Sixième partie - Où la physique quantique explique mieux la nature de la Lumière-2014/2020

Eyes3 mic 2

Chapitre XI - Sur les hauteurs la Lumière éclaire mieux

Extrait V – HAMMAMET – 2016 – Quelques messages - 3

Grape vine 1

D'Australie en France avec un regard sur le Canada !...

En 2016, notre vie courante ressemble aux précédentes années, agrémentée parfois par la réception des nouvelles de nos enfants et leur famille, grâce aux photos envoyées par les un et les autres.

Ainsi en janvier Isabelle et Jérôme envolés vers l’Australie pour retrouver leurs enfants. Pacôme ayant quitté la Chine pour retrouver ses parents et sa sœur en Australie, un charmant cliché de Juliette et les kangourous.

Une naissance le 19 février celle de Côme fils de Cécile. Pour le mois de février Sylvie nous adresse des petits moments de vie d’Aïssa, notamment avec son tonton Noé.

Le 1er mars naissance d'Aylan le second fils de Nathan, nous le voyons seul avec son papa, puis en famille, et quelques jours plus tard, Aïssa et son petit frère Aylan. Juliette en mars en Inde. Mars mois de l’anniversaire d'Isabelle et une joyeuse réunion avec Sophie et Sylvie. Les 31 ans de Romain avec sa maman et son frère Noé. Le 25 mars retrouvaille en famille autour d'Aylan qui s’est arrondi.

Avril fête les 29 ans de Nathan avec Nani son épouse et-tous les garçons de la famille ensembles sur la même image. Une très jolie photo apportant un petit air du Canada avec Marine et Anthony le 25 avril.

De mai à la fin d'année en passant par des moments difficiles de santé

Mai voit une Mamy (Sylvie) et un Papa ravis avec Aylan et Aïssa. Le 19 mai, Sylvie rencontre Philippe et Dominique aux environs de Paris. Ces derniers semblent bien s'amuser d’après la photo. Cliché du frère et de la sœur le long de l'eau et Philippe pilotant un bateau.

Le 22 mai nous avons eu le plaisir de recevoir la visite d'Isabelle et de Jérôme pour quelques jours. Nous avons constaté l’image un père heureux près de sa fille Richard et moi-même en photo. D’autres clichés sur la terrasse couverte avec Richard et Diabolo le soir avec bel éclairage. Isabelle et Richard près de la piscine une autre, vue de la terrasse du premier étage. Bavardages sur la terrasse couverte, Isabelle, Richard et moi. Le photographe, Jérôme ne veut pas se laisser prendre en photos ! Par contre il ne lâche pas sa caméra. Sur une autre, Diabolo me fait un câlin. Et aussi Richard bien rond faisant un gros dodo, moi bien ronde aussi lisant du Musso.

Je suis bien ronde, car en 2015 la tendinite de l'épaule droite qui me fait souffrir depuis 2008 s'est avérée insoignable par les infiltrations de Cortisone que je faisais tous les trois mois. La rhumatologue décida de me mettre à la Cortisone buccale journalière jusqu'à la fin de l'année 2015. Le résultat ne se fit pas attendre, j'ai bonne mine, certes, mais que de rondeurs, difficiles de s'en séparer !... De plus, courant mars 2016 une crise d'arthrite prenant le cou, les épaules, le dos et les poignets, m'obligea à replonger dans le traitement à base de Cortisone. Richard lui n'en avait pas pris, mais le whisky !...

Le 15 juin mes cousines et cousin, Annick, Danielle et Pierre en visite chez Marie-Thé sont venus déjeuner et y retrouver Jacqueline et Jacques. Le 19 Juin Annick, Marie-Thé, Pierre et Gaédic et Danielle se retrouvent dans le jardin de Marie-Thé. Et le 6 juillet une nouvelle rencontre familiale entre cousins.

Courant juillet, Isabelle, Noé et son amie Coraline, Aïssa, et Aylan, leur maman Stéphanie et Nathan leur papa, clôture avec une image de Sylvie bien bronzée en août, la série de photos de l’été 2016.

En septembre une nouvelle crise d'arthrite me cloua au lit, Cortisone à haute dose de nouveau et finalement 19 jours à la Clinique d'Hammamet, un mauvais moment à passer car la nourriture peu avenante me donnait des diarrhées, une fracture dans la zone sacrée nécessitait de rester beaucoup couchée. Lorsque je rentrai à la maison mon état fit que nous échangeâmes nos chambres afin que je reste au rez-de-chaussée, ma hanche droite ne s'améliorant pas il nous fut nécessaire d'envisager d'avoir plus d'aide dans un proche avenir.

Sylvain nous annonce la naissance de Lucas son fils le 19 novembre. 

Le soir de Noël 2016, Richard désirait absolument manger une langouste, mais après avoir fait la tournée de plusieurs poissonneries il lui fallut convenir qu'il n'en trouverait pas. Ne voulant rien céder à son envie, il téléphona à l'un des meilleurs restaurants de poisson d'Hammamet pour lui demander de s'en procurer une. Achiour le restaurateur eut des difficultés, mais il trouva la dernière disponible qui était énorme. Ce qui fit que nous en rapportâmes suffisamment pour le repas du lendemain. Richard décida que satisfait du résultat nous viendrions déjeuner là pour le jour de l'an. Ce qui ne fut pas une réussite cette fois là, car la viande en Tunisie, ce n’est pas terrible !!!

J’ai également des clichés de l’environnement et de l’intérieur de la maison faits pour juger des évolutions au fil du temps... Et aussi un beau panoramique réalisé par Jérôme où l'on peut constater les modifications apportées depuis 2013.

Grape vine 1

En cette année 2016, j’ai été contactée pour adresser des messages instructifs et importants à Nicolas Sarkozy ainsi qu’aux personnes des groupes dont je fais partie depuis 2015.

