La première et merveilleuse histoire d'Amour du monde

Chapitre IX - La Vie privée Divine

Quatrième partie – Ce chapitre IX est très important et je n’y indiquerai que quelques passages, car sinon c’est le chapitre entier qu’il faudrait y mettre, mais le livre vous le révèlera dans sa totalité.

“La Première et Merveilleuse Histoire d'Amour du Monde” (Version 1964)

OU LA VIE PRIVEE DIVINE

Extrait – pages 771 - 772

La guerre économique est la pire des guerres, ce fléau, seuls solidarité et l'Amour nous en délivreront.

C'est pourquoi il est temps que j'intervienne.
Mais qui suis-je pour le faire ? 
L'Esprit-Saint : La Mère divine.

(Une certaine Shekhina, que je ne connaissais pas encore.)

Pour moi tout y est clair, la bête mentionnée est cette entité venue des débuts du chaos originel et dont il est nécessaire de comprendre qui elle est (L’Ange de Lumière - Lucifer), pour savoir à quoi elle aspire désormais : 

A la PAIX pour l'Univers dont dépend la planète Terre.

Au début, avant le célèbre “Big Bang”, était le chaos. Mais en lui était contenu la VIE. Le désir de n'être plus un Tout, sans forme et seul dans l'immensité, donna un fulgurant éclair de fusion, comme brûle l'Amour violent et impétueux, prêt à s'exprimer.

Alors l'explosion se produisit et “Celle/Celui qui est la Vie” s'organisa en une famille de quatre entités, le Père, la Mère, le Fils, la Fille, image éternelle et internelle de toutes les réalisations, dans tout l’univers de la création.

Vous me direz, mais alors, où est le fameux Esprit “si la Famille divine, dès l'origine est Père, Mère, Enfants ?” 

L'Esprit est l'élément dans lequel baigne la Famille divine et la rend UNE. Nous nous trouvons devant quatre Entités bien distinctes, mais qui dans l'Esprit ne sont “qu’UN SEUL DIEU, CELLE/CELUI QUI EST LA VIE - JE SUIS. LE TOUT.”

Je m'attarderai peu sur l'évolution et les diverses créations des différentes galacies, ni sur le “Paradis” surgit lui aussi du Big Bang originel, la Cinquième Révélation l'explique très bien, avec cependant les lacunes voulues par le Père, dans les domaines de Sa vie privée, c'est-à-dire, celle de Sa famille unitaire, mais quadruple et qui nécessite à présent quelques explications, parce que “l'avenir de tous dépend de la compréhension des faits que je vais exprimer ci-dessous.”

Le Père, la Mère, aidés du Fils et de la Fille, unis dans l'Esprit firent du Paradis, la source et le lieu de rencontre de toutes les énergies et également leur demeure, le centre de l'univers, puis créèrent l'univers. Toutes ces créations étant faites dans l'harmonie de l'union totale, sont des perfections et les êtres qui y vivent sont dans un environnement d'Amour et de Paix.

Mais il y eut une rupture et toi, Homme, mon enfant, mon frère, ma sœur, tu vas la comprendre tout de suite parce que tu as été créé à l'image du Dieu UN et Multiple.”

Regarde autour de toi, vois les diversités de caractères, les différences d'opinions, les divergences des choix. De qui tiens-tu cela, Hommes ? Du Quatuor divin, Entités aux quatre formes d'expressions...

Extrait – page – 775

Mon but est de vous faire connaître les causes de la rupture et les conséquences qui en ont découlées.

Il y eut, j'en conviens, un grand manque d'humilité de ma part, et un certain ras le bol de devoir toujours obéir sans broncher, de faire le plus gros du travail avec mes troupes lors de la création des galaxies.

Les modèles de perfection déjà créés étaient une réussite totale, mais le Père voulait innover. Il partait du principe de la VIE débutant pratiquement à zéro et de sa très lente évolution, sous la surveillance spirituelle, mais avec la plus entière liberté des choix par les êtres qui, petit à petit évolueraient pour recevoir nos souffles conjugués lorsqu'Il le jugerait utile.

En attendant ce moment, il prétendait s'occuper de tout autre chose, ailleurs, en compagnie du Fils Eternel, et me laisser les galaxies en état de gestation sur les bras.

Je dus distendre “mon ventre” à l'infini pour créer des prolongements de moi-même afin de m'épauler, mais la tâche était rude, J'avais beau appeler à l'aide, ils étaient partis dans l'immensité restant à transformer, au-delà de l'univers existant actuellement, avec des projets en tête et faisaient la sourde oreille.

