Sixième partie - Où la physique quantique explique mieux la nature de la Lumière-2014/2020

Eyes3 mic 2

Chapitre XI - Sur les hauteurs la Lumière éclaire mieux

Extrait II – HAMMAMET – 2014 – Quelques messages.

Grape vine 1

HAMMAMET - 2014

Quelles étaient nos occupations depuis que nous habitions sur les collines d'Hammamet ? En cette année 2014, nous avons eu des visiteurs, des mariages dans la famille proche et chez mes cousins, des anniversaires, tout cela faisant l'objet de photos, mais pas de déplacement pour nous.

En ce qui nous concerne, ayant trouvé une ménagère pour m'aider, je me répartissais entre les courses avec Richard, la cuisine, le lavage, le repassage, cela me laissait le temps de m'occuper des fleurs que j'avais généreusement réparties dans tout le jardin, de peindre, coudre, de lire un peu, d’écrire si j’en étais sollicitée, de regarder la télévision. Richard lui faisait le chauffeur pour les courses, nageait beaucoup, lisait un peu, et regardait beaucoup la télévision.

Je disais, une année remplie de photos, les plus nombreuses de mon arrière-petit-fils Aïssa, seul ou avec ses parents, sa mamy ou ses oncles.

Fin mars, visite de Sylvie et Claude. Pour plus de liberté ils préférèrent le voyage organisé et loger à l'hôtel. Nous les eûmes à la maison pour plusieurs repas et heures de détente dans le jardin qui était maintenant bien fleuri.

En mars également, suite à l’obligation tunisienne de se séparer, du véhicule avec lequel nous étions rentrés dans le Pays, au bout d'un an et quelques latitudes, nous avons loué une voiture plus légère et moins confortable.

Le mois de mai ma cousine Annick et sa fille Gwenaelle sont venues passer une semaine à l'hôtel à Hammamet et en visite chez nous, Cela faisait du bien quelques sourires du Pays et de Bretagne qui plus est !

Juillet, deux photos de Sylvie en vacances au pays des roses trémières. Alexis et son copain venus en vacances chez nous en juillet/août –Ce situent ici quelques photos des enfants de Philippe au Canada dont Marine avec un bébé alligator dans le bras et son fiancé Antony. Sylvain et sa copine de l’époque.

Août, quelques rares clichés des neveux de Richard et leurs épouses. Enfants de Caroline et Jacky, Raphaël et Christopher, et aussi les photos des juniors.

Le mariage de Nathan et de Stéphanie sous le regard d'Aïssa a eu lieu le 30 août, sans nous, en vieillissant nous n’avions plus le courage de prendre l’avion et d’un séjour couteux et fatiguant. Il y avait beaucoup de monde et ils étaient bien entourés ce que nous précisèrent les nombreuses photographies reçues par la suite.

Septembre anniversaire de Noé né le quatre de ce mois en 1990 et commémoré avec Claude, Sylvie et Romain. Le 13 septembre veille de l'anniversaire d'Aïssa fêté avec le gâteau du jour et le joujou reçu. Septembre toujours, réunion le 27 pour son anniversaire, le 25, de Sylvie avec sa brue, Nani, Isabelle, et ses trois garçons Noé, Romain, Nathan, et son ami Claude. Le 27 septembre le mien, à bien des kilomètres de distances.

Septembre encore, reçue d'Isabelle avec Jérôme une photo de Chine où ils avaient rendu visite à Pacôme sur le Pays ou il travaillait. Et également une sérieuse photo, au bureau, de Christopher, envoyée par Caroline à son frère.

Octobre, des nouvelles de nos petits Canadiens, Marine, Antony et Sylvain et des amies, photos envoyées par Philippe et Dominique.

Octobre, toujours, clichés d’Hugo fils de Cécile et Jérémy (Cécile petite-fille de Richard). Et aussi, Hugo et Christine sa grand-mère et femme séparée d'Eric, en novembre.

Novembre également, Alexis (fils de Sophie) avec Brook, Scarlett et Harlowe les trois filles de Bruno et Kristen, au bassin des Tuileries.

Souvenir d’un Noël fêté le 23 décembre en famille chez Sylvie, accompagné des photos d’usage !

Comme vous pouvez le constater, nous vivions un peu par procuration d’images la vie de nos êtres aimés.

Pour la fin d'année une vue de notre terrasse que j'ai d'ailleurs reproduite en peinture d’après ce modèle.

Grape vine 1

DURANT L'ANNEE 2014 J'AI ETE SOLLICITEE POUR ECRIRE LES MESSAGES QUE VOUS TROUVEREZ ci-dessous

Message 63 du 21-04-14 à Nicolas Sarkozy

19 07 04 lys rose 7Je suis la messagère de l’Esprit de l’univers, et je transmets ce qui suit,

A Nicolas,

 Tu as une mission à mener à son but. Lequel est initialement de sortir la France de ce marasme.

Avec l’aide de tes fidèles, trace le chemin de l’honneur retrouvé pour ce Pays.