Message du 28 janvier 2016 à Nicolas Sarkozy

A Nicolas,

Je suis la messagère de l’Esprit de l’univers et c’est toujours sous son inspiration que je vous écris.

Comme ancien dirigeant d’un Pays, vous n’ignorez pas la réalité, notre Planète n’est pas la seule dans l’immensité de l’univers.

Les Etats dominants, dominer eux-mêmes par les Illuminati, n’ont pas trouvé opportun de le révéler clairement aux humains de notre Planète. Sachant, cependant, qu’un grand nombre de contactés le transmettait. Mais la dérision orchestrée contre eux n’a pas permis, jusqu’ici, d’en convaincre la majorité de la population du globe.

Il est temps de mettre au pas ces forces du mal pour monter enfin vers la Lumière de VIE que je vous annonce depuis plusieurs années.

Vous avez été choisi, parce qu’il y a en vous les qualités requises pour préparer cette nouvelle Ère.

L’un des contactés, Dino Kraspedon (1905-2004)(Pages 61 à 75) l’indique clairement en rapportant (page 68) les paroles de nos frères de l’espace : « Si un seul de vos chefs d’Etat était vraiment désireux de recevoir notre aide, nous nous manifesterions aussitôt, et la nation qu’il dirige bénéficierait immédiatement de notre assistance ».

Il vous est conseillé de lire, dans les meilleurs délais, le livre d’Olivier de Rouvroy « Contacts extraterrestres pour l’Ere nouvelle » TheBookEdition.com, (déjà indiqué dans mon message du 2 décembre 2015). Vous y trouverez notamment des explications claires et précises qui se recoupent chez presque tous les contactés cités dans ce livre.

Cependant il faut savoir si vous ne le savez déjà que, George Adamski (1891-1965) – (Pages 13 à 26) « …avait révélé au président les risques qu’il encourait s’il décidait d’informer les médias de ce qu’il savait au sujet des extraterrestres. Mais Kennedy était un homme courageux. Il s’apprêtait, en novembre 1963, à prononcer devant les caméras des télévisions du monde entier un discours politique d’un gendre tout à fait nouveau, proposant de créer une société meilleure, plus juste et plus fraternelle, avec le concours de notre Famille galactique. Et c’est ce qui lui coûta la vie. » - (page 16) lire ce message. (Page 19) –basculement de la Terre.

(Page 26) –« Leur souci est de nous amener à comprendre qu’une planète dont les habitants refusent encore d’accepter que l’univers puisse abriter de multiples civilisations et qu’il soit gouverné par une Loi Unique et toute-puissante, celle de l’Amour et de la Fraternité entre les peuples, est à terme une planète dont les habitants sont voués à l’autodestruction. Lorsque nous serons un nombre suffisant à l’admettre, ils se manifesteront en masse à la surface de la Terre. Il semble que ce nombre soit aujourd’hui en passe d’être atteint. C’est pourquoi il faut se préparer à les recevoir et à les accueillir dignement. » Et vous à agir dans ce sens.

Howard Menger (1922-2009) (Pages 27 à 37)(Pages 33-34) – « …Ils lui expliquèrent qu’il existe sur Terre un puissant groupe maîtrisant des technologies très avancées en matière de télé-influence. Ils dirigent les personnalités qui occupent des postes importants dans les gouvernements. Ce groupe est lié à l’Anti-Dieu : il est l’instrument de notre mythique Démon. Ils manipulent non seulement de nombreux habitants de cette planète mais aussi des habitants de Mars. Et aussi d’autres êtres qui vivent comme nous sur la Terre, mais dont nous n’avons jamais entendu parler. Des êtres qui jusqu’à maintenant n’ont été ni observés, ni découverts ; une sorte de peuple souterrains. Ce groupe a infiltré les organisations religieuses pour duper les populations en leur insufflant une conception fausse de la vérité qui avait déjà circonvenu notre humanité il y a des milliers d’années. Ils se servent de la crédulité et de la foi des masses populaires pour atteindre leurs objectifs. »

George Hunt Williamson (1926-1986) – (Pages 39 à 46) – (Page 40) – « …Il fut l’un des premiers à accréditer la théorie d’Howard Menger concernant l’existence d’un complot mondial visant à asservir progressivement notre humanité par le biais d’un cartel international de banquiers et de financiers contrôlés par des E .T. négatif. »

Ce qui se passe en ce moment.

Orfeo Angelucci (1912-1993) – (Pages 47 à 60)(Page 51) – « …La vitesse de la Lumière est la vitesse de la Vérité. Cette manière de considérer les choses est actuellement incompréhensible pour les peuples de la Terre ; c’est pourtant un principe fondamental de la Physique cosmique. »

(Pages 52-53) – « Les lois cosmiques nous interdisent d’interférer avec l’évolution des autres planètes et de leurs habitants. En d’autres termes, la Terre doit travailler à maîtriser elle-même son propre destin ! Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider, mais nous sommes définitivement et fortement limités par les lois universelles. C’est parce que la survie de l’ensemble de notre système solaire se trouve désormais en danger, que nous avons fait le choix de notre réapparition dans votre atmosphère. La menace est bien plus grande que vous ne l’imaginez. Vos ennemis refusent de vous voir évoluer. Ils travaillent dans le secret et cherchent à éliminer tous ceux qui s’opposent à leurs plans. Ils n’hésiteront pas à recourir à des armes de destruction massive ! …La majorité d’entre nous sommes assez semblables à l’homme terrestre au niveau de l’apparence physique. Il y a à cela une raison primordiale et déterminante, c’est que nous sommes vos frères et sœurs ! En réalité nous sommes les frères aînés de la Terre, C’est pourquoi nous avons décidé de vous aider, puisque vous êtes menacés de destruction ; mais nous devons le faire tout en respectant votre libre-arbitre. »

Vous comprenez pourquoi un dirigeant doit avoir le courage de mener son peuple pour l’exemple à accepter et même à réclamer cette aide.

