La première et merveilleuse histoire d'Amour du monde

Chapitre V - La Shekhina me dit qui je suis...

Cinquième partie 

Extrait – page – 855 – 856 – 857 – La Shekhina me dit qui je suis

Lorsqu’en 1997, CELLE/CELUI QUI EST LA VIE, m'invita à lire le livre “d'Éliane Amado Lévy-Valensi” : “La Poétique du Zohar” (Éditions de l'Éclat) nommé et recommandé au cours d'une émission télévisée du dimanche matin sur France II, il me sembla comprendre qu'un lien subtil me liait à Elle !...  

Cette certitude se confirma dans les mois qui suivirent et se précisa dès octobre 1998 et qu’elle me donna l’explication suivante.

Explications du songe du 2 septembre 1997 reçues courant 1998

(Songe que je n'ai pas indiqué ailleurs)

Mon mari et moi-même vivions dans une grande maison située sur une vaste propriété couverte de vignobles. La vigne ne donnait plus autant qu'elle aurait dû et cela nous procurait beaucoup de soucis et rendait mon époux insomniaque. Il se leva donc, cette nuit-là et circula d'une pièce à l'autre de la maison, me laissant seule dans un demi-sommeil, durant lequel il me semblait entendre, au dehors, la rumeur des travailleurs que nous employions dans la vigne. Ces derniers paraissaient discuter entre eux d'une initiative à prendre auprès de moi-même.

  • “La date se situe après la déroute de la droite et le fait qu'Alain Juppé ait totalement perdu pied par rapport à la mission qui lui était demandée
  • Le jour précis : Ton époux terrestre étant le symbole du Père et de l'Époux, sa santé très perturbée indique l'état d'affaiblissement dans lequel se trouve Dieu-Père à cette date.
  • La grande maison et la vaste propriété représentent la planète Terre. La vigne qui périclite, la Terre qui s'épuise par la faute des Hommes. Le manque d'Amour des Hommes pour Dieu. Lequel souffre au point de chercher à toute heure la solution et le remède !
  • La rumeur que tu entends, est celle des Hommes qui se plaignent de leurs maux et qui s'en prennent à Dieu, plutôt qu'à eux-mêmes et lui demandent des comptes”

Le murmure s'amoindrit et je sentis soudain se glisser auprès de moi dans le lit, un corps jeune et chaud qui me plaqua par moitié du corps, sans résistance, entre les draps. Ce corps d'homme était à demi nu et fleurait la bonne santé et le travail énergique. Son attitude bien que ferme et possessive était déférente et exempte de gestes osés ou portant à conséquences. Cependant, accentuant sa pression pour me rendre attentive à ses propos, il me dit :

  • “L'entrée dans le lit d'un corps jeune et chaud qui te plaque par moitié symbolise : dans le temps présent, la notion de renaissance et d'enfant par rapport à toi, dans l'avenir, l'époux de ton karma futur.
  • “Le corps à demi nu de l'homme jeune, signifie : qu'il s'agit d'un être jeune, pur et droit dans ses intentions et qu'il accepte le contact transcendant que tu reçois.
  • “Son attitude signifie qu'il entend mener ce pourquoi il est mandaté avec fermeté et selon les termes du projet divin, en tenant compte des transmissions que tu lui indiqueras.”

“La vigne se meurt, il faut la tailler à mort si nous voulons la voir repartir. Le maître en semble inconscient. Pourtant nous le voyons soucieux et nous aimerions vous aider l'un et l'autre, en agissant en votre lieu et place. Le profit serait meilleur pour tous. Qu'en penses-tu ? Nous avons besoin de ta participation et de ton appui pour faire évoluer le cours des événements avant qu'il ne soit trop tard, car nous voulons survivre ! Accepte-nous, tels que nous sommes, pauvres et modestes, mais efficaces et prêts à aller de l'avant. Épaule-nous auprès du maître.”