Si votre cœur et votre esprit sont purs et droits je serai à vos côtés. Préparez l’avenir direct avec science, conscience et précision, et surtout sagesse et humilité.

Ceci en vue du but final, être capables de faire de la France un leader digne d’entraîner l’Europe, puis toute l’humanité vers la Lumière de Vie.

Sans cette démarche l’humanité actuelle sombrera comme tant d’autres civilisations avant elle, laissant la planète vidée de sa vie qui se dégrade à grande vitesse, si vous ne faites rien de valable pour l’en sauver.

Vous êtes parties de moi et moi de vous. Je rejette les mauvaises cellules hors de moi et conduit les bonnes vers la Lumière de Vie.

Les religions, mais surtout les hommes pour s’en servir le plus souvent dans un but personnel, tentent de vous tracer un chemin contenant, certes, un certain nombre de vérités, mais sans cerner la réalité.

Celle-ci EST, travaillez avec moi à l’évolution de l’humanité et je vous conduirai au-delà de ce présent en déliquescence. Il n’est que temps, songez-y, plus vous attendrez, plus ce sera difficile à gérer.

Message du 21 avril 2014

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez.

Michaella 05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 23-06-14 aux 4 UMP

19 07 04 lys rose 7Je suis la messagère de l’Esprit de l’univers, et je transmets ce qui suit,

A Alain, Jean-Pierre, François et Luc,

Ma messagère a adressé le 21 avril dernier une lettre à Nicolas Sarkozy, lui rappelant la mission dont il est chargé, s’il a le courage et la volonté d’y faire face.

C’est avec des hommes et des femmes fidèles et de bonne volonté qu’il sera possible de la mener à bien avec mon aide.

Alain Jupé avait été mandaté en son temps, mais il n’a pas suivi. Maintenant il est plus que temps d’agir vite.

Chacun d’entre vous, à la tête actuellement de l’UMP, est de ceux que j’estime et doivent soutenir, sans amertume ni rancune, celui que je soutiens depuis 2006. Date à laquelle l’annonce de son premier mandat lui a été transmise, ainsi que de garder François Fillon comme premier ministre tout au long de ce mandat.

Montrez ce message à Nicolas en lui confirmant votre désir de mener à bien avec lui cette mission nécessaire à l’évolution de la planète, sinon vous signerez son déclin.

Ne pensez pas à vous, pensez à votre Pays, la France. Ne pensez pas à vous, pensez à l’Europe à reformer. Ne pensez pas à vous, pensez à votre Planète. Ne pensez pas à vous, pensez à vos enfants.

Message du 23 juin 2014

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez.

Michaella  05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Message du 05-10-14 à Alain Juppé

19 07 04 lys rose 7Je suis la messagère de l’Esprit de l’univers, et je transmets ce qui suit,

A Alain,

Vouloir diriger ton parti politique pourrait être judicieux si c’est pour préparer la candidature de Nicolas à la présidence de la République en 2017.

Souviens-toi, je t’aurais mené à cette présidence si tu avais répondu « présent » à mon appel. Mais ce ne fut pas le cas, et, c’est être parmi les bons conseillers à son côté, dès maintenant, qui est utile pour l’avenir de la France.

Il connaît sa mission. A la suite d’une France qui se relèvera, il doit entraîner celle-ci, puis l’Europe, puis cette Planète à l’ancrage dans la Lumière de VIE qui est la mienne.

L’évolution de l’humanité vers la compréhension de qui je Suis est nécessaire, sinon elle se perdra en détruisant la Planète. Cette échéance se rapproche à grands pas et seule cette démarche, de la part des êtres vivants sur cette dernière, peut la sauver et leur donner une chance de VIE nouvelle.

Vous êtes parties de moi et moi de vous. Je rejette les mauvaises cellules hors de moi et conduit les bonnes vers la Lumière de VIE.

Les religions, mais surtout les hommes pour s’en servir le plus souvent dans un but personnel, tentent de vous tracer un chemin contenant, certes, un certain nombre de vérités, mais sans cerner la réalité.

Celle-ci EST, travaillez avec moi à l’évolution de l’humanité et je vous conduirai au-delà de ce présent en déliquescence. Il n’est que temps, songez-y, plus vous attendrez, plus ce sera difficile à gérer.

A toi de savoir faire tes choix pour le bien général et le tien.

Message du 5 octobre 2014

J'espère avoir fidèlement retransmis et je reste à l'écoute. Agissez.

 Michaella 05 06 04 rose me maillant

Grape vine 1

Suite

Eyes3 mic 2

Table des matières

I Haut de page – Chapitre XI – Extrait II I

Grape vine 1

Copyright by Micheline Schneider – CHAPITRE XI - Extrait II – HAMMAMET – 2014 – Quelques messages.

 "La première et merveilleuse histoire d’Amour du monde ou Hologramme d’une VIE humaine pour une Entité Divine" 

 

Date de dernière mise à jour : 10/07/2020