(Page 59) – « Jésus-Christ. Jésus n’est pas né Christ : Il est né fils de Dieu comme nous le sommes tous. Le Christ est le Seigneur de la Flamme, une Entité infinie du Soleil. Par compassion pour les souffrances de l’humanité, le Christ a accepté de venir vivifier la chair et le sang d’un homme. L’Esprit du Soleil s’est sacrifié à travers Jésus pour les enfants de la Terre : il est devenu une partie de l’Âme unique de l’humanité et l’Esprit de votre monde. Il diffère en cela de tous les autres enseignants.

Chaque être incarné sur la Terre possède un Moi spirituel, qui transcende le monde matériel et demeure éternellement hors de la dimension du temps dans la perfection spirituelle de l’Âme unique.

Le temps résulte du choix de l’homme d’expérimenter la vie coupé de l’éternité. De là est née l’illusion de la mort. L’homme s’est lui-même séparé de son éternelle et parfaite essence spirituelle. L’unique raison de sa présence sur la Terre est de réussir à rétablir le lien avec la Conscience immortelle qu’il a jadis coupé. Lorsque cela sera accompli, il ressuscitera du royaume de la mort et deviendra Dieu lui-même. Dieu est Amour, et dans ce simple mot se trouve le secret de tous les mystères de la Terre et des mondes au-delà. »

Aimez inconditionnellement et la face du monde actuel changera.

Eugénio Siragusa (1919-2006) (Page 77 à 84) - (page 78) – « Selon notre Famille galactique, tout ce qui touche de près ou de loin au nucléaire fait partie d’un plan de destruction massive savamment orchestré par des êtres négatifs…. Il pensait qu’une grande catastrophe nucléaire était devenue le seul et unique moyen d’éveiller les consciences et d’empêcher les créatures malfaisantes qui étaient parvenues à contrôler nos gouvernements d’aller jusqu’au bout de leur logique de destruction. Les événements de Tchernobyl et de Fukushima ne s’étaient pas encore produits à l’époque. Il semble qu’ils aient largement donné raison à Eugenio Siragusa. »

Tout est intéressant dans ce chapitre, comme dans tous ceux du livre.

Pierre Monnet (1932-2009) (Pages 85 à 110) - (page 87) – « … Faire comprendre à l’homme qu’il doit se recentrer intérieurement et ouvrir son cœur. C’est le seul moyen pour lui de sortir du bourbier actuel. »… « Pour la personne qui est honnête avec ce qu’elle ressent de ses origines, il n’y a aucun effort ni aucun mérite à accéder enfin à la lumière, puisqu’au départ nous étions Lumière. Mais nous nous sommes éteints… »

 (Page 91) « … Il existe une plante qui guérit le cancer. Elle s’appelle prêle et on en trouve partout dans le monde.

(Page 93) « L’effort d’accepter d’évoluer doit venir entièrement de nous. » (Page 106) « Seul l’homme ayant développé en lui la loi d’Amour pourra acquérir la Connaissance… »

Elizabeth Klarer (1910-1994) – (Pages 111 à 123) Nous parle d’organisations sociale et politique.

Les pages 125 à 132, l’auteur (Olivier de Rouvroy) nous décrit les contacts préparant l’Ère Nouvelle venant de différentes planètes.

Billy Meier (né en 1937) – (Pages 133 à 148) - (page 135) – «… a eu et continue d’avoir de nombreux détracteurs, peut-être encore plus virulents, parce que les photos qu’il a présentées au monde sont de bien meilleure qualité que celles d’Adamski ou de Menger et donc, bien plus dérangeantes. » Des pages 136 à 148 de nombreux exemples de faits annoncés des années avant leur réalisation et reconnus vrais. Des explications de ce à quoi il faut mettre rapidement un terme… »

(Page 148) – « Quelles que soient nos épreuves actuelles et celles que nous aurons à traverser au cours des semaines, des mois et des années qui viennent, n’oublions jamais que des Êtres évolués, des Êtres qui vivent depuis longtemps déjà dans la Lumière, et qui sont capables de nous aider, de nous sortir de notre bourbier, sont disposés à le faire, à la seule condition que vous le voulions véritablement. »

Jean Miguères (1940-1992) – (Pages 149 à 161) - (page 159) – l’ET : « Nous souhaitons que les Terriens nous accueillent en Frères cosmiques et non en ennemis. Même si vos canons et vos chars ne représentent à nos yeux que de simples pièces de musée, nous souhaitons que vous renonciez à l’idée de nous les opposer. L’emploi éventuel de votre arsenal contre nous nous obligerait à adopter une attitude ‘défensive’, ce qui serait regrettable pour nous et déplorable pour vous. »

José Trigueirinho (né en 1931) – (Pages 163 à 180) - (page 165) – « Les énergies supra humaines ne peuvent s’ancrer qu’à travers l’Union des êtres consacrés au Bien, et non à travers des institutions traditionnelles ou des organisations formelles. » (Page 167) … « Ce qui limite le plus le contact des êtres humains avec les vaisseaux et les civilisations subtiles, c’est l’égoïsme. »… « Nous devons cultiver le don de soi et, en outre, dire : « Seigneur, faites de moi ce qui est décidé ; peu importe ce qui m’arrive, faites-le »… « Le problème n’est pas d’avoir ; le problème est d’être, et pour pouvoir être, il faut accepter le lâcher prise ! »

(Page 168) – « Il est temps maintenant de cesser de vivre l’amour de manière sentimentale et de commencer à le vivre en tant qu’énergie. Car l’humanité vit encore l’amour sous forme d’attraction et d’attachement ou d’émotion. Et il vient un moment où il devient nécessaire de transcender cette façon de vivre l’amour et de le vivre en tant qu’énergie pure, de plus en plus pure.