  • “Il est pressé, le temps est compté maintenant. Il se plaint du maître qui ne paraît pas trouver la solution pour réagir. Mais il est prêt avec ceux qui voudront le suivre à procéder au sauvetage de la planète Terre.
  • Il demande l'aide de la Shekhina avec modestie et il mettra toute son efficacité au service de la survie de tous.
  • Que Dieu l'aide, lui ne l'abandonnera pas.”

Sa pression était chaude, comme attentive à une réponse, à la fois, corporelle saine et naturelle et un acquiescement de principe. Je sentais qu'il fallait que j'accepte cette proposition, elle me paraissait la dernière chance, la planche de salut ! …

  • “Tu sais que c'est la dernière chance et que tu dois l'aider...”

Extrait – page - 860

... Je me réveille brusquement et constate l'heure matinale. J'essaie un court instant de comprendre ce rêve ! Je n'y parviens qu'à moitié. Je me lève et j'obéis au commandement d'écrire. Le Seigneur me dit : “Tu comprendras bientôt les significations de ce rêve”.

  • “Lorsque tu t'es réveillée, tu comprenais que je t'avais montré l'avenir et que tous les espoirs étaient permis.
  • Alors le Seigneur, le Dieu Un et Famille te dit : "Tu comprendras bientôt les significations de ce rêve”.

Je termine, il est sept heures et j'attends !

“Lorsque tu terminais de relater ce songe prophétique tu pensais que le ‘bientôt’ était proche, mais il n'en était rien, car il fallait attendre qu'apparaisse pour toi un signe bien précis, que tu connaîtras dans quelques années.”

“Je le connais maintenant en 2022, mais pas à l’époque ou j’ai reçu ce rêve...”

Extrait – page – 860 – 861 - La vie courante à la retraite - 1999

... La mise au point de nos retraites et leurs réceptions, ainsi que le début de mon premier site occupèrent notre temps. Je faisais du crochet au côté d’Édouard lorsqu'il regardait des matches de tennis ou de foot. Nous regardions aussi la dance sur glace. Je m'occupais aussi beaucoup des fleurs sur la terrasse qui faisait 10 mètres de long, dès les beaux jours. Ceci dit sans compter les courses, le ménage, la cuisine, etc...

Extrait – page – 862 – 863 - Le 15 mars 1999

Le Christ est venu vous montrer l'Amour du Père à travers le sien. Il désirait vous le faire mieux connaître et aimer. S'il a accepté le sacrifice de sa vie et laissé coulé son sang, c'est que

Le Sang de Dieu, c'est l'Amour qui donne la Vie à tout le cosmos, à toutes créatures.

Comme Abraham, vous serez justifiés par la foi au Dieu de la promesse. Pour vous la promesse est manifestée et résumée dans la Résurrection du Christ.

Il est le chemin qui mène au Père. Par Lui vous avez accès à la foi qui donne confiance et espérance. Si vous avez la foi, ne craignez pas la détresse.

Avec Paul, vous pouvez répéter et constater : “La détresse produit la persévérance, la persévérance la fidélité éprouvée, la fidélité éprouvée l'espérance, et l'espérance ne trompe pas, car l'Amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par l'Esprit-Saint qui nous a été donné” (Épître aux Romains 5 - 3, 5).

L'Esprit-Saint est avec vous, il vous suffit d'écouter ses conseils et suggestions.

RETOUR A LA TABLE DES MATIERES VI

Grape vine 1Copyright by Micheline Schneider Le Brun - Cinquième partie - Extraits - chapitre V - 

La Shekhina me dit qui je suis et me donne l’Explications du songe du 2 septembre 1997 – 1999 La vie courante à la retraite – Les Messages de la Shekhina

"La première et merveilleuse histoire d'Amour du monde ou Hologrammes de deux VIES humaines pour des Entités Divines"

Date de dernière mise à jour : 31/07/2023