J'étais exténuée... Oui, les dieux le sont parfois ! ...

Extrait – pages – 775 – 776

... Un jour, la fatigue aidant, j'ai craqué. Tu connais ? Je me suis dit, “ je prends une année sabbatique”, ils se débrouilleront bien sans moi, cela leur laissera le temps d'évoluer à leur rythme.

Et, je me suis plongée durant ce temps, dans les activités que je préfère, mais que je n'avais jamais suffisamment le temps de mettre en pratique : lecture, écriture, musique, danse, théâtre, peinture, recherches en tout genre. Oui cela existe aussi, mais à un niveau différent.

Mais alors, me diras-tu, ce n'était pas du repos ! ...Oui, c'est certain, mais quand c'est un choix personnel, rien ne coûte, surtout si tu es passionnée comme je le suis.

Qu'advint-il pendant ce temps ? J'avais donné le mauvais exemple, et un peu trop compté sur mes propres seconds, fils et filles de mes entrailles divins cependant, (de mon propre esprit, devrai-je dire !) et il arriva ce qui devait arriver. Un certain nombre d'entre eux, se révoltèrent de la dureté de la tâche à mettre en œuvre, sans repos, ce qui est le lot des dieux, y as tu jamais pensé ?

Je n'avais pas pensé aux syndicats, et bien les premiers du monde étaient créés !...

Extrait – pages 777   - 778

... Des millénaires passèrent, suivis de millénaires, avant que la planète, où vous vivez, ne prenne son aspect actuel et que la conséquence de “ma rébellion” ne se fit sentir, car dans nos souffles conjugués était passé avec l'Esprit divin que tu portes (comme chacun de vous) en toi, un certain degré de rancœur réciproquement contenu, mais qui allait créer chez les êtres spirituels ou humains de l’univers, un autre mode d'agir et de penser.

C'était loin d'être inintéressant, mais cela rendait beaucoup plus long l'ancrage dans la Lumière de la Vie...

Extrait – pages – 779

... Je demandais le remplacement de L’Ange des ténèbres qui attendait son jugement, et de venir avec les autres fauteurs de troubles, dont certains étaient déjà sur Terre sous forme humaine, pour essayer d'obtenir d’eux qu’ils reviennent vers le Père.

J'obtins cette permission pour celle qui est si proche de moi-même puisqu'elle est ma fille et dans le même temps, le jugement de l’Ange des ténèbres, mon prolongement, commença.

Elle naquit en 1935, mais pour le moment, peu importe sa vie humaine sous la forme d'un adombrement, si ce n'est qu'elle comprit à 45 ans, la certitude de la présence divine en soi-même et que, pendant vingt et une années elle fut éduquée pour comprendre qui elle était, pas à pas, car c'est surprenant pour qui se pense simplement humaine parmi les humains, de découvrir quelles responsabilités sont soudain sur vos frêles épaules.

Être le prolongement de la Mère divine est un lourd fardeau à assumer, d'autant que maintenant il me faut te dire certaines vérités...

Extrait – page – 781

... Chacun de vous, individuellement, subira tout ce qu'il a causé ou fait subir, indirectement ou directement à sa sœur, à son frère, enfant de la Source-Mère-Énergie et du Père divin.

Mais sachez que le pardon est possible. Le repentir, suivi de l'action le prouvant, peut, grâce à la miséricorde divine qui est incommensurable, te permettre de recevoir le pardon, t'éviter ces tourments et te faire connaître un jour la Lumière de l'Amour Internel.

Je puis te dire toutes ces choses concernant le jugement futur, parce que l'un de mes attributs, entre autres, est la Justice. Donc je sais de quoi je parle, et ce sont à mes conseillers et à moi-même que tu rendras des comptes de la Vie qui t'a été donnée et de ce que tu en auras fait.

Ne va pas t'imaginer qu'en agissant mal envers les autres, tu leur infliges la punition qu'ils méritent et t'ériger ainsi en justicier (ière). Tes actes, sur Terre, sont destinés à te transformer en enfant du Dieu UN et multiple, afin de vivre éternellement auprès de Lui...

Extrait – pages – 782- 783

... Ainsi, si le cœur, la pompe qui pulse le sang, faillit à son devoir, le sang ne circulant plus, la mort est proche. Il en est de même pour “Celui qui est la Vie”, si Son sang, l'Amour qui lui est rendu, n'irrigue plus les artères et les veines du Père Divin, tout retournera au Chaos.