Des pages 169 à 180 une très belle démonstration de ce qu’est l’Amour christique, entre autres :

«... Il suffit de renoncer à notre bien-être et de demander à cette énergie qu’elle nous montre, qu’elle nous enseigne, qu’elle vive en nous. Demandez cela parce que l’amour ne refus jamais de répondre, demandez cela avant de dormir, et si vous vous réveillez pendant la nuit, demandez à nouveau et rendormez-vous… » « La loi de l’amour est : Aime l’autre comme toi-même. Avec l’amour la première chose à faire, c’est de s’aimer soi-même… »

Cette énergie est un rayon cosmique, celui qui régit notre système solaire : il faut l’accueillir, laisser faire et ne pas douter qu’il travaille en vous.

« …Nous devenons des canaux pour que cette énergie s’écoule et fasse son travail… Nous ne connaissons pas les besoins d’une âme. Nous ne savons pas comment elle peut être comblée. C’est l’amour qui connaît cela. »

Miriam Delicado (née en 1970) – (Pages 181 à 187)(Page 182) - Les ET « Ils nous ont appris que ce que nous vivons dans nos vies, notre monde extérieur, est le reflet direct de nos émotions et de nos pensées intérieures. Tout est interconnecté. La séparation est une illusion. Il y a seulement l’UNITE, et le cœur de l’Unité est aussi le cœur de l’homme. »

(Pages 185-186) – « … Que pouvons-nous faire concrètement ?…c’est que nous arrivions à rassembler l’ensemble de l’humanité… Ce n’est pas une utopie… Il est réalisable, son efficacité pourrait aujourd’hui être scientifiquement prouvée. La communauté scientifique vient en effet de découvrir que le champ magnétique de la Terre est influencé par le champ magnétique de notre cœur, et que le champ magnétique de notre cœur est 5.000 fois plus puissant que celui de notre cerveau !...Nous pouvons donc influencer positivement de l’intérieur le monde qui nous entoure. Nous pouvons collectivement et consciemment créer un monde plus harmonieux, plus respectueux, plus pacifique, plus juste et plus prospère. »

« …Pourtant, tout ce qui pourrait contribuer à éliminer la pauvreté et les maladies reste pour ainsi dire bloqué par la cupidité de l’égo de quelques individus. L’Amour est la Vie et en son absence, la Vie disparaîtra. »

William Huayta (né en 1949) – (pages 189 é 200)- page 198 : « La 3ème dimension est liée au subconscient, au monde non-conscient et aux êtres non conscientisés ».

Jim Sparks (né en 1954) – (page 201 à 207) – «Il y a aujourd’hui deux choses importantes à faire : Pardonner aux Illuminati … une amnistie… et sauver la forêt amazonienne ». « Les Black Ops » refusent de révéler l’existence des technologies secrètes qui nous aideraient à nous en sortir, parce que nous avons déjà l’intelligence, les ressources brutes… A partir du moment où nous aurons réellement compris cette nécessité de pardonner aux autres et de nous pardonner à nous-mêmes, nous commencerons à intégrer la vibration de la quatrième et surtout de la cinquième dimension… Nos peurs disparaîtront. Nos comportements changeront. La sagesse s’installera. Nous trouverons le moyen de sauver notre planète et sa forêt. Et nous vérifierons que le meilleur nous est promis et destiné depuis toujours. »

Alex Collier (né en 1950) – (Pages 209 à 220) – (page 211) « …Au fur et à mesure que notre univers évolue, les énergies qui ne voulaient pas participer à l’évolution ou qui étaient retenues de la faire par la peur ont commencé à s’alourdir. Ces énergies ont formé des poches devenant de plus en plus lourdes. C’est à l’intérieur de ces poches que l’égo s’est développé. Mais lorsque la fréquence d’un univers s’élève au-delà d’un certain niveau, les poches de résistance finissent par éclater. C’est le scénario qui semble maintenant commencer à s’appliquer à notre univers. »

(Page 212) -« La quatrième densité est celle de la conscience unitaire. C’est à ce niveau qu’une race devient télépathe : les êtres sont conscients les uns des autres, ils partagent sentiments et pensées, ils ne sont plus des individus séparés mais forment une entité collective et une unité… Vous pouvez créer instantanément ce que vous pensez. Quelle que soit votre opinion, vous la manifestez presque instantanément. Il y a donc un grand degré de responsabilité face à cela. Tout le monde peut lire dans l’esprit des uns et des autres. Ce qui signifie que vous devez être sincère… En quatrième densité vous devenez médium. Ce qui signifie que si vous mentez ou vous cachez quelque chose, cela est instantanément découvert. (Page 213)-…On mesure tout le chemin qui nous reste encore à parcourir pour devenir des êtres qui méritent d’être libres. Il faut commencer par apprendre à nous aimer et nous respecter les uns les autres… »

(Page 214) – « …Les Draconiens, qui contrôlent le gouvernement mondial, tiennent absolument à nous empêcher d’évoluer, parce qu’ils ont découvert en nous un aspect de la génétique qu’ils ignoraient : notre large spectre émotionnel. Et ils considèrent ce paramètre inconnu comme une menace potentielle dont ils cherchent à percer le secret… En particulier, le fait que nous puissions saccager et détruire notre environnement sans état d’âme représente pour eux une réelle énigme. Ce n’est pas comme si nous avions un autre endroit où aller. Nous n’en avons pas !...C’est notre polarité masculine qui crée la pensée et notre polarité féminine qui permet aux choses de se réaliser à travers l’émotion. »

