulement sur notre propre corps. Ces hypothèses soutenues à tort par les scientifiques pendant 300 ans expliquent pourquoi ces derniers ont été aussi surpris par les mesures obtenues sur les schémas satellitaires, à un moment justement où les émotions humaines sur la planète étaient focalisées sur la catastrophe. Tout ceci a entraîné une série d’études sérieuses dont voici la conclusion.

Il a été établi que les sentiments des humains et notamment le champ magnétique généré par le cœur de l’être humain quand il éprouve certaines émotions s’étend bien au-delà de notre corps, à tel point qu’ils sont détectables par des satellites qui se trouvent pourtant à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre. Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives. Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre.

Ce qui est remarquable, c’est que chaque être humain est relié à ce champ et bénéficie de cette relation sans en avoir forcément conscience, car il y a encore relativement peu de personnes qui perçoivent ce lien. Pourtant, la science a démontré que ce lien existe bel et bien.

Par conséquent, ce qui compte, c’est de rechercher des sentiments qui créent l’harmonie dans nos cœurs. L’harmonie est le véritable langage de communication entre le cœur et le cerveau. Certaines émotions qui viennent du cœur et qui sont générées par des sentiments de tolérance, de gratitude, de pardon, d’attention accordée aux autres ou de compassion ont toujours fait partie des recommandations faites par les traditions les plus authentiques et les plus anciennes. Or, les scientifiques reconnaissent désormais que ces traditions avaient raison de dire que ce que nous ressentons dans notre corps se reflète dans le champ magnétique pour le profit de tous.

La question qu’on se pose souvent est de savoir si nos émotions peuvent être mesurées. Ce que la science tend maintenant à prouver, c’est que les émotions affectent le champ de notre propre cœur. En effet, le cœur humain est considéré comme le plus puissant générateur électrique mais aussi magnétique du corps. C’est important, car on nous a toujours dit que le cerveau était le lieu où nos actes prennent naissance. Le cerveau possède un champ électrique et aussi un champ magnétique, mais ces champs sont relativement faibles en comparaison de ceux du cœur. Le champ électrique du cœur est environ 100 fois plus puissant que celui du cerveau, tandis que son champ magnétique est 5.000 fois plus important. 5.000 fois ! Vous vous rendez compte ? Et ce qu’il faut ajouter, c’est que le monde physique tel que nous le connaissons est entièrement déterminé par ces deux champs énergétiques : les champs électriques et les champs magnétiques, c’est-à-dire les champs électromagnétiques.

Nos livres de physique disent que si nous modifions le champ magnétique ou le champ électrique d’un atome, nous changeons littéralement l’atome en question, c’est-à-dire la matière dont nos corps sont faits. Or, il apparaît que le cœur est conçu aussi bien pour agir sur les champs électriques et magnétiques de notre corps que sur ceux du monde qui nous entoure. Et ce sont les émotions créées dans le cerveau et dans le cœur qui sont responsables des modifications qui interviennent dans les champs électriques et magnétiques.

On me demande souvent en quoi ces découvertes sont liées à ce que nous appelons la loi d’attraction. Pour faire court, elles peuvent nous fournir un aperçu de cette relation. Mais quand on cherche plus loin aussi bien dans les découvertes que dans les enseignements du passé, on apprend qu’il s’agit en réalité moins d’une attraction que d’un reflet. Je m’explique : dans le monde qui nous entoure - et la science nous le confirme, il y a un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT et qui est à la base de toutes les réalités physiques. Et à ce propos, Lynne McTaggart a écrit ce superbe livre intitulé Le Chant de la Cohérence universelle qui aborde l’essence quantique. Certaines personnes le nomment "l’Esprit de la Nature", certains scientifiques l’appellent "l’Esprit de Dieu", d’autres "la Matrice" ou encore "la Matrice divine". En 1944, le fondateur de la théorie des quanta, Max Planck, identifia ce champ qu’il appela "la Matrice", et c’est de là que vient ce mot.

Ce que nous commençons à comprendre, c’est que lorsque nous créons des sentiments par rapport à ce que nous choisissons d’expérimenter dans nos vies, comme par exemple lorsque nous choisissons de façon consciente d’avoir une relation parfaite ou l’abondance dans notre vie ou d’obtenir notre propre guérison ou celle des personnes qui nous sont chères, lorsque nous créons ces sentiments, ces derniers modèlent les champs électrique et magnétique de notre cœur et modifient littéralement les éléments de cette essence quantique, de cette "soupe quantique" si vous voulez, permettant ainsi au schéma que nous avons créé dans notre cœur de se manifester dans le monde physique. Il s’agit donc moins d’attraction d’un point de vue scientifique que d’une création consciente en nous d’un fondement que la structure de l’univers – ce que les Maîtres spirituels appellent "l’Intelligence cosmique" - vient ensuite modeler pour refléter dans le monde physique les sentiments que nous avions faits nôtres.

En d’autres termes, nous devons être dans notre propre vie cela même que nous voulons voir se manifester dans le monde. Et la science nous fournit désormais de bonnes raisons de comprendre pourquoi il en est ainsi.