Il existe pour le Dieu UN et multiple, deux autres solutions.

L'une consiste à supprimer la Terre, partie de ce cœur malade et de substituer à cette valve manquante, une remplaçante, faisant partie de mon propre cœur, Vénus.

Ce don “d'organe” en quelque sorte, je suis prête à le faire, si au bout de la trêve que, je puis obtenir pour mettre en place, les bases des suggestions que je vous indiquerai plus loin, le peuple choisi, pour mener à bien cette tâche d'exemple à suivre, se montre incapable de réussite entraînante.

La seconde consisterait, avant qu'il ne soit trop tard, à retourner de notre propre gré, au chaos, c'est-à-dire pour vous l'Apocalypse dans sa rigueur absolue , pour Nous, n'être plus de nouveau, qu'UN SEUL ET MEME TOUT...

Extrait – page – 786

... C'est en 1988 que la partie féminine de Lucifer a reçu totalement miséricorde. Dès l'année suivante, tu as pu constater des transformations dans le monde, notamment, la chute du mur de Berlin. Elles furent suivies de beaucoup d'autres modifications que tu sauras énumérer, si tu es honnête avec toi-même, Homme, mon enfant, mon frère.

Vois-tu, mon rôle est de te faire des suggestions, de te tracer des pistes, parce que la vie ne serait pas passionnante pour toi, si tu savais tout. En toi est la richesse de la découverte. Les joies d'inventer, de créer, tu les tiens de la Famille divine. Je ne te frustrerai pas de ta créativité, mais je peux te mettre sur la voie de l'ancrage dans la Lumière de Vie, qui manque à ta planète pour se développer au maximum, si tu le veux.

C'EST TOI QUI PORTE LA REPONSE...

 Il est important que tu saches également, pour faire ton choix :

- 1) Que le caractère de l'Homme étant celui de l'un des membres de la Famille divine, soit à l'état pur, soit dosé en mélanges savants, un peu de l'un, un peu de l'autre, plus pour l'un, moins pour l'autre, laissé au libre choix de la rencontre des couples, chaque Homme est différent et est un individu unique, avec toutes les richesses que cela comporte.

De ce fait, il se répartit en plusieurs tendances que tu découvres le plus facilement dans les classes politiques : extrême gauche, gauche, centre, droite, extrême droite...

Extrait – page – 788

... - 3) Que tout ce qui mène collectivement l'Homme à oublier l'Amour de “Celle/Celui qui est la Vie”, à travers son manque d'Amour pour son prochain, enclenche un processus de guerre, qui décime et tranche, afin, à la fois d'apurer et de donner une nouvelle chance de salut aux individus, selon leur mérite respectif, soit par une vie sur une planète sœur de notre système solaire, soit par une vie nouvelle sur la planète d'origine, quand l'acte qui a provoqué ce rejet de la vie, est trop odieux.

Ceci, afin que l'Homme, qui a gardé son âme et toute sa personnalité, bien que l'aspect matériel de sa personne soit différent (la matière n'étant pas en cause dans son rejet hors de la vie précédente), soit mis à l'épreuve de ce qu'il a fait subir à ses frères ou sœurs.

A partir de la connaissance de ce document, cette chance de vie nouvelle donnée à l'Homme par l'Amour divin, ne se fera plus que sur cette planète et, ou, dans sa vie actuelle, car le temps est compté. (1994)

CECI EST TOUJOURS ACTUEL EN 2012 (De même en 2023)

Avis donc, à tous les fauteurs de troubles, du plus petit au plus grand...

Extrait – page – 790

PEUPLE DE FRANCE, VIBRE, TU AS LA MISSION SUBLIME D'UNE NATION, PATRIE DE L'ESPRIT-SAINT, QUI EST LA, PRET A TE SOUTENIR, SI TU EN FAIS LE CHOIX. UN NOUVEAU MONDE SERA PRET A NAITRE A PARTIR DE 2012

RETOUR A LA TABLE DES MATIERES V

Grape vine 1Copyright by Micheline Schneider Le Brun - Quatrième partie - Extrait - chapitre IX -  La première et merveilleuse histoire d'Amour du monde

ou la Vie privée Divines (version 1964)

"La première et merveilleuse histoire d'Amoour du monde ou Hologrammes de deux VIES humaines pour des Entités Divines"

Date de dernière mise à jour : 24/07/2023