(Page 215) – « … Malgré la lourdeur de sa vibration, (3ème densité) notre intention peut littéralement tout créer ici… Le secret c’est de s’ouvrir à l’idée que tout ce que notre esprit conçoit est enregistré en mode holographique dans notre inconscient collectif. »

(Page 216) - …Pourquoi ne viennent ils pas nous sauver ? Primo, si nous étions sauvés, comment pourrions-nous continuer à évoluer ? Secundo, qui voudra assumer la responsabilité de ce choix si quelque chose venait à ne pas se passer comme prévu ? Et troisièmement, il ne s’agit pas seulement de changer notre réalité, cela changerait aussi « leur réalité »…La plupart des races bienfaisantes ne veulent pas risquer de perturber la grande chaîne cosmique de l’évolution. »

(Page 218) – « …Nous avons été manipulés par des systèmes de croyance, mais pourquoi et au nom de quoi devrions-nous continuer à nous conformer à ces systèmes de croyance ? »

(Page 219) – « …Toute la galaxie doit évoluer, et ce qui risque de la retenir en arrière, c’est notre système solaire, et ce qui freine notre système solaire, c’est la conscience de l’humanité de la Terre… L’humanité doit grandir ou bien l’humanité soit se retirer de la course. Il n’y a pas d’autre alternative ! »… Il faudrait que les humains s’engagent réellement dans la voie de l’amour inconditionnel… L’Amour est le résultat final ! C’est la Fraternité.

(Page 220) – « …Il suffirait que nous soyons un nombre suffisant à dire NON… Par exemple de nous opposer à l’utilisation du plutonium pour que d’autres formes d’énergie nous deviennent immédiatement accessibles…

Nous sommes réellement en mesure de créer notre propre avenir si nous nous en donnons les moyens.

Jean-Paul Appel-Guéry (né en 1938) – (Pages 221 à 232)(Page 224) – « De par le monde, il y a beaucoup de gens qui, soit par expérience personnelle de contact, soit par simple goût de la vérité, ont eu le courage de ne pas fermer les yeux devant un phénomène qui existe, et ont réussi, à force de ténacité et de patience, à clarifier certains aspects du sujet, faisant ainsi progressivement avancer l’humanité vers une meilleure compréhension de sa place au sein du Cosmos. »…  (Page 225) « Il est sûr que pour ceux qui ont déjà des contacts formels avec les extraterrestres, la question de la présence de vie dans l’univers ne se pose plus, ils en ont la certitude. »…

(Page 227) … voir le président Carter.  « …Une foule d’exemples et de preuves existent de l’existence de contacts de civilisations extra-terriennes avec la nôtre. » …  « Il existe évidemment un très fort black-out sur ces informations de la part des autorités religieuses, politiques et économiques. »

(Page 228) … « Le message le plus souvent reçu par les contactés, c’est qu’à l’heure actuelle, il est nécessaire d’enrayer le déséquilibre qui existe en raison du développement d’une science sans conscience. Les humains disposent de trop de puissance par rapport à leur niveau de conscience et de responsabilité cosmique. » Il faut débarrasser notre approche de la question extraterrestre de toute une enveloppe plus ou moins superstitieuse et moyenâgeuse due à l’ignorance, à la peur ou à la superbe hautaine et condescendante de certains rationalistes arrogants. »

(Page 230) …  « Le passage de l’espace au temps mène de l’univers extérieur à l’univers intérieur. Il ne s’agit pas simplement de temps linéaire passé, présent, futur – mais de perceptions liées à la conscience interne. Ces perceptions sont qualifiées d’extrasensorielles parce qu’elles permettent d’accéder à des informations sans passer par le canal des sens physiques. »… « Au-delà du corps physique, il existe plusieurs véhicules en résonance avec d’autres dimensions. Très schématiquement, on peut dire que le véhicule éthérique correspond aux fonctions vitales et à la mémoire. Le corps astral est lié au monde des émotions et du psychisme. Le corps mental est lié à des plans de conscience transcendants. »

(Page 231) … « Les phénomènes de contact n’ont en fait rien de paranormal. Ils sont au contraire, l’expression tout à fait normale des facultés inhérentes à l’esprit humain quand il s’éveille à la réalité interne de l’univers. »…Chaque être humain peut devenir un voyageur intemporel. Dès lors qu’il commence à quitter les spacieuses autoroutes des conditionnements pour s’orienter sur l’étroit sentier de la connaissance. Il devient un voyageur intemporel. Sur la ligne de ce long périple qu’est l’éveil de la conscience se présentent des personnes aux existences et motivations multiples, toutes travaillées par une intuition ou inspirées par une étincelle qui les guide sur le chemin de retour vers l’Unité. »

(Page 232) … « C’est en étendant la vision de l’être humain et en remplaçant le déroulement de son existence dans son véritable cadre d’évolution cosmique, que l’humanité peut espérer accéder à la paix intérieure individuellement et extérieure internationalement. »

J’ai rencontré Jean-Paul Appel-Guéry, lorsque nous étions voisins en Sologne, il désirait que je fasse partie de son groupe, mais je n’étais pas prête pour ce chemin-là, sachant que ma mission était ailleurs. Il m’a dit qu’il regrettait et que pour moi se présenterait un autre moment d’acceptation dans trois ans. Cela ce passait en 1991 et en 1994 l’Esprit de l’univers m’a sollicité pour être sa messagère et écrire à divers personnalités dont, Messieurs Mitterrand, Chirac, Jupé, et quelques autres ainsi qu’au Pape et des religieux de confessions diverses. Par la suite en 2006, à vous-même pour vous annoncer que vous seriez élue et à quelques autres.