Vous me demandez combien d’individus sont nécessaires pour créer un certain type d’émotion dans leur cœur au point d’avoir des répercussions sur le monde ? On est en train de changer de paradigme à ce sujet : dans les années 1970 et 1980, lors des premières études faites sur "l’effet Maharishi" et sur la méditation transcendantale, il a été largement prouvé qu’il existe une interdépendance entre la conscience humaine et le monde environnant. Par contre, ce qui n’a jamais pu être démontré, c’est ce qui se passe précisément dans le corps des individus lorsqu’ils créent tel ou tel effet. C’est à cette époque qu’une nouvelle formule a été créée. Cette formule énonce tout simplement que si l’on arrive à créer un certain effet avec un certain nombre d’individus, il suffit d’atteindre la racine carrée d’1 % de cette population pour produire l’effet désiré sur l’ensemble de la population. C’est ce que l’on a appelé le phénomène de super radiance auquel on peut associer la théorie "du centième singe". »

 NOTA : Le phénomène de "super radiance" ou "effet Maharishi" (du nom du Maître spirituel indien qui fut le premier à le décrire) fut expérimenté pour la première fois à  l’occasion d’une étude menée pendant le conflit israélo-libanais au début des années 1980.

Cette étude consistait à réunir, dans les régions du Moyen-Orient dévastées par la guerre, des personnes formées à la technique de la méditation transcendantale élaborée par Maharishi Mahesh Yogi, et bien entraînées à développer en elles un sentiment de paix.

Durant les périodes au cours desquelles elles éprouvaient toutes ensemble un sentiment de paix, le niveau de violence dans la région autour d'elles diminuait significativement. Les crimes, les meurtres et les accidents diminuaient, tandis que les activités terroristes cessaient. Et quand elles s'arrêtaient de focaliser leur attention sur l’harmonie, toutes ces activités reprenaient.

Les résultats furent tellement évidents que les chercheurs purent déterminer le pourcentage exact de population nécessaire pour créer cet effet Maharishi. Il s'agit de la racine carrée de 1% de la totalité d'une population donnée, c'est-à-dire à peine un peu plus 8 000 personnes sur les 7 milliards que compte actuellement la population mondiale !

Il semblerait logique et naturel de supposer que pour changer le monde, il faille que l’immense majorité de la population du globe y consente. Mais c’est une erreur. Aussi bien les études menées autour de l’effet Maharishi que les observations ayant permis de vérifier la théorie du "centième singe" sont là pour nous le rappeler. (Cf. ma page « L’heure du centième singe ».) En vérité, ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.

Le monde qui nous entoure possède un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT mystique et qui est à la base de toutes les réalités physiques. C’est que semblent nous confirmer ces trois éminents membres de "la grande chorale du centième singe" !

Nous sommes actuellement engagés dans une course contre la montre. Une grande partie de l’humanité reste dominée par la loi de l’ego et prête à toutes les folies au nom de la religion, du profit, du pouvoir, ou pour conserver le mode de vie égoïste et gaspilleur auquel elle s’est habituée, même si cela doit conduire à la fin du monde. À l’opposé, d’autres cherchent avec sincérité des solutions aux problèmes humains, sociaux, économiques et politiques de notre planète. Ces derniers incarnent une conscience supérieure de ce qu’est la Vie. À mesure qu’un nombre de plus en plus grand d’entre nous intégrera cette conscience, nous élèverons notre taux vibratoire et nous nous rapprocherons de la masse critique, du seuil à partir duquel l’énergie psychique devient une force créatrice.

En nous concentrant sur notre propre éveil spirituel, nous aidons l’ensemble de l’humanité à se rapprocher du seuil de masse critique. Atteindre ce seuil reviendra à éveiller l’ensemble des habitants de cette planète ; c’est ce qui est demandé aujourd’hui par les Guides à un certain nombre d’entre nous, et cela nous est demandé PARCE QU’IL S’AGIT D’UN OBJECTIF TOUT À FAIT À NOTRE PORTÉE. Pour l’atteindre, nous devons simplement renoncer à nos querelles, nous unir et choisir d’évoluer consciemment, dans la co-création, vers un nouveau monde.

Il suffira qu’un faible pourcentage des habitants de notre planète se sentent concernés par cet objectif pour que nous rentrions dans la "zone de virage" ; les choses changeront alors de façon soudaine et irréversible et l’humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme. C’est "l’effet Maharishi" !

Olivier de Rouvroy
Février 2013

PS 1 Mon dernier livre Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle (édition janvier 2013) contient de nombreuses révélations de grands contactés et projette une nouvelle lumière sur les modalités de l’avènement prochain du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Message du 2 décembre 2015

Respectueusement.

Michaella   05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Suite

Eyes3 mic 2

Table des matières

I Haut de page – Chapitre XI – Extrait IV I

Grape vine 1

Copyright by Micheline Schneider – CHAPITRE XI - Extrait IV – HAMMAMET – 2015 – Quelques messages-2

 "La première et merveilleuse histoire d’Amour du monde ou Hologramme d’une VIE humaine pour une Entité Divine" 

Date de dernière mise à jour : 12/07/2020