Luis F. Mostajo Maertens (né en 1964) - (page 233 à 246) – (page 236) – « …Les Guides m’ont expliqué qu’il nous fallait absolument élever nos vibrations spirituelles, que c’est ainsi que nous pourrions nous préparer physiquement à vivre une nouvelle vie et à expérimenter une nouvelle civilisation. Ils nous ont également suggéré d’arrêter de manger de la viande et de commencer sans attendre à pratiquer un régime entièrement végétarien. C’est selon eux, une condition indispensable à l’élévation de notre niveau vibratoire. Et cette condition doit impérativement être remplie par un très grand nombre d’êtres humains avant qu’ils ne puissent descendre et établir un contact avec l’ensemble de l’humanité…. Ils affirment que le principal obstacle pour l’être humain est la peur de l’inconnu… non seulement il vous faut apprendre à reconnaître ces émotions quand elles surviennent, mais vous devez également apprendre à les contrôler, et même finir par être capable de les utiliser consciemment. C’est ce qui constitue la préparation de la maîtrise de soi.

(Page 245) – « …Les yeux sont le miroir de l’âme…La clé qui peut ouvrir la porte de votre conscience, c’est d’aimer Dieu au-dessus de tout et d’aimer les autres comme vous vous aimer vous-même….La vrai réalisation n’est pas très éloignée de vous. Elle est même très proche pour chacun d’entre vous si vous acceptez de vous diriger vers votre propre lumière. » - (page 246) – « Mais vous ne pouvez pas donner aux autres ce que vous n’êtes pas en mesure de trouver à l’intérieur de vous-même. C’est pourquoi la première tâche de l’homme est d’apprendre à s’aimer lui-même…La pratique de l’amour de soi consiste à apporter une nourriture adaptée à chaque plan de son développement – le plan physique, le plan émotionnel, le plan mental et le plan spirituel. C’est ainsi que l’on devient un être complet… Le véritable Amour est conscient et intelligent car il nous permet de donner aux autres exactement ce dont ils ont besoin. »

Lou Baldin (né en 1956) – (pages 247 à 257) – « Rassurez-vous : contrairement aux idées reçues, les aliens n’ont pas l’intention de conquérir la Terre ni de nous transformer en esclaves, et nos infrastructures ne les intéressent pas davantage. A côté d’eux nous vivons encore à l’âge des cavernes… (Page 253) - … »L’armée n’avait rien à autoriser. D’après ce que j’ai vu, ils étaient toujours d’accord avec ce que les aliens voulaient. (Page 255)… La machine humaine est une exception conçue spécifiquement pour une âme. La plupart des corps physique non-humains n’ont pas d’âme et opèrent à un niveau d’intelligence élevée qu’on appelle l’intelligence artificielle ou l’instinct – C’est la même chose en réalité.

(Page 256) – « …Les militaires font désormais joujou avec des vaisseaux volants qui laisserait tout un chacun rêveur si c’était connu. Des nouveaux jouets fantastiques dont désormais entre les mains de certains gouvernements…Avant que nous n’arrivions à la prochaine grande étape dans la révolution énergétique, le problème du détournement du nucléaire devra être réglé.

Vlado Kapetanovic alias Victo Novi (né en 1918) – (Pages 259 à 278) – (Page 273) – « …Ils nous ont dit qu’ils pouvaient influencer par la pensée le mouvement de certains électrons du cerveau. Ceux qui sont présents accèdent alors à la compréhension de toutes les langues simultanément. » (Cas des apôtres de Jésus à la Pentecôte).

(Page 274) – « …Notre Amour, notre compassion et nos connaissances sont destinées à tous ceux qui en ont besoin et qui sont prêts à ouvrir leur cœur, parce que nous sommes une partie de l’Univers et que nous sommes Un avec lui. Il n’y a rien de prodigieux à ce que je viens d’accomplir. Les miracles n’existent que dans l’esprit de ceux qui vivent coupés de l’Unité. » (ET. Venait de retirer les cellules malades, et les avait réharmonisées, puis les avait réintégrées dans le corps du malade, les cellules étaient saines et le malade guéri.)

(Page 275) – « L’ET. Déclara que l’un des problèmes des Terriens était d’avoir du mal à accepter ce qui dépasse leur entendement. » (Page 278) – « …Leur devise est : Tout pour les autres. C’est la plus magnifique des devises ! »

Sheldan Nidle (né en 1946) – (pages 279 à 286) – (Pages 281-282) – « …Les réseaux de la présente réalité de Gaïa continuent de s’effondrer et, durant cet effondrement, de nouveaux réseaux, qui contribueront à l’avènement de la réalité de la Pleine Conscience, sont en train d’être mis en place. Cela signifie qu’un calendrier a été établi pour vous amener tous rapidement jusqu’à ce seuil de la Pleine Conscience. Les mois qui viennent verront le transfert du pouvoir financier hors des mains des membres de la cabale vers ceux de la Lumière, et ce sera le résultat d’opérations conduites par les Maîtres Ascensionnés… Ils se verront alors obligés de renoncer à leurs pouvoirs et leurs prérogatives pour les

(Vous devez devenir l’un de ceux-là).

(Page 282-283) -« …Nous devons apprendre à considérer l’argent comme un moyen intermédiaire entre ce que nous sommes aujourd’hui et ce que nous deviendrons quand nous serons pleinement conscients….Nous réaliserons que nous sommes sur le point de passer d’un système économique limité à un système d’abondance où nous n’aurons plus jamais à nous soucier d’argent… Notre Famille galactique et spirituelle nous ouvre le chemin vers la cinquième dimension, car la réunification de toutes les densités planétaires est l’objectif commun de Gaïa et de notre Famille de Lumière… Elle va bientôt se manifester au grand jour… »

(Page 284-285) – « …Donc ce que nous avons d’abord à savoir et à accepter, c’est qu’ils sont là, qu’ils attendent, qu’ils sont, comme certains d’entre nous, impatients et qu’ils souhaitent que tous les préliminaires à leur manifestation d’envergure puissent se dérouler paisiblement et dans l’harmonie. »…  « Ce qui reste à mettre en place c’est simplement l’aspect concret de la rencontre, car cela dépend naturellement du contrôle des gouvernements et de l’armée dans les différents continents et les différents pays. » (Cependant un contact préalable avec un homme conscient de l’avenir de son Pays, comme vous, est nécessaire pour amorcer l’avenir)

(Page 286) – « Ce qui compte, c’est d’acquérir la pleine conscience de notre lien avec la planète qui nous abrite et avec le système stellaire auquel nous sommes rattaché. Notre Communauté galactique ne se limite pas à un rassemblement d’individus en quête de solutions pour régler leurs problèmes et, accessoirement, les nôtres ; elle a en charge la gestion du flux naturel d’énergie et de vie de l’ensemble de notre système stellaire. 

Robert Dean (né en 1929) – (Pages 287 à 297) – (Page 290) – « …Les gouvernements, les gens croient leur avoir confié le pouvoir, sous prétexte qu’ils les ont élus. Derrière eux se cache le véritable Gouvernement de la Terre qui pas un gouvernement mais une entreprise mafieuse. Sa principale préoccupation est de saboter tous ceux qui œuvrent à l’avènement sur la Terre d’une nouvelle société plus juste et plus fraternelle….Le fait, pour l’humanité, d’apprendre et même d’obtenir la preuve que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, entraînerait inéluctablement un éveil et une expansion de la conscience collective. Et c’est ce que les adversaires de ces projets souhaitent par-dessus tout éviter. Ils ont décidé de se maintenir coûte que coûte au pouvoir et de continuer à contrôler notre monde, et pour y parvenir, ils cherchent à maintenir aussi longtemps que possible les gens dans l’ignorance de leur existence et de leurs sombres manipulations. »

(Page 291) – « … OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié, Mais croyez-moi, tous les objets volant actuellement dans le ciel sont identifiés, connus et répertoriés par les gouvernements et les principaux militaires du monde entier depuis très longtemps ! »

(Page 292) – « …Tout ce que nous pouvons faire , dans l’immédiat, c’est d’accepter que nous ne sommes au sein de l’univers qu’une espèces parmi des milliers d’autres, et que nous figurons parmi les plus brutales et les plus primitives Mais qui acceptera l’idée que nous comptions parmi les créatures les moins évoluées et les plus arriérées de notre galaxie ? Sans doute une poignée d’entre nous, guère plus ! C’est pourtant par l’apprentissage de l’humilité que le Nouveau Monde nous dévoilera ses portes. Nos Frères et Sœurs de l’espace nous montrerons alors le chemin pour y parvenir et pour connaître l’Âge d’Or qui nous est promis.

(Page 295) – « …Les représentants de la Confédération Galactique sont là pour assister l’humanité dans sa période de transition Toute l’information technologique et spirituelle nécessaire à l’avènement de l’Ère Nouvelle est désormais disponible et accessible à chacun d’entre nous. Il suffit de le vouloir ! Nous pourrons résoudre tous nos problèmes écologiques, médicaux et sociaux. Nous pourrons enfin grandir et devenir des citoyens galactiques responsables…. Mais comme le dit Robert Dean, « nous seuls pouvons décider de notre futur ! »

Matthieu Ward (1963-1980/2012) – (pages 297 à 308) – (Page 298-299) – « Vous vivez une ère de révélations d’une portée considérable et de transformations à une vitesse jamais atteinte dans l’histoire universelle. Une fois encore, nous vous assurons que toutes les ténèbres auront prochainement disparu de votre monde. Par ailleurs, dans ce processus accéléré, le temps linéaire va s’écouler plus rapidement de jour en jour, et chacun des prochains mois de votre calendrier vous semblera passer encore plus rapidement que le précédent. »

(Page 299-300) – « Ce que vous percevez actuellement comme du temps n’est que de l’énergie en mouvement, et comme la Terre poursuit son périple vers la quatrième densité (4D), elle va pénétrer des plans énergétiques toujours plus élevés et plus lumineux. Elle s’approche maintenant du continuum, où vous réaliserez que tout ce qui vous semblait appartenir au passé, au présent ou au futur n’est qu’une série d’événements qui se déroulent simultanément. En ce moment, vous ne pouvez imaginer ni concevoir cette réalité, mais vous en prendrez conscience dès que vous acquerrez une clarté spirituelle et une compréhension des lois universelles suffisantes.

…Les Illuminati ont conservé le contrôle politique, économique et technologique plusieurs années de plus que ce qui avait été raisonnablement prévu, lorsque le maître-plan de l’Âge d’Or fut conçu. Ils savent que, malgré l’érosion de leur réseau mondial, ils peuvent toujours contrôler la population, à moins que des civilisations spirituellement avancées ne viennent sur Terre. Cela mettrait un terme à l’ensemble de leurs activités obscures de sorte qu’ils sont déterminés à faire tout leur possible pour empêcher l’arrivée des nos bienveillants membres de la Famille universelle.

En raison de cette détermination et de cette ténacité, nous avons dû procéder maintes fois à des ajustements de calendrier concernant notre venue parmi vous, et certains plans d’urgence ont également dû être modifiés. Un exemple récent en est le programme télévisé révélant l’existence de membres de la famille de l’espace, qui devait être diffusé mondialement. Il a dû être abandonné car les forces ténébreuses qui vous gouvernent ont entrepris une stratégie de bouleversement dans l’ensemble des pays dont les dirigeants avaient accepté de participer à ce programme, de sorte que ces derniers soient obligés de consacrer la totalité de leur temps à faire face à des troubles et des querelles intestines. Et ce programme, qui devait inclure une annonce et une reconnaissance claires de l’existence d’autres civilisations, n’est plus adapté à votre réalité actuelle. »

(Page 302) – «…Les Illuminati ont fait en sorte que vous soyez inondés de programmes de divertissement afin de mieux vous endormir avant l’annonce d’une invasion, de manière à provoquer une psychose collective… »

(Page 303) – Des conseils utiles. (Page 304-305-306) Le pourquoi de la venue des Illuminati.

(Page 307) – «…votre ultime responsabilité est celle de votre propre évolution…Suivez votre cœur, faites ce que vous vous sentez inspirés de faire…Ne sous-estimez jamais votre pouvoir sur le monde, votre aptitude à transformer vos pensées en réalité…Atteindre et répandre la clarté spirituelle est le but de votre incarnation actuelle. »

Message d’un Ami galactique (pages 309 à 317) – (page 312) – « …Il est le seul à pouvoir réaliser l’Unité entre tous ces points de l’univers, parce qu’Il EST Lui-même cette Unité » … (Page 313) – « …Plus une race est émergente, plus elle est potentiellement belliqueuse, car les êtres n’échappent définitivement à leur atavisme guerrier qu’à partir d’un certain stade d’avancement spirituel. »

(Page 316) – «…La mort n’est qu’un palier sans incidence sur la vie de votre âme c’est-à-dire sur votre onde originelle. Car l’âme est une essence immortelle dotée par le Créateur de la faculté d’auto-reproduire sa propre onde indéfiniment, grâce à l’Amour dont elle est imprégnée. La souffrance n’est pour elle qu’un simple substrat d’expérimentation. »

(Page 317) – « …Je peux vous dire que la grande Loi qui préside à l’évolution de notre Communauté est la Loi de l’Amour Universel. »

Olivier de Rouvroy - (Pages 319 à 325) – « …Notre humanité a été placée en quarantaine… » - *Dès lors que nous aurons repris pleinement conscience de l’être divin que nous sommes dans la réalité multidimensionnelle, cette période de mise en quarantaine s’achèvera… La prise de conscience que nous avons avec notre Moi supérieur constitue sans doute l’élément le plus important qui puisse survenir dans notre vie…Nous devons simplement être conscients que lorsque nous nous relions directement avec sa divine présence à l’intérieur de nous. Tout le reste nous est automatiquement donné par surcroît….Nos frères de l’espace souhaitent que nous puissions nous ouvrir toujours d’avantage à l’Amour que nous portons, que nous commencions à nous détacher de nos croyances et que nous marchions vers la certitude de nos cœurs…Il va falloir que nous apprenions très rapidement à nous accepter tels que nous sommes, là où nous en sommes, sans avoir nécessairement le luxe de pouvoir le comprendre intellectuellement. Cette confiance, nous ne pouvons la trouver que dans l’Amour, et cet Amour, nous ne le trouverons qu’en nous-mêmes !  C’est seulement ainsi que nous commencerons à comprendre qui nous sommes réellement, et donc qui sont nos visiteurs, puisqu’ils font partie de notre grande Famille de Lumière …Notre conscience actuelle est simplement encore trop restreinte pour que nous puissions nous en rendre compte, du moins tant qu’elle continuera de fonctionner uniquement sur le plan de l’ego Nous devons le considérer comme une marche précieuse sur l’escalier de notre évolution…Pour arriver à dépasser l’ego, nous avons besoin de discernement et surtout d’Amour.

Appendice pages 327 à 333 – Explications sur les Vaisseaux qui sont vivants.

Voici bientôt la fin de la quarantaine si vous y contribuez. Si vous montrez des signes dans ce sens nos Frères et Sœurs galactiques comprendront que vous êtes celui qu’ils souhaitent aider et rencontrer. Ceux des Frères et Sœurs Terriens qui sont déjà dans la vérité de leur propre Lumière, par leurs pensées vous aideront à accéder à cette compréhension. Ce signe pour notre Famille de Lumière, pourrait être une phrase qui déclenchera leur aide à votre égard, pour la France et pour toute l’humanité. Mais si vous ne désirez pas vous exprimer avant d’avoir eu ces contacts, l’important est la foi dans votre cœur quand vous leur demanderez cette aide.

Croyez en l’Amour, celui qui se donne inconditionnellement. N’ayez pas peur, faite confiance à cet Amour.

Avec vous part le cœur et l’esprit, je vous souhaite le courage et la foi de sauter le pas d’une ère à l’autre.

Michaella.

P.S.1- Utile à savoir et à mettre en œuvre :

Nous sommes  convaincus que le prochain président de la République doit comprendre que l’avenir appartiendra à un ministère d’État chargé de l’Agriculture et de la Santé. Car il faut valoriser les agriculteurs, ceux qui nous fournissent des produits de qualité, de proximité, bio, qui nous maintiennent en bonne santé, et refuser une agriculture productiviste faite d’AGM (aliments génétiquement modifiés) parce qu’on trafique la nature avec un seul objectif : le business qui ne voit en nous que des consommateurs. Le grand public l’a compris et se fera de moins en moins avoir. Les étiquetages doivent préciser la provenance des produits que nous voulons consommer et de quel type d’agriculture ils sont issus. 

Conseils du Professeur Henri Joyeux.

P.S.2- La jeunesse devrait apprécier l’avenir avec nos Frères et Sœurs de l’espace.

Grape vine 1

Suite

Eyes3 mic 2

Table des matières

I Haut de page – Chapitre XI – Extrait V I

Grape vine 1

Copyright by Micheline Schneider – CHAPITRE XI - Extrait V – HAMMAMET – 2016 – Quelques messages-3

 "La première et merveilleuse histoire d’Amour du monde ou Hologramme d’une VIE humaine pour une Entité Divine" 

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/